bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
hello a tous bon bah desolé de devier le sujet mais cette aprem jé réussi mon premier 360 sur une bosse de merde!!! et avec le spank!! dc chui bien happy voila xDD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
no prob c'est cool pour toi!! 8) fait péter les vids si t'en as!! ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Bravo, :lol: content pour toi.
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
merchi les gars :D yep j'ai des video meme quand je tombe xDD!! mais elle son sur mon telephone donc je verrais si jretrouve le cordon pour l'ordi =X xD jsp le passé sur une dOuble!! =DD
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
hey les mec que dite vous si on crée un nouveau post pour les video de dirt street et tout???!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
hey les mec que dite vous si on crée un nouveau post pour les video de dirt street et tout???!!
il y a déjà le topic "vos vidéos"
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Message pour Golops Dis pas que les SAS sont des conneries. Parce que je pense pas que t'as que du light, si nous on prend des SAS c'est qu'on sait ce que l'on veut, on les rend en sachant que c'est lourd. Ton joue pas au poltergay à critiquer parce que pour critiquer tu peux gicler du post. :arrow:
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
"chang_biker_3" disait:
la SAS [...] pesse pas très très lourd elle doit faire 830g est la DMR DV 800g alors dite pas de connerie elle est pas lourd
Il est grand temps de rétablir certaines vérités avec le HS spécial matos de Vélo Vert de 2007 en main (le tout en 26 pouces). - Sun Rhyno Lite: 605g - Atomlab Pimplite: 636g - DMR DV: 699g - Atomlab Pimp: 746g - Spank Stiffy: 839g Pas le poids des jantes SAS seules mais la roue arrière fait 1601g (pas de poids pour la roue avant)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
WoW WOW ! 1600g la roue arriere ? sans les rayons et têtes de rayons ou quoi ? Non parce que la c'est abusé quoi ! une SAS a l'arriere fait 3kg en 48 rayons !!!! alors a l'avant en 36rayons sa doit aussi faire bien 2.2kg ! EDIT : Dans tes 1600g t'es sur que t'a compter la jante ? non parce que voila ^^ c'est juste le moyeux ? (j'abuse mais voilà) 1600g jy crois pas ^^
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"Foon" disait:
"chang_biker_3" disait:
la SAS [...] pesse pas très très lourd elle doit faire 830g est la DMR DV 800g alors dite pas de connerie elle est pas lourd
Il est grand temps de rétablir certaines vérités avec le HS spécial matos de Vélo Vert de 2007 en main (le tout en 26 pouces). - Sun Rhyno Lite: 605g - Atomlab Pimplite: 636g - DMR DV: 699g - Atomlab Pimp: 746g - Spank Stiffy: 839g Pas le poids des jantes SAS seules mais la roue arrière fait 1601g (pas de poids pour la roue avant)
Merci Foon donc pour les précisions :) Wawa écoute j'fais pas mon poltergay juste que les gens disent vouloirs une jante costauds la Dv est aussi costaud que ta SAS à MON avis c'est pour proposer une alternative un truck comparable et avec une masse moins importante et non pour me que tout le monde achète Dmr. J'ai pas des prix s'ils vendent plus de matos donc m'en fou.. Bref si tu es bien avec ta brique qui est aussi costaud POUR MOI que ma light tant mieux fait toi plaisirs en ridant c'et le principal. Le Poltergay te salut
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Foon" disait:
"chang_biker_3" disait:
Tu t'est pas trompée car en disant tous sa tu fais mentir tout les site internet ou enfin pas mal ( je c'est que 70% des chose sur internet sont fausse mais je pense pas les site de vente online car a se moment la tu peut porter plainte pour pub mensongère est sa fais mal sa )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Est en disant ce que tu as dis sa voudrais dire que la SAS est aussi lourde que la pimp ( tous sa en 26 pouce ) Pour la sas j'ai pris a peut prés car la 26" en 36R elle fais 780g alors la 48R vu qu'il a encore plus de troue elle doit faire moin :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Faire moins peut être mais compte apres le poids qui vient s'y rajouter avec les rayons ! 3kg la SAS arriere !, Moyeux spin doctor et 48 rayons
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
1610g (26" Rear) voilà pour mettre tout le mode d'accord, pris sur le site HALO alors maintenant on a un poids fixe!! ensuite ma roue est assez lourde mais j'ai mis un pneu light (650g) pour compenser. monté + chambre à air je dois arriver aux 2.5kg pas beaucoup + :!:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Les gars la vous parlez tous de roue démontée ! il faut parler en roues montées ! car démontée sa sert a rien !
