heureusement que ta laché kona ses de la dob :p ^^
rohhhh, de la daube, t'abuse
, il fonctionnait bien et j'aimais bien sa dj2
par contre sa me renseigne pas sur le metropolis 2
un ptit lien:
chainreactioncycles.com
mon ptit ns bike bitch
vttfreeride.com
roue ar halo sas
roue av peint en blanc
ops:
pedalier eastern bike electron
potence spank
guidon race face elvolve dh...
etc...
ques vous en pencer
:
:
"r_o_m" disait:qu'il attende l'e-mail de Dom pour dire si oui ou non il peut la garder"fifou_bik3r" disait:Je te la prends demain à ce prix là, quelque soit la couleur !! Toujours à vendre ?oui je veut bien te la donnée miniocontre 90? si tu vien la cherché sur paname et vue que je croi que t de paname ...
![]()
"fifou_bik3r" disait:ENORME !!!!!!!!!!!!! 220? de cadeau ainsi ......et bien je peut a présent dire que je la vendregarder lemail c pas des conerie !! pourquoi y une fourche dans le colis ??? bin écoute si c'est le cas comme t'a attendu pas mal de temps pour ton cadre ... GARDE LA CADEAU et hop
![]()
"fifou_bik3r" disait:Pas encore, je devrait avoir tout ça en début de semaine. Dès que je reçoit, ==> direction la peinture. Si j'ai pas trop la flemme demain je vous poste un checkbike de mes (futurs) composants, qui arrivent où sont arrivés pour la pluspart.a ba il ma fait cado de ta fourche alors fifikilmerci en tout cas
nan jdec mes la tu la ta fourche?
"wawa67" disait:pas trop, parce que tu devais le voir ? Sinon il n'a rien gagner dessus après tout ces changements ? Ps: tu as la calle pour la réduire ?Pas le choix, le rebond est hs, motion control pareil. Le gars qui me la vendu paye les factures car c'est considéré comme vice cachés.
inscrit le 22/10/07
219 messages