Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"MéNoOo" disait:
Bonjour, c'est juste pour une info, je viens de passer ma commande sur dom bikes pour finir de monter mon ns, et j'aurais voulu savoir en combien de temps (en général), reçoit-on les pièces ? Et aussi dans ma commande j'ai pris un plateau we the people en 33 dents, ca fait gros niveau look ? Merci
48h, oui 33 c'est beaucoup
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
il s'oxydera...ok mais is je roule un peu avec>... le samedi ou dimanche et qu eje le fait vernir la semaine suivante cela ira??
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"canard33" disait:
il s'oxydera...ok mais is je roule un peu avec>... le samedi ou dimanche et qu eje le fait vernir la semaine suivante cela ira??
Pour l'envoi par précaution ils mettent déjà une fine couche... Donc c'est à tes risques et périls (je te comprends c'est dur d'attendre)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
... :( rhaa... Et vernissage chez un carossier c'est combien environ?? Et cela prend combien de temps (séchage etc etc...) miciii
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
degouté !!! j'ai commandé une ex729 + un moyeux ns coster simple en violé sauf que !!! -> a pu violé :( soit noir ou soit rouge :( bon ben voila g pris noir jsuis degouté :'(
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
fizzbikes.com

se pedalier est til adaptable sur ma boite de pedalier? j'ai un sub 2008 ;) tchou

fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"canard33" disait:
... :( rhaa... Et vernissage chez un carossier c'est combien environ?? Et cela prend combien de temps (séchage etc etc...) miciii
Pour le prix c'est assez cher, je sais pas combien précisemment, mais sinon le vernis se passe assez rapidement et après une nuit dans le four ton cadre est tout sec :D . Sinon c'est vrai que c'est dur de se retenir, mais la moindre goute d'eau et ton cadre aura de fortes chances d'etre marqué (c'est pas grand chose, juste un petit point de rouille sur 1cm de long par 2mm de large, mais ça fait toujours ch*er).
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
fizzbikes.com se pedalier est til adaptable sur ma boite de pedalier? j'ai un sub 2008 ;) tchou

oui 68mm de large comme le sub

fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
ses bien se qui me semblai ^^ merci flo :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Met un 3 pièces sa ne sera que plus beau. Surtout qu'il me semble que ce pédalier est pas très costaud .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"vadoor" disait:
Met un 3 pièces sa ne sera que plus beau. Surtout qu'il me semble que ce pédalier est pas très costaud .
Le problème de la plupart des 3 pièces sont les roulements qui sont à chier ! Sinon détrompe toi , le gap est utilisé par plusieurs amis et il ne bouge toujours pas .
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
ben sa sera tjrs mieu que mon hussfelt ;) pk 3 pieces ? ya trp de probleme sa chiant g un pote qui en a un et il en ai pas conten il a que des probleme avec et pourtant ses un fly bikes !!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"fifou_bik3r" disait:
ben sa sera tjrs mieu que mon hussfelt ;) pk 3 pieces ? ya trp de probleme sa chiant g un pote qui en a un et il en ai pas conten il a que des probleme avec et pourtant ses un fly bikes !!
Tiens fly bikes fait des trois pièces ? ce serait pas un deux pièces plutot ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
:oops: désolé pour la petite conerie ^^ c vrai que c'est un 2 pieces ... jvien seulement de capté car mon pote apelle sa un 3 pieces alors que c q'un 2pieces ^^
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"fifou_bik3r" disait:
:oops: désolé pour la petite conerie ^^ c vrai que c'est un 2 pieces ... jvien seulement de capté car mon pote apelle sa un 3 pieces alors que c q'un 2pieces ^^
Les deux pièces sont réputés pour moins fiables, surtout que le fly fait moins de 800g il me semble donc je vois difficilement comment ça peut tenir^^. Les bon trois pièces c'est fiable, et beaucoup plus beau sur un street, moi j'aurais un Primo de monté dans une semaine, j'ai un pote bourrin qui as le meme et c'est le seul truc du vélo