fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
"victorrr_du_92" disait:
"fifou_bik3r" disait:
8) ben oai ns powa :P commande en toi un ? :p dom a recu les new cadre ;)
317? les new sub' sur crc, déjà dispo, meme en noir!
Ou la tu vu en noir ? oO parsque ya toute les couleur sauf noir ^^' :roll: bonne soirée ami(e) rideur , rideuse si y'en a :lol: fifou
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bon bin j'ai posté mon test du ns si vous voulez jeter un coup d'oeil voir donné vos avis
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
sympa le test ^^ franck pourrait tu me dire si ton moyeu arriere est bien? car jaimerais me l'achete avc une spank subrosa marron merchi :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je ne trouve pas ton test :cry:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"Dirt_Stp" disait:
je ne trouve pas ton test :cry:
tu vas sous test de matériel et tu regarde à la une :P :P
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"fifou_bik3r" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"fifou_bik3r" disait:
8) ben oai ns powa :P commande en toi un ? :p dom a recu les new cadre ;)
317? les new sub' sur crc, déjà dispo, meme en noir!
Ou la tu vu en noir ? oO parsque ya toute les couleur sauf noir ^^' :roll: bonne soirée ami(e) rideur , rideuse si y'en a :lol: fifou
pourtant ya quelques jours il était dispo en noir... :?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
ben il les plus mtn ^^ sinon pour se qui en ai de mon sub il n'ai tjrs pas arrivé et je c pas si les coli peuvent arriver le samedi ... donc voila ;) :)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"fifou_bik3r" disait:
ben il les plus mtn ^^ sinon pour se qui en ai de mon sub il n'ai tjrs pas arrivé et je c pas si les coli peuvent arriver le samedi ... donc voila ;) :)
Ca va faire un bon mois que j'ai commandé mon capital, la version officielle était que les produits NS etaient coincés à la douane...
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages

oai ba moi dom ma dit quil a recu les cadre ... ;) http://dom-bikes.com tchou

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le Sub' 24 a vraiment changé niveau comportement si quelqu'un en a un? :)
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
bonjour , j'aimerai savoir si les moyeux ns bikes sont bien!Et lequel , a le meilleur rapport qualité prix ?Ou quelle moyeu me conseillez vous sur dom bikes ( pour une utilisation dirt street)! Car j'aimerai me monter des roues à la carte sur dom bikes je prenderai les spank stiffy et le moyeu je n'y connais pas grand chose mais les ns me parraisse pas mal! Merci d'avance et désolé j'aurai bien chercher dans ce post mais bon il ya 180 pages donc voilà... :oops: :arrow:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages

ptite video -> pinkbike.com

fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
bon Petit Chek-up Du velo :) je recoi surment mon cadre se matin mes je n'en suis pas sur ^^ Cadre : Ns Suburban Fourche : Argyle 409 (Air) Roue : Deetrak's av./ar. Pneu av : Kenda K-rad (2.30) Pneu ar : Kenda K-rad (2.30) Frein : Oro k-18 pedalier : Hussfelt / Truvativ Chaine : Kmc (jsé plus la quelle) Pédale : Ns pankake Noir (les blanche arrive se matin!!) selle / Tige : Sdg freestyle avec fonction I-BEAM Guidon : Ns low Riser Blanc Potence : Ns shark Noir Poignée : Macneil Violet ... 8) Jdd : Fsa Pig
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
bon ben voila :) je l'ai recu :) donc g recu le cadre + les pedale ns + la potence ns shark noir + le guidon disrtict blanc + fourche rns (pas commandé a lorigine chez pas pk il me la mi :( ) + un sweat troy lee deesign offert :) trop la classe :) pour les foto sa sera pas avant mardi :/ bonne aprem ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu l'as commander ou? :shock: 2008 ou 2007?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
sinon ferié vous si vous voulier metre un jdd neuf sur votre cadre tou neuf sans avoir les outils?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages

2008 et je lai commandé sur dom-bikes.com ;) sinon se jdd serai compatible avec le sub? unleaded.fr

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
jdd intégré, comme tu le montres, heureusement que je t'ai prévenu sinon comme un **** t'aurai monté le pig.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ta rns tu la eu gratuite ? :shock: tu mla donne ? :D
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oui je veut bien te la donnée minio :) contre 90? si tu vien la cherché sur paname et vue que je croi que t de paname ... :)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
bon ben je v ridé moi avec mon p.2 je v profité des dernier moment emssenble :cry: sinon les cadre est a vendre asser neuf et bien entretenu ... 170? le prix proposé par un de mes pote donc soi je lui vend a lui soi vous me dite un prix légérement plus élevé ;) bonne journée
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
fifou, c'est la blanche ou la jaune ? A vrai dire c'est noir qu'il me faudrais :? la garde pas pour moi, si t'arive a la vendre :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
C'est bizard, moi j'ai commandé une RNS, avec la chance que j'ai en ce moment c'est mon colis qui va arriver sans...
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
salut les ridders, vous qui ete des connaiseurs 8) que penser vous du ns metropolis 2 de 2008, je compte l'acheter lundi donc j'aimerais avoir votre avis. (pour un utilisation street exclusivement) :roll: Mon kona est mort donc je change de marque :P merci bon ride
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a ba il ma fait cado de ta fourche alors fifikil :) merci en tout cas :D nan jdec mes la tu la ta fourche?