tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ou alors la photo a juste été prise au moment où il clignait des yeux "sleeping-manual" faut le chercher ça :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

hop on alimente le post :!: mon 2 roues qui retrouve la argyle pour le dirt :) img186.imageshack.us et mes debuts de turn img230.imageshack.us et un ptit 3.6 pour tester notre nouvelle petite récep ^^ " target="_blank" rel="nofollow">www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color="> www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=" />

BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Super :) Jadore ton 3.6 ^^ Tu prefere rouler en rigide ou avec une argyle ? Parce que je pense que quand jorai casser la dj essayer une ptit rigide ^^ A voir :p
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
non buzz faux pa mettre une rigide sur un bitch... (mon gout) jpenssse ke apres il sera trop bas de lavant... apres c toi ki voit :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"BuZz077" disait:
Super :) Jadore ton 3.6 ^^ Tu prefere rouler en rigide ou avec une argyle ? Parce que je pense que quand jorai casser la dj essayer une ptit rigide ^^ A voir :p
merci :) en street je préfère rigide. en dirt la rigide peut passer mais là au spot qu'on a en ce moment la rigide te démolit completement car la récep est presque plate (avant cet aprem elle était totalement plate) alors ça tabasse vraiment trop fort. mais je pense que je préfèrerais la argyle pour le dirt et la rigide pour le street et le dirt bien propre (beau champ de bosse) ensuite le park j'ai pas beaucoup roulé avec la rigide, juste un peu et les sensations sont très classes mais j'ai pas tenté de transferts etc car modules mouillés... mais au debut je pense garder la argyle en park car je prends encore pas très bien les transferts et j'atteri trop souvent bas dans la courbe (phobie du raccrochage de coping?:?) voila ^^
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
heyy tom vas tu changé ta roue avant??? pour une blanche ou quelque chose comme sà??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pour l'instant non, elle tient à peu près mais commence à tirer la tronche (les petits voiles deviennent de + en + grands...) sinon j'attends un moyeu Hope pro 2 rouge pour cette roue avant (commandé) puis pour la jante si elle lache je me pencherais plutot vers une pimp lite noire. je tiens à garde cette différence de couleur av/ar :P et j'attends encore un ptit tabletop light pour cette meme roue avant ^^ comme ça ça lui fera un bon lifting au light :twisted:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
ouuuu sa va etre méchant tt sa :D mé tu c rayonné t'es roue?? sa va etre styler :colier de selle, ecrou av ar,guidon et moyeu STYLLEEER :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui je rayonne moi meme. ça en a fait des économies depuis que je le fais. ça fera dejà environ... 5 roues :D pour le moyeu le rouge m'a flashé un truc de malade!! la haine en magasin ils avaient le 32 rayons mais pas le 36 :cry: il m'a fait un ptit clin d'oeil ce moyeu je pouvais pas résister :oops:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
c'est quoi tom la peinture de ton cadre ??? vert pistache??? et la peinture tu l'as fait toi meme ou par un carrossier peintre??? combien ça t'a couté sans etre indiscret??? car ça m'interresserai de repeindre mon cadre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
[mode humour] la peinture ça m'a couté de cocher le modèle "green apple" dans la liste du site où je l'ai acheté ^^ [/mode humour] il existe directement en vert pomme! look le site NS dans "product" les sub sont vers la fin de la liste. leur vert pomme est plutot jaune/vert clair mais c'est sensé etre la meme couleur que le mien ;)
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ok merci de ta réponse
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
pour l'instant non, elle tient à peu près mais commence à tirer la tronche (les petits voiles deviennent de + en + grands...) sinon j'attends un moyeu Hope pro 2 rouge pour cette roue avant (commandé) puis pour la jante si elle lache je me pencherais plutot vers une pimp lite noire. je tiens à garde cette différence de couleur av/ar :P et j'attends encore un ptit tabletop light pour cette meme roue avant ^^ comme ça ça lui fera un bon lifting au light :twisted:
copiteur :twisted: super ton 360
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
il est beau Mais perso le poste de pilotage est pas super (c'est perso ^^) le mien aussi mais va changer ! apres ton FS100 t'aurait pu le mettre à l'arrière c'est plus jolie !
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
:shock: magnifique et les spank :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"franck_stp_67" disait:
il est beau Mais perso le poste de pilotage est pas super (c'est perso ^^) le mien aussi mais va changer ! apres ton FS100 t'aurait pu le mettre à l'arrière c'est plus jolie !
le poste de pilotage va etre remplacé par un ns distint ou je sais plsu quoi en 85 mm de hauteur et par une potence primo pour le pneu,j'ai pas le choix,il ne passe pas en mettant les bases au minimum ^^ donc j'ai mis un michelin xc dry et il va trés bien :wink:
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
rho putin j'adore les spanks verte flash sa ressort super bien !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ta pris ton FS100 trop gros alors ! en 2.2 (2.10 ?) il passe nickel derriere ! tom en a un ! Pour ton poste de pilotage sa sent le bon ! PS: NS District high :p
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"new rider33" disait:
chui amoureux de ton spad :oops:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
méchant ton bike!! :shock: :shock: mank plu k'un pneu arriere et un bon poste de pilotage :wink:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ta gaine fait combien car avec sa tu peut faire au moin 2 barspins de suite :shock:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
+ que 2 barspin :P
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
nan 2 maxi :wink: ca choque pas trop la longueur de la gaine ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
non pas du tout elle est nikel comme ça. la mienne est un peu + courte mais je l'aimerais + longue justement :(