"Dirt_Stp" disait:ouais moi aussi......yessssss j'avais raison![]()
"orpila" disait:quoi long ? 375mm de bases pour un 26"le night train est tres longregarde du coté d un cruiser genre GL, ou WTP pour ta taille
![]()
ouia le top tube mais aussi les bases, 16" soit un peu pres 405mm donc je sais pas d ou tu les sorts les 375 mm oldskoolcycles.com fin du HS
"orpila" disait:ouia le top tube mais aussi les bases, 16" soit un peu pres 405mm donc je sais pas d ou tu les sorts les 375 mm oldskoolcycles.com fin du HS
NON !
Je finirais le hs
Victor parlait du 2008 , qui possède effectivement des bases de 375 mm :
doublexstore.de
Voila le hs est terminé .
Pour revenir au sujet , combien de temps la peinture blanche des pédales pancakes dure t' elle ?
J'en ai depuis quelques semaines et elle part déjà assez vite .
Enfaite je veux savoir a peu près quand je commande mes leg eaters
![]()
"chang_biker_3" disait:OUla entre 553 et 578 y'a une sacrée marge, y'a 2,5 cm c'est enorme et ca joue bcp sur ce genre de velo, jsuis passé d'un stp qui devait faire 575 au suburban 2007 a 550 et ben ca se sent. Les nouveaux Ns sont pas mal niveua couleur et par leur collier de selle intégré mais niveau geometrie si on roule en 26" et qu'on est pas super grand c'est assez bof...Moi je te conseillerais de prendre du 24" du genre tu prend un cadre Ns Suburban 24" qui sera peut être parfait pour ta taille. Et tu te fais un VRAI montage perso avec ce qu'il te reste. Angle de fourche (avec fourche de 80mm) 70° angle de selle 71° Hauteur boitier 308mm Top tube 553mm ( sa ne change pas beaucoup entre ton 578mm et sa ) Bases 375mm
"UGo_Ns" disait:Pour te répondre je parler pour lui c'est 2,5cm ne changeras pas beaucoup vu qu'il fais 1m63. Je roule sur un P.1 2008 mon top tube fais 568mm est je fais 1m70 ou 75 et mon vélo est trop grand pour moi est sa se vois alors lui qui fais 1m63 que tu lui donne du 578 ou du 553 sa ne changeras pas énormément a ses yeux sa seras trop grand comme même. Mais tu a entièrement raison en disant que 2,5 cm sur un top tube peut changer beaucoup mais pour des personne de 1m80 a peut prés lui non sa changeras un peu mais pas beaucoup"chang_biker_3" disait:OUla entre 553 et 578 y'a une sacrée marge, y'a 2,5 cm c'est enorme et ca joue bcp sur ce genre de velo, jsuis passé d'un stp qui devait faire 575 au suburban 2007 a 550 et ben ca se sent. Les nouveaux Ns sont pas mal niveua couleur et par leur collier de selle intégré mais niveau geometrie si on roule en 26" et qu'on est pas super grand c'est assez bof...Moi je te conseillerais de prendre du 24" du genre tu prend un cadre Ns Suburban 24" qui sera peut être parfait pour ta taille. Et tu te fais un VRAI montage perso avec ce qu'il te reste. Angle de fourche (avec fourche de 80mm) 70° angle de selle 71° Hauteur boitier 308mm Top tube 553mm ( sa ne change pas beaucoup entre ton 578mm et sa ) Bases 375mm
salut voila mon choix et fait sa sera un ns sub mes les couleur iron pas forcément avec la couloeur de ma fourche verte ... (argyle 409) voila javais reupéré se cadre la -> dom-bikes.com
des avie ? ^^
"fifou_bik3r" disait:salut voila mon choix et fait sa sera un ns sub mes les couleur iron pas forcément avec la couloeur de ma fourche verte ... (argyle 409) voila javais reupéré se cadre la -> dom-bikes.comdes avie ? ^^
Le violet ira parfaitement avec la argyle 409, Hatton roulait avc un chase milka + argyle punish mint et ca claquait!
inscrit le 25/5/07
2480 messages