wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"dogs_riders" disait:
slt tout le monde je voudrai macheté un ns bitch(jaune fluo car promo :D )et je voulai savoir ce ke vous en pensié. je nai ke des roues en serage rapide y a til possibilité dadaptation?
Salut, donc oui, le bitch accepte 10mm boulonné ou 9mm serrage rapide. Tu le recoi avec une collier de selle et les tendeurs. (autocollants ns dans le carton avec kit de peinture retouche pour ton cadre). Le bitch accepte 10mm maximun, d'après dom-bikes. Voilà pour toi en tout cas moij'en suis super content. Une pute comme ca c'est la classe :D
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Avec mon Sub je n'ai pas reçue mon collier de selle c'est normal ? J'en cherche un pas trop lourd mais classe soit blanc, soit rouge mais serrage à la clef. Des propositions ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Gol0ps" disait:
Avec mon Sub je n'ai pas reçue mon collier de selle c'est normal ? J'en cherche un pas trop lourd mais classe soit blanc, soit rouge mais serrage à la clef. Des propositions ?
vas sur bikemailorder ils en font en blanc. Sinon tu l'as commandé ou ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Chez Dom bikes =)
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin c est un oublie alors car je pense que quasiment tout le monde qu il l a pris chez Dom la recue avec le cadre (il etait avec un petit pot de peinture dans un plastique transparent.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
bé je vais aller revoir alors ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vérifie et si tu l'avais pas mail Dom parce que je lui avais dejà demandé pour le collier de selle quand je cherchais où acheter mon sub, et il m'a certifié que le collier de selle était livré avec le cadre ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
vérifie et si tu l'avais pas mail Dom parce que je lui avais dejà demandé pour le collier de selle quand je cherchais où acheter mon sub, et il m'a certifié que le collier de selle était livré avec le cadre ;)
tu l'as eu avec ton cadre sur bikemailorder ? Pour ton pédalier tu as du mettre une entretoise ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui j'ai du mettre + d'1cm d'entretoise! j'en avais pas d'origine sur le STP mais j'en ai récupéré d'un pote. (merci Quentin :) ) coolier de selle livré avec ou pas chez BMO, les modlls "mit canti" ils l'ont, les autres ne l'ont pas
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
canti c'est les frein a patins . Donc je suppose que les modèles disques ne l'ont pas ....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mmm d'accord... en faite je m'étais fait une fausse traduction :lol: bah écoute moi j'ai pris "mit canti" je croyais que c'était le collier de selle :lol: donc bon j'ai les fixations v-brake en faite ^^ et j'ai eu le collier de selle avec. donc tu l'auras surement aussi. au pire t'en prends un chez ton marchand du coin
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
j'ai commandé lundi un cintre NS sur CRC, et il est toujours pas arrivé, je m'inquiete pas encore? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
1 semaine en général ça met avec CRC. :wink:
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
salut, voici mon petit suburban, sa va faire 5 mois ke je l'ai et que du plaisir :) ps: faite pa attention a mon pneu ariere crevé. http://img151.imageshack.us/img151/1238/photo001rh4.jpg http://img150.imageshack.us/img150/7082/photo007wk2.jpg http://img406.imageshack.us/img406/3654/photo002aj4.jpg http://img406.imageshack.us/img406/2417/photo006ln2.jpg
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
mon mien avec le cintre qui passe blanc lundi => http://img504.imageshack.us/img504/5417/hpim0136yu5.th.jpg http://img238.imageshack.us/img238/794/hpim0139ed1.th.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De toute façon le blanc c'est moche. [size=9] je suis qu'un petit con de 6ans d'age mentale qui pense qu'a critiqué et que tout le monde se fout de mon avis[/size] [size=7]Ceci étant ma propre définition de moi[/size]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"vadoor" disait:
De toute façon le blanc c'est moche. [size=9] je suis qu'un petit con de 6ans d'age mentale qui pense qu'a critiqué et que tout le monde se fout de mon avis[/size] [size=7]Ceci étant ma propre définition de moi[/size]
:lol: toi tu aimes le jaune fluo comme ton pantalon d'éboueur
dogs_riders
dogs_riders

inscrit le 1/2/08
3 messages
sa y est j'ai comandé mon bitch sur dom bikes et je voudrais savoir ce qu'on a comme garantie sur le cadre (pr les casse etc)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Florbea" disait:
"vadoor" disait:
:lol: toi tu aimes le jaune fluo comme ton pantalon d'éboueur
Non. Moi j'aime pas le blanc aprés le reste je kiff :P
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pour sa je pense que si tu le casse tu sera déjà bien fort mais je pense que ta une garantie de 5ans sur le cadre est que sa compte pas sur l'usure normal est si tu le casse en l'utilisant pas correctement que si c'est un defau de fabrication est a se moment la tu le renvoie a dombikes est il voie est après il le renvoie a Ns normalement. ( Je suis pas sur est certain ) après si tu te pose une grosse question la déçu tu leurs envoie un mail est il te dirons tout en détail car c'est normalement obligatoire pour tout se qui compte garantie ( mais pas sur non plus ).
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
Pour sa je pense que si tu le casse tu sera déjà bien fort mais je pense que ta une garantie de 5ans sur le cadre est que sa compte pas sur l'usure normal est si tu le casse en l'utilisant pas correctement que si c'est un defau de fabrication est a se moment la tu le renvoie a dombikes est il voie est après il le renvoie a Ns normalement. ( Je suis pas sur est certain ) après si tu te pose une grosse question la déçu tu leurs envoie un mail est il te dirons tout en détail car c'est normalement obligatoire pour tout se qui compte garantie ( mais pas sur non plus ).
bikemailorder c'est 2 ans.
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
"spe_riderfan" disait:
C est bien un ns bikes district low ton guidon
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Non!! District High ;)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ok merci je croyais qu il était beaucoup imposant que sa le district hight.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

tient tient, les photos sont même sur BG du suburban de new rider 33 benoit.gori.free.fr