tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fifikil" disait:
J'ai essayé de contacter plusieurs fois directement NS pour savoir s'ils pouvaient m'en envoyer un en brut, sans jamais de réponse.
jamais eu de réponse non plus! j'ai un probleme sur mon Sub 2007 les visses fournies flottent dans les fixations pour les tasseaux v-brake, impossible à faire tenir. Dom ne peut rien faire pour moi à part m'incité à contacter directement NS ou le shop où je l'ai acheté (BMO) et biensur je suis le chanceux de l'histoire, jamais eu de réponse ni de la part de BMO, ni de la part de NS. (en anglais, allemand et français pour BMO et en français et anglais pour NS) bref je suis pas près de pouvoir mettre des V-brake et je suis écoeuré!!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
demandes a Chris si tu veux en brut . Sinon oui dsl c'est creme et j'adore :oops:
Honnetement je suis pas chaud pour réchauffer les soudures au TIG, mais j'ai passé de longues heures a choisir la couleur qui va bien sur des nuanciers, je pense pas etre déçu du résultat :).
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
"tom_de_stras" disait:
(...) j'ai un probleme sur mon Sub 2007 les visses fournies flottent dans les fixations pour les tasseaux v-brake, impossible à faire tenir (...)
Salut. J'ai eu le meme problème que toi. En fait, les vis qui tiennent les tasseaux ont un diamètre supérieur à celles qui fixent les tendeurs. Mais dans le carton, tous les sachets ne contenaient que des vis pour les tendeurs. Suffit donc d'en acheter pour les tasseaux, ça coute rien en quincaillerie :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
t'inquiète je voulais le prendre chez lui il le savait mais pas la couleur donc il ne m'a rien réservé et je me suis fait prendre le dernier apple green sous le nez! :x alors j'ai du le prendre sur BMO pis il est importateur de NS c'est aussi pour ça ;)
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
Voila j'ai monté mon petit suburban en 24" en gros : pedalier saint , pike , chaine demi maillon , pimp av arr , Moyeux : hope pro 2 av ,atomlab Gi ar.selle aitken odysey , pneu dmr transition, pedale GI = 14kg :? http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/30/mini_0803300747422794395.jpg SNAP
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
je trouve que le pédalier gache un peu mais sinon c'est un bon montage :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
le seul truc regretable est le poids qui est tout sur l arriere. :( c est moi avec le sub blanc et orange :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Donc un petit carton de dom est arrivé. Cintre ns high jaune, potence ns orange, axe de 10mm halo, selle macneil impérial. Manque la tige de selle, rupture :evil: Donc surprise, deux axes reçu au lieu d'un, dom m'a dit de le garder!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"wawa67" disait:
Donc un petit carton de dom est arrivé. Cintre ns high jaune, potence ns orange, axe de 10mm halo, selle macneil impérial. Manque la tige de selle, rupture :evil: Donc surprise, deux axes reçu au lieu d'un, dom m'a dit de le garder!!!
:lol: Carnaval POWAAAAA Dom sont en plein élant de générosité là, je vais commander des trucs :lol:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
J'avoue :lol: 8) Bientôt une grande nouvelle pour top (tom_de_stras) et moi-même
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wawa67, 31/03/2008
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages

:o ben oai il a lair vraiment généreux dailleur il a pas que lair ... ;) entre la fourche rns et laxe gratuit ... je recommance dacheter chez lui :p -> http://Dom-Bikes.com tchouss

jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
salut moi la couleur de mon bitch sabime a la vitesse grand V. donc j'ai pencer a le faire brut ponsser verni... mais le probleme c'est que je c pas comment sa fera aprés j'ai quelque question : on vera les soudure ? et le prix ? et quelqun aurait des photo de bike brut et que d'origine il avais une peinture pour mieux man rendre conte merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"jo.minus" disait:
salut moi la couleur de mon bitch sabime a la vitesse grand V. donc j'ai pencer a le faire brut ponsser verni... mais le probleme c'est que je c pas comment sa fera aprés j'ai quelque question : on vera les soudure ? et le prix ? et quelqun aurait des photo de bike brut et que d'origine il avais une peinture pour mieux man rendre conte merci
Pour les soudures, tu les verras sauf si tu mets du mastic epoxy et que tu ponce ensuite legerement ;)
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
merci et le prix persone na une idée
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
environ 200 euros
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Fabinou_1" disait:
environ 200 euros
pour 70? de plus il a un nouveau :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
par soudure je pense que tu voulais parler des brulures , chose que tu ne verra pas en décapant t'achete du v33 (decapant chez leroy merlin ou brico , etc) une brosse a poil pas trop dur , t'applique , tu laisse agir 5 min et tu brosse c'est pas cher le decapant , aprés 100 euro pour un verni epoxy
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
a ok et on vera les raiyure de la brosse et les soudur pk j'ais envie quil ressenble apepré au moon brut koi merci
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
et le v 33 c'est un truk quil eleve la peinture koi
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
v33.fr

en français sa donne : un produit qui enlève la peinture ^^

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
benoit.gori.free.fr
south.shore.family
south.shore.family

inscrit le 31/3/08
12 messages
Tu demonte ton cadre, tu fait un jolie feu pour les grillade et tu balance ton bike dedant ... :) Ca parait con, mais ca marche niquel et ca fait un putain d'effet méga canon ... Et apres tu va dans un shop qui revent montana tu prend une bombe de verni et tu passe 3-4 couche et hop ces parti mon kiki !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ou tu vas sur le post des peintures cadres!!