sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
perso je ne le trouve pas si beau que ça... ils ont dit qu'ils mettraient des tubes droits et prolongés, je pense que ça sera mieux, mais c'est mon avis :mrgreen: sinon oui motopassion vend le proto du soda depuis le début de l'année ! plus de 2300 en effet, mais bon c'est un proto, c'est de l'exclu, ça vaut cher, et il est pas trop mal équipé le bébé :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
un pote se tàte pour un slope. il a flashé sur le soda! mais il hésite encore entre: -soda de Bikes 11! -Killswitch a la carte! -Shine a la carte! sinon j'avoue que les nouveaux cadre ne sont pas trés beau non plus. j'orai preferer sa ( proto capital 2012)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Où as tu trouvé cette photo stiff ? Comment se fait il qu'il y ait autant de photos de ce proto du Decade alors que même Dom n'en a pas entendu parlé ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
MTBstreet, ce proto vient justement de chez Dom Bikes, il l'a vendu à ce magasin, de toute façon, en France tout ce qui est NS provient de chez Dom Bikes. Et ce proto n'est pas la version finale du SODA (proto quoi...) et il n'en a qu'un. Dom a dékà la gamme freeride des SODA, quand aux pièces j'ai vu des cercles couleur brazil, les nouveaux capital avec tige de selle intégrée et le nouveau cadre majesty brazil color. Ainsi qu'un carton rempli de boites ns ou Octane alors je suppose que c'est le matos 2012.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
il y a un decade du méme style aussi... il a l'air de deja rouler celui ci..... ou celui la aussi
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"mtbstreet974" disait:
un pote se tàte pour un slope. il a flashé sur le soda! mais il hésite encore entre: -soda de Bikes 11! -Killswitch a la carte! -Shine a la carte!
il parait que les cadres Dartmoor ne sont pas fiables, qu'ils se fissurent :roll: je ne sais pas ce qu'il en est du Shine mais les riders en Dartmoor que je connais se plaignent des problèmes de casse des cadres.. c'est à vérifier
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
http://img838.imageshack.us/img838/6990/62099448.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img684.imageshack.us/img684/5233/73459167.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img402.imageshack.us/img402/844/24702819582217081341020.jpg Uploaded with ImageShack.us Cadre : Ns Bikes Holy 2009 Fourche : Marzocchi DJ3 Potence : Ns Bikes Quark Blue Cintre : NS Bikes Jalapeno Grips : NS Bikes Martin Soderstrom Blue Frein : Hayes Stroker Ryde Chaine : YBN Half-Link MK918 White Couronne : Mutiny Ethereal 30T Single Speed : Fire Eye FE-SSK 14T Blue Tendeurs : Answer Selle : Ns Bikes Blue Boitier de pédalier : Shadow Conspiracy Euro 19mm Blue Pédales : Eastern Blue Jante Avant : Sun Lite Rhino Light Jante Arrière : Halo Combat + Moyeu Halo Combat + Halo XL Hex Key Skewer White Pneux : Halo Twin Rail 24 x 2.2 White Bikecheck : je fais principalement du park et un peu de dirt, du coup je vais repassé en rigide parce que la DJ3 elle pue un peu du gland, je vais reprendre une halo combat pour l'avant le mois prochain si tout va bien, sinon petit vélo qui me va tres bien ! (je l'ai quand meme payé 180€ a un boulet il y a un an (j'avais juste changer couronne jante arriere singlespeed, bref la bonne affaire !)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"sehbb" disait:
"mtbstreet974" disait:
un pote se tàte pour un slope. il a flashé sur le soda! mais il hésite encore entre: -soda de Bikes 11! -Killswitch a la carte! -Shine a la carte!
il parait que les cadres Dartmoor ne sont pas fiables, qu'ils se fissurent :roll: je ne sais pas ce qu'il en est du Shine mais les riders en Dartmoor que je connais se plaignent des problèmes de casse des cadres.. c'est à vérifier
abon :? je savait pas que les dartmoor se fisurrent vite! et moi qui a failli en prendre un..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tout casse, alors stop vos idées recus...faut grandir les gens dans le tête un peu...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
je ne dis pas ça pour dissuader, je ne dis pas non plus que j'ai raison, mais j'expose des faits : 3 amis ont eu des Dartmoor (cadres), dont un qui en a cassé 2 en 1 mois sans avoir un gros niveau (ni un poids conséquent). et je compare : rien qu'avec mon ns : je suis lourd, je roule pas propre du tout, en plus d'un an de ride avec moi il n'a rien (et c'est une seconde main), je ne parle même pas de tout les NSeux que j'ai croisé et qui n'ont jamais eu de problèmes.. je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter Dartmoor, c'est sûr tout casse, mais voilà mes chiffres, si ça peut servir peace :) @Aaron : il rend bien ton holy ! j'accroche juste pas aux pneus blancs :roll: et joli grab !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sehbb, 04/10/2011 - 17:43
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Il y a eu pas mal d'histoire de casse du Two6 Player 2011 mais pas de problèmes à propos du Shine ni de la gamme cromo de Dartmoor
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
d'accord ! merci pour l'info :) je n'avais pas les noms des cadres en question en tête c'est pourquoi j'ai un peu fait une généralité mea-culpa :lol:
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
J'ai deja entendu des gens ayant fissuré leurs ns tout comme des gens ayant fissuré leur dartmoor. un pote a brisé son cody il y a pas si lgtps, sav envoi d'un nouveau cadre et voila. ce sont quand meme des cadres qui sont destinés a des riders qui s'y connaissent un peu, qui ont du niveau et progressent assez vite, les cadre en prennent plein la gueule,c'est normal a un moment donné que certains cadres lachent. par rapport a commencal ou les maxmax ont vraiment des gros problemes de solidié, ns et dartmoor s'en sortent plutot bien. ps : je me faisais chié hier soir /matos/spad-1342-nsbikes-holy.html
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
@ sehbb : à la base je voulais des pneus avec du bleu, mais j'ai pas trouvé, puis achat impulsif sur chain reaction, je les ais pris en blanc, les avis sont assez mitigés au niveau du gout, mais bon dans quelques temps ils seront bien pourris. thx pr le grab.
