fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
les deetrak's ne sont pas adapter en street hors le ns et un spad de street ... trouve léreure
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
(ns sub)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"fifou_bik3r" disait:
les deetrak's ne sont pas adapter en street hors le ns et un spad de street ... trouve léreure
"léreure"=L'erreur . . . :roll:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a mr jfait chier lmonde sa fesai longtemp ... t hors surjet tu post pour rien dir repond intéligeament ...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Un petit up pour dire qu'un Sub et un Leaf ont failli disparaitre... Jusqu'où ira la racaille? Même envahir nos terrains, rien ne les arrêtes!! :evil:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
:o mes quessqui on dans le crane ses jeunes ?! y se croive au bled ou quoi sa me désésperre ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oé carément il se croyait à la guerre bandana sur le nez etc lol on a bien tenu avec franck on a géré (soudés!!) et pis voila un sub et un leaf de sauvés :lol: allez c'est pas le sujet meme si j'aurais un sacré roman mode coups de gueule à poster je me retiens ^^ reparlons de NS Bikes :wink: et un ptit dernier hors sujet, le mec avais un putain de baton et m'en a mi une belle dans la tete! merci le casque j'aurais été assomé sans lui! voilà fini le hs :arrow:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
putin c'est chaud, tu peux faire exception au hs et nous raconter en détails?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

c'est ici : vttfreeride.com maintenant stop hs! ^^

wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bon sinon, quelqu'un aurait pas un nouveau montage?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Vive le casque vive le casque :) . Mon pote ( fifou le casse cou***e ) ^^ voudrai changer son cadre pour peut etre un sub :) ENFIN ! Et voudrai pas la suite changer changer le pedalier pour un 3 piece . J'avais penser à sa : - Couronne TREE Lite - PEDALIER WETHEPEOPLE ROYAL CRANK BLANC Et pour le sub' je pense un cadre sub' black . je lui mais une ptite gout de style car deetraks + Couronne TREE Lite jaune . Sinon le reste de son bike en vite fait : - Potence spank - Guidon race face - Formula k 18 - Deetrak's - Poignet fly bike - jdd fsa pig - Pneu kenda k-rad - pedale ns pancake - tige de selle SDG - Selle SDG et il veut changer le p.2 et pedalier spé . Voila sa doit etre bon ? Commentaire ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
rien mis à parts ... ... vivement que ça soit montééééé :P
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
:P les deetrak's serai pas trop moche avec le spad? noir je c pas si sa passerai efin je verai bien sinon au niveaux du boitier c un type bmx ou normal ? je c plus les nom c la fin de soirée sa doit etre pour sa ^^ tchouss
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
les boitiers c'est EURO US SPANISH (ou middle) sur le sub' c'est boitier EURO. comme pour le Spe au cas où il urait d'abord l'argent pour le pdalier avant le sub, il pourrait donc dejà le monter sur le p2 avant le sub. les deetracks seront stylés 8)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. :p le pote relou qui te fait chier avec le SMS :p Jrigoule fifounette . Sinon jpense que sa va trop le faire , apres ya pas que le style mais bon avoir un bon bike prob et style :) .
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Sinon j'ai une petit question , elle fait combien de hauteur la dj 3 2007 ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
le pedalier 3 pieces passerai sur mon p.2 ? :o :) interaissan tout sa :)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bin c'est normal disons, roulement euro...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Wawa quand tu mes la rigide c'est quand meme agreable a rouler meme si c'est un peu bas ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ecoute je croyé que ca allé pas le faire, mais enfaite il se comporte vraiment bien. Seul souci c'est que t'es bas de l'avant donc bon. Après ca ne gène pas pour les manuals ou le dirt.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
en pedalier 3 pieces ya quoi de pas trop mall je c'est que wtp est plutot bien reputé mes sinon que me conseileier vous ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Moi je te dis hussefelt. Tout le monde di que c'est caca ou le pense, mais même si je me botte pour un 3 pièces, le hussfelt reste très léger et solide!!!
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"wawa67" disait:
Moi je te dis hussefelt. Tout le monde di que c'est caca ou le pense, mais même si je me botte pour un 3 pièces, le hussfelt reste très léger et solide!!!
Tout le monde ne fais pas de remarque car ce n'est pas un trois pièce j'ai oublié de l'écrire! Je m'y connais pas trop la dedans
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Moi non plus ^^ avec fifou on vien de decouvrir que il n'y a pas le sub' en noir sur dom-bikes . Et j'ai pas trouver d'autre site revendeur de cadre ns sur google :/
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Je crois que tu as zapé Chainreaction!!Mais il ne le font plus en noir, les séries changent demandent à dom si y peut te trouver ca.