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Et toi ça sert a rien que tu donne le poids de la roue montée si tu ne précise pas quel pneu est monté avec :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Si car tu peut avoir un poids approximatif !! pour te donner une idée simplement
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:
Les gars la vous parlez tous de roue démontée ! il faut parler en roues montées ! car démontée sa sert a rien !
Je ne suis pas du tout d'accord !! Une roue light avec un hookworm ( par exemple ) et une chambre a air à 500 grammes , a coté de sas avec des fs 100 et chambre a air ultralight et ben les premieres seront bien plus lourdes ! Comparont ce qui est comparable ! On se retrouvera peut être avec les mêmes roues , mais presque jamais avec les meme roues , pneus et chambres à air en même temps . On parle des roues , pas des pneumatiques ! :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui je suis bien d'accord avec toi c'est a l'utilisateur d' ajouter les poids de ses pneumatiques
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
on peux recentrer sur ns plutot que le poids des roues ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
"rider_49" disait:
"franck_stp_67" disait:
Je ne suis pas du tout d'accord !! Une roue light avec un hookworm ( par exemple ) et une chambre a air à 500 grammes , a coté de sas avec des fs 100 et chambre a air ultralight et ben les premieres seront bien plus lourdes ! Comparont ce qui est comparable ! On se retrouvera peut être avec les mêmes roues , mais presque jamais avec les meme roues , pneus et chambres à air en même temps . On parle des roues , pas des pneumatiques ! :roll:
C'est bien pour ça que moi j'ai précisé mes pneumatiques et ma chambre à air monté. recentrons le sujet sur les Ns alors comme le dit le membre précédent :)
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
"chang_biker_3" disait:
Tu t'est pas trompée car en disant tous sa tu fais mentir tout les site internet ou enfin pas mal ( je c'est que 70% des chose sur internet sont fausse mais je pense pas les site de vente online car a se moment la tu peut porter plainte pour pub mensongère est sa fais mal sa )
Pour terminer sur le sujet, Vélo Vert pèse toutes les pièces eux mêmes sur la même balance en début d'année. J'ai recopié les poids indiqués, vous en faites ce que vous voulez ;) Mais je constate en effet des différences sur les jantes Atomlab avec ce qui est indiqué sur CRC qui les mets... plus lourdes :o EDIT: Et pour la SAS, si elle faisait vraiment 3 kg, ça serait réparti comment ? 1,5 kilo la jante, 1 kilo le moyeu et 500 grammes de rayons ? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Foon, 07/02/2008
dogs_riders
dogs_riders

inscrit le 1/2/08
3 messages
slt tout le monde je voudrai macheté un ns bitch(jaune fluo car promo :D )et je voulai savoir ce ke vous en pensié. je nai ke des roues en serage rapide y a til possibilité dadaptation?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Foon" disait:
"chang_biker_3" disait:
Pour terminer sur le sujet, Vélo Vert pèse toutes les pièces eux mêmes sur la même balance en début d'année. J'ai recopié les poids indiqués, vous en faites ce que vous voulez ;) Mais je constate en effet des différences sur les jantes Atomlab avec ce qui est indiqué sur CRC qui les mets... plus lourdes :o
VV affiche parfois de grosse différence.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Le collier de selle ns bikes est-il bien en 30.00 ? Le pedalier en 73 ? et le jdd est-il facile a rentrer top a eu des problèmes. Merci :D