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
"sehbb" disait:
"mtbstreet974" disait:
un pote se tàte pour un slope. il a flashé sur le soda! mais il hésite encore entre: -soda de Bikes 11! -Killswitch a la carte! -Shine a la carte!
il parait que les cadres Dartmoor ne sont pas fiables, qu'ils se fissurent :roll: je ne sais pas ce qu'il en est du Shine mais les riders en Dartmoor que je connais se plaignent des problèmes de casse des cadres.. c'est à vérifier
Je roule depuis maintenant 1an sur mon dartmoor ghetto, je lui en met plein la geule et j'en suis heureux !!! pas de fissures, de belles finitions, vous pouvez y aller !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
personnelement j'ai toujours aimé les dartmoors.., j'ai failli prendre un cody a la carte ,mais pour changer un peu sa été un dobermann... je pense que se sont quand méme des cadres fiables,je n'est pas un gros niveau non plus donc je ne pense pas que je l'orai casser plus vite qu'un autre.... cher NS ,je pensai au majesty mais laisser tombé car je n'en pas trouver de blanc --' bref moi je n'est jamais casser de cadre, apart une exeption sur un gt chucker, mais c'était la méme chose dans se temps la..
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
idem je m'étais taté entre ns et dartmoor, puis j'ai trouvé un super bonne occaz sur le ns, du coup voila !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
je pense que se sera un majesty le prochain cadre... :twisted: . mais pour l'instant je n'est pas encore casser le dobermann :lol:
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
bon bah fait le gros porc pour le briser ^^ muahah ! apres pour briser un cadre, faut pas avoir de cul et taper comme un gros enculé, d'ici la si tu roule assez propre et que tu fais pas le fifou, de nouveaux modeles seront surement sorties.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Aaron_34" disait:
@ sehbb : à la base je voulais des pneus avec du bleu, mais j'ai pas trouvé, puis achat impulsif sur chain reaction, je les ais pris en blanc, les avis sont assez mitigés au niveau du gout, mais bon dans quelques temps ils seront bien pourris.
Moi j'aimais pas les pneus blanc mais pour la première foi sur ce vélo, j'adore ! 8) Ca vieillit pas rapidement mal avec le temps par contre ?
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
bah écoute ça fait 15 jours que je les ais monté, on verra ! j'ai fais que du park, et juste une heure de la terre mais a mon avis ça va tenir. qui vivra verra !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"Aaron_34" disait:
bon bah fait le gros porc pour le briser ^^ muahah ! apres pour briser un cadre, faut pas avoir de cul et taper comme un gros enculé, d'ici la si tu roule assez propre et que tu fais pas le fifou, de nouveaux modeles seront surement sorties.
pour l'instant je suis asser propre, je suis encore loin de la peter tkt...
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
les pneus blancs, Ca vieillit pas rapidement mal avec le temps par contre ?
ça dépend sur quoi tu roule.. si tu fais que du street sur bitume, skatepark quand il a pas plus et sans faire de dérapages ils resteront blancs assez longtemps normalement, par contre la terre marque vite dessus, quoi qu'il arrive ils deviendront blanc cassé, mais ça vieilli plutôt bien et bien désolé de ce malentendu sur les dart il parait oui que les dobermann sont excellents ! je pense personnellement que si je devais changer de cadre ça serait un capital :D mais c'est pas demain la veille
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Salut les nseux , bon , je vous rejoins très prochainement avec un capital , c'est un 2009 (juste le cadre) , donc je sais que c'est entre axe bmx , que c'est un jdd intégré , euh boitier de pédalier ?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"sehbb" disait:
il parait oui que les dobermann sont excellents ! je pense personnellement que si je devais changer de cadre ça serait un capital :D mais c'est pas demain la veille
moi aussi mais plutot pour un majesty :D . mais la je vient d'avoir mon bike... sinon pour le dob,j'ai fait un test ^^