fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
heureusement que ta laché kona ses de la dob :p ^^
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages

rohhhh, de la daube, t'abuse :P , il fonctionnait bien et j'aimais bien sa dj2 :wink: par contre sa me renseigne pas sur le metropolis 2 :roll: un ptit lien: chainreactioncycles.com

fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Oo c'est un beaux petit jouet :lol: serieu y clac ya 2 3 truck a modifier et c partit ^^ il me semble que ses le cadre du suburban donc un trés bon spad prend de suite :twisted: vraiment cool se spad ! jorai su je me le serai pris :roll: tchouss vasi fonce :D :mrgreen:
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
:P je vais foncé, il me plait beaucoup, si ya d'autre avis n'hesité pas :wink: quand tu dit 2/3 ptite choses a changer, tu parle de la fourche et des jantes :? j'aimerais savoir se que vous penser de ces dm24 h36(je l'est explose direct ou elles tiendront? :shock: ) merci
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
eu jvoi pas ske c'est ^^' hs36 ses des frein patin hyddro sa nan?.
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis

mon ptit ns bike bitch vttfreeride.com roue ar halo sas roue av peint en blanc :oops: pedalier eastern bike electron potence spank guidon race face elvolve dh... etc... ques vous en pencer :roll: :?: :?:

ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
:D bon d'accord j'ecris en entier :twisted: Rims ? Alex DM24 36H, 26? :roll: alors je t'explique ce sont des roues qui ........ba comme je connais pas leurs qualitées, je peu pas te dire a koi elles servent a par rouler :lol: donc si tu connais.....
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ce sont les roues que CRC propose en ce moment. Elles sont pas encore connues, mais prends plutot des Ex729.
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
"fifou_bik3r" disait:
oui je veut bien te la donnée minio :) contre 90? si tu vien la cherché sur paname et vue que je croi que t de paname ... :)
Je te la prends demain à ce prix là, quelque soit la couleur !! Toujours à vendre ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"r_o_m" disait:
"fifou_bik3r" disait:
oui je veut bien te la donnée minio :) contre 90? si tu vien la cherché sur paname et vue que je croi que t de paname ... :)
Je te la prends demain à ce prix là, quelque soit la couleur !! Toujours à vendre ?
qu'il attende l'e-mail de Dom pour dire si oui ou non il peut la garder :roll:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
et bien je peut a présent dire que je la vend :) regarder lemail c pas des conerie !! pourquoi y une fourche dans le colis ??? bin écoute si c'est le cas comme t'a attendu pas mal de temps pour ton cadre ... GARDE LA CADEAU et hop :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
et bien je peut a présent dire que je la vend :) regarder lemail c pas des conerie !! pourquoi y une fourche dans le colis ??? bin écoute si c'est le cas comme t'a attendu pas mal de temps pour ton cadre ... GARDE LA CADEAU et hop :)
ENORME !!!!!!!!!!!!! 220? de cadeau ainsi ......
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
putin c'est pas mal ca^^ tu devrais la garder comme ca quand tu fait du street ta une rigide^^
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
^^ je verai bien ;)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
moi jte dit, la classe ! 8)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
c'est vrai que j'ai bcp de chance les en meme temp g passer 8 a 10 commande chez lui je suis un tres bon client :) et la g repasser un grosse commande ;)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"fifou_bik3r" disait:
a ba il ma fait cado de ta fourche alors fifikil :) merci en tout cas :D nan jdec mes la tu la ta fourche?
Pas encore, je devrait avoir tout ça en début de semaine. Dès que je reçoit, ==> direction la peinture. Si j'ai pas trop la flemme demain je vous poste un checkbike de mes (futurs) composants, qui arrivent où sont arrivés pour la pluspart.
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
purée fifou ten a d'la chance!! moi jdit garde la !!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
je doti avouer que j'ai vraiment bcp de chance :) :oops: mes je suis fidel a son magasin en meme temp :)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
xD moi ossi et comme la semaine prochaine jcommande 2 jante il va bien me fer u chtit rayonnage gratos! ^^ la flem de le faire
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Petites news pour ma fourche, nouveaux joins pour le motion control, capuchon et molette motion control et kit pour le rebond.
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
tu la bricole deja xDDDDDDDDDDD
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Pas le choix, le rebond est hs, motion control pareil. Le gars qui me la vendu paye les factures car c'est considéré comme vice cachés.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"wawa67" disait:
Pas le choix, le rebond est hs, motion control pareil. Le gars qui me la vendu paye les factures car c'est considéré comme vice cachés.
pas trop, parce que tu devais le voir ? Sinon il n'a rien gagner dessus après tout ces changements ? Ps: tu as la calle pour la réduire ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Si quand même, là j'ai juste l'air qui marche. Puis non je n'ai pas la cale.