hello a tous bon bah desolé de devier le sujet mais cette aprem jé réussi mon premier 360 sur une bosse de merde!!! et avec le spank!! dc chui bien happy voila xDD
"chang_biker_3" disait:Il est grand temps de rétablir certaines vérités avec le HS spécial matos de Vélo Vert de 2007 en main (le tout en 26 pouces). - Sun Rhyno Lite: 605g - Atomlab Pimplite: 636g - DMR DV: 699g - Atomlab Pimp: 746g - Spank Stiffy: 839g Pas le poids des jantes SAS seules mais la roue arrière fait 1601g (pas de poids pour la roue avant)la SAS [...] pesse pas très très lourd elle doit faire 830g est la DMR DV 800g alors dite pas de connerie elle est pas lourd
"Foon" disait:Merci Foon donc pour les précisions"chang_biker_3" disait:Il est grand temps de rétablir certaines vérités avec le HS spécial matos de Vélo Vert de 2007 en main (le tout en 26 pouces). - Sun Rhyno Lite: 605g - Atomlab Pimplite: 636g - DMR DV: 699g - Atomlab Pimp: 746g - Spank Stiffy: 839g Pas le poids des jantes SAS seules mais la roue arrière fait 1601g (pas de poids pour la roue avant)la SAS [...] pesse pas très très lourd elle doit faire 830g est la DMR DV 800g alors dite pas de connerie elle est pas lourd
"Foon" disait:Tu t'est pas trompée car en disant tous sa tu fais mentir tout les site internet ou enfin pas mal ( je c'est que 70% des chose sur internet sont fausse mais je pense pas les site de vente online car a se moment la tu peut porter plainte pour pub mensongère est sa fais mal sa )"chang_biker_3" disait:Il est grand temps de rétablir certaines vérités avec le HS spécial matos de Vélo Vert de 2007 en main (le tout en 26 pouces). - Sun Rhyno Lite: 605g - Atomlab Pimplite: 636g - DMR DV: 699g - Atomlab Pimp: 746g - Spank Stiffy: 839g Pas le poids des jantes SAS seules mais la roue arrière fait 1601g (pas de poids pour la roue avant)la SAS [...] pesse pas très très lourd elle doit faire 830g est la DMR DV 800g alors dite pas de connerie elle est pas lourd
"franck_stp_67" disait:Je ne suis pas du tout d'accord !! Une roue light avec un hookworm ( par exemple ) et une chambre a air à 500 grammes , a coté de sas avec des fs 100 et chambre a air ultralight et ben les premieres seront bien plus lourdes ! Comparont ce qui est comparable ! On se retrouvera peut être avec les mêmes roues , mais presque jamais avec les meme roues , pneus et chambres à air en même temps . On parle des roues , pas des pneumatiques !Les gars la vous parlez tous de roue démontée ! il faut parler en roues montées ! car démontée sa sert a rien !
"rider_49" disait:C'est bien pour ça que moi j'ai précisé mes pneumatiques et ma chambre à air monté. recentrons le sujet sur les Ns alors comme le dit le membre précédent"franck_stp_67" disait:Je ne suis pas du tout d'accord !! Une roue light avec un hookworm ( par exemple ) et une chambre a air à 500 grammes , a coté de sas avec des fs 100 et chambre a air ultralight et ben les premieres seront bien plus lourdes ! Comparont ce qui est comparable ! On se retrouvera peut être avec les mêmes roues , mais presque jamais avec les meme roues , pneus et chambres à air en même temps . On parle des roues , pas des pneumatiques !Les gars la vous parlez tous de roue démontée ! il faut parler en roues montées ! car démontée sa sert a rien !![]()
"chang_biker_3" disait:Pour terminer sur le sujet, Vélo Vert pèse toutes les pièces eux mêmes sur la même balance en début d'année. J'ai recopié les poids indiqués, vous en faites ce que vous voulezTu t'est pas trompée car en disant tous sa tu fais mentir tout les site internet ou enfin pas mal ( je c'est que 70% des chose sur internet sont fausse mais je pense pas les site de vente online car a se moment la tu peut porter plainte pour pub mensongère est sa fais mal sa )
"Foon" disait:VV affiche parfois de grosse différence."chang_biker_3" disait:Pour terminer sur le sujet, Vélo Vert pèse toutes les pièces eux mêmes sur la même balance en début d'année. J'ai recopié les poids indiqués, vous en faites ce que vous voulezTu t'est pas trompée car en disant tous sa tu fais mentir tout les site internet ou enfin pas mal ( je c'est que 70% des chose sur internet sont fausse mais je pense pas les site de vente online car a se moment la tu peut porter plainte pour pub mensongère est sa fais mal sa )Mais je constate en effet des différences sur les jantes Atomlab avec ce qui est indiqué sur CRC qui les mets... plus lourdes
![]()
inscrit le 30/1/08
402 messages