clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"tom_de_stras" disait:
non pas du tout elle est nikel comme ça. la mienne est un peu + courte mais je l'aimerais + longue justement :(
+1 et pareil pour moi je veut ma gaine qui puisse faire deux tours. la mienne fait un tour et demie
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Bon les gens, mon projet de capital monté à la "quidéchiretout" va bientot se réaliser. J'hésite sur la couleur : je vais repeindre le cadre, la fourche(RNS) et sans doute le guidon(district high). Vous avez deux trois idées qui vous paraissent sympa ? sachant que la couleur des composants dépendra de la peinture que je ferais ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
avec mon hope je peut faire 2 tours aussi ! au cas ou j'enchaine tailwhip et bus :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah ouai ça serait bete de plus pouvoir faire de bus après le double tailwhip!! va falloir tout apprendre en opposite aussi du coup :D
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"Dark-Rider" disait:
avec mon hope je peut faire 2 tours aussi
j'ai pas compris la le rapport avec Hope ils font des truc pour ça :?:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
il parlait de la gaine de frein de son Hope :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"orpila" disait:
il parlait de la gaine de frein de son Hope :wink:
tout a fait je dirais meme durit :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bon les amis Nsbikers et non-NSbikers j'ai un prob... :D ma jante Av m'a fait comprendre qu'elle ne comptait pas supporter encore quelques réceps trop nosedive de 3.6 :lol: [size=9]LA GARCE!! :evil: [/size] bref, j'en prendrais bien une autre mais je sais vraiment pas quoi prendre... je commande bientot sur bikemailorder avec un pote et je pensais à une Pimp mais 60? chez BMO!!! c'est carément trop cher comparé à CRC : 33?! presque 2X + cher ça j'ai pas compris... et je cherche aussi quelque chose de light, éviter de trop dépasser les 600g ^^ la SOS faisait 520g :( vla le site de BMO si vous auriez des idées je suis preneur :) - de 600g de préférence. noire 36rayons mercii :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
une 721 ? ca doit passer en street non ? et sinon un cerclage de sas :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah j'ai oublié le budjet ^^ moins de 40? de préférence... :? mais sinon au pire j'attend qu'un pote est intéressé par un truc de CRC et on commande ensemble mais je sais pas si la SOS tiendra et je veux pas me retrouver comme un con de nouveau xD (merci le maxxle pour le démontage/remontage pratique!))
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Une double track sur poisonbike ?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
euh bah ta les atomlab!! po tres cher il me semble ou ta les spank (subrosa ) a 59? sur dom bike et elle sont light =P
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Top t'es chiant, SAS SAS :lol: Si t'avais une fourche qui ne serait pas linéaire ca ne serait pas arrivé!! Jdeconne n'empeche que c'est marrant. Bien pour toi, la SAS serait vraiment bien mais bon... :arrow:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
il a raison!! sa frais tro bo sur ton velo la "SAS" a l'avant en blanc sa sraii suuuuper jOlie!! =DD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
nix SAS blanche!!!!!!!!!!! :lol: du NOIR :twisted: et du LIGHT :twisted: mais BMO a pas l'air d'avoir grand chose, à part les pimp qui sont trop chères... je pense que j'attendrai qu'un pote commande sur crc pour prendre une pimp là bas.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Déclare pas forfait si vite je t'en n'ai trouver une: 544g/29mm de large/26pouce/36trou/utilisation freeride dual/ et tout sa pour seulement 35euro: bike-mailorder.de :twisted:

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Est je pense que tu peu lui rentrée dedans vue que c'est une jante de base bmx
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mmmmmmmmmm ..... ... bien joué :D elle déchire! en + c'est le meme diamètre intérieur que la SOS donc je peux garder les rayons ^^ annoncée à 565g sur le site de SunRingle. mais c'est pa grave c'est classe je prends pas trop de poids :D merci beaucoup!! :) pour l'instant mon choix est donc sur cette jante! qui dit mieux? ^^
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
moi !!!* SOS bancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =DDDD
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Salut à tous, bon bah j'rentre dans le club avec mon ti ns bikes suburban [color=green]Apple [/color] http://gol0pscy.free.fr/le_bordel/bike/ns%20apple.jpg http://gol0pscy.free.fr/le_bordel/bike/ns%20bikes.jpg http://gol0pscy.free.fr/le_bordel/bike/Ns%20suburban.jpg Me reste potence,serrage tige de selle, et roue arrière à changer et ça sera bon vos avis ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
aaaaaaaaa motherfuckerbitchnigga!!!!!!! il me fait penser au mien :lol: voilà une personne prete à témoigner qu'un sub et une 318 ça déboite!! moyeu Hope à l'avant? :P sinon tu vas prendre quoi comme roue arrière et serrage ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
superbe ! Tom , la pimp est a 35? sur crc mais méfie toi il te faut des têtes de rayons spéciales . Sinon la sun est pas mal , regarde aussi chez mavic ( 721 ) Dt e 540 Sun mtx Mon choix perso serait une pimplite ou une 721 à la limite .
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
J'ai l'impression d'avoir dèjà vu un sub qui ressemble à celui-là. Si tu le montes comme celui de top, se serait trop nul... linéaire top, linéaire
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
je suis en cofactory avec Ns bikes donc sûrement pas un hope le moyeux ^^ c'est un Ns bikes Roller pro. Pour l'arrière le moyeux sera un Ns coaster et le cerclage un Dmr je pense Et oui un sub avec une Argyle ça déboîte tout :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rider_49" disait:
superbe ! Tom , la pimp est a 35? sur crc mais méfie toi il te faut des têtes de rayons spéciales . Sinon la sun est pas mal , regarde aussi chez mavic ( 721 ) Dt e 540 Sun mtx Mon choix perso serait une pimplite ou une 721 à la limite .
pas la Rhino? pourquoi? pimplite trop chère sur BMO et la 721 trop chère ausi :?