stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
Où as tu trouvé cette photo stiff ? Comment se fait il qu'il y ait autant de photos de ce proto du Decade alors que même Dom n'en a pas entendu parlé ?
notre compatriote velo rose ahah
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
"Benbenaut" disait:
euh boitier de pédalier ?
spanish
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"Gonzo_82" disait:
"Benbenaut" disait:
euh boitier de pédalier ?
spanish
je te remercie :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
youhou enfin en pivotal ! ahem :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mtbstreet974" disait:
sinon pour le dob,j'ai fait un test ^^
je viens de regarder ça, tu les as trouvé ou les trailmaster en 36 trous ?
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"mtbstreet974" disait:
sinon pour le dob,j'ai fait un test ^^
je viens de regarder ça, tu les as trouvé ou les trailmaster en 36 trous ?
il y en a sur 26bikes ;)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"Benbenaut" disait:
"fabienride88" disait:
"mtbstreet974" disait:
sinon pour le dob,j'ai fait un test ^^
je viens de regarder ça, tu les as trouvé ou les trailmaster en 36 trous ?
il y en a sur 26bikes ;)
tout est dit....
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Il y en a chez dom bikes aussi en FRANCE
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Morgan80" disait:
Il y en a chez dom bikes aussi en FRANCE
ça parait con mais c'est important d'acheter en France aussi de temps en temps
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
sehbb si on était sur Facebook j'aurai cliqué sur "j'aime" lol
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Morgan80" disait:
sehbb si on était sur Facebook j'aurai cliqué sur "j'aime" lol
ahahahaha j'aime aussi alors ! ah et mon ns majesty devait etre full black plus fourche et cadre bleu mais finalement il sera vraiement full black je pense ahahhh !
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde. Je vais chercher mon SODA FR2 (montage qui évoluera dans les mois à venir) samedi chez Dom Bikes. Je suis pressé de vous le montrer (je ne pourrais pas le tester car je suis en période de convalescence jusque mi décembre je crois). :-)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
et si qqun est intéressé pr un Majesty dirt noir dites le moi. Je vend le mien.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
woooah le soda déjà ! lequel ? fr1 ? fr2 ? slope ? poste plein de photos quand tu l'as ! même si tu ne peux pas le tester !
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"sehbb" disait:
woooah le soda déjà ! lequel ? fr1 ? fr2 ? slope ? poste plein de photos quand tu l'as ! même si tu ne peux pas le tester !
Relis son post , oil dit que c'est un fr2 , sinon demain je reçois mon capital :D
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Merci amiénois lol (enfin si je me trompe pas j'ai su que tu étais d'amiens benbenaut, tu roules où ?) Oui déjà, c'est la présérie et comme j'avais besoin d'un fr pour me remettre tout doucement à la pédale je le prend. Les vrais SODA ne sortent qu'en mars. Et de toute façon peut importe le modèle tout va jarter par la suite pour m'en faire un montage le plus slopestyle possible (vivid Air, Lyrik, rotor hydro, cassette et dérailleur de route etc). Je viens le montrer dès que je peux ;-)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Benbenaut" disait:
"sehbb" disait:
woooah le soda déjà ! lequel ? fr1 ? fr2 ? slope ? poste plein de photos quand tu l'as ! même si tu ne peux pas le tester !
Relis son post , oil dit que c'est un fr2 , sinon demain je reçois mon capital :D
ah oui exact oulala, on a rien vu ! et bien c'est cool ! mais si tu veux te faire un montage slope pourquoi tu ne prends pas le slope directement ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il'a dit aussi je crois :lol: ils ne seront dispo qu'en mars!!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Non non je prend pas le slope car il est trop petit, pas assez de débattement et j'ai plein de potes qui roulent en freeride et qui me font envie depuis longtemps et j'ai envie d'etre polyvalent. Alors avec 150/170 réglable derrière avec amorto à air et une fourche par exemple 180/140 réglable devant, la durite de frein avant dans le pivot de fourche plus un rotor pour la durite arrière, le câble de dérailleur que l'ont peut mettre dans les tubes je pense que ça fera le vélo parfait pour mes pratiques autre que le dirt.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"Morgan80" disait:
Merci amiénois lol (enfin si je me trompe pas j'ai su que tu étais d'amiens benbenaut, tu roules où ?) Oui déjà, c'est la présérie et comme j'avais besoin d'un fr pour me remettre tout doucement à la pédale je le prend. Les vrais SODA ne sortent qu'en mars. Et de toute façon peut importe le modèle tout va jarter par la suite pour m'en faire un montage le plus slopestyle possible (vivid Air, Lyrik, rotor hydro, cassette et dérailleur de route etc). Je viens le montrer dès que je peux ;-)
oui je suis d'Amiens , je roule avec Stefan et compagnie , surtout en park et street pour ma part. Vivment que tu nous face des photos de ce soda
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Il'a dit aussi je crois :lol: ils ne seront dispo qu'en mars!!
grrrr on ne se moque pas ! :lol: mais oui en effet le slope est plus petit, je pense aussi que je vais me prendre un soda FR2 en début d'année prochaine
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors avec de la chance je monte mon dirt samedi soir voir dimanche ! enfin si je recois les rayons comme prévu ! je vais bien m'amuser a rayonner mes roues ahah
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Il'a dit aussi je crois :lol: ils ne seront dispo qu'en mars!!
et il a dit les "vrais" soda ne sortent qu'en mars, or le soda est le même nom pour les 3, donc de part les "vrais" il entend les montages et les thèmes de couleurs je pense à moins que je ne passe encore pour un con :lol:
gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages

Yop les nsbikers Je vend mon vélo Cadre:Majesty Fourche:Argyle 302 75mm Potence:NS Guidon:NS JDD:Cane Creek Freins Eclat/Tektro Pédaliers: Fly bikes v2 Pédales: Ns Aérial Selle: Eclat MOYEU AVANT/ARRIERE: Simple/Coaster Pro SS Jante Arrière: 24 YMIAB(sur sa mére indestructible) Jante Avant: GI Pneu:DMR Poids: Environ 12kilo je le vend pour 800€ Tjrs très bien entretenu et montage indestructible des roues voici le liens hostingpics.net

gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages

une autre picture hostingpics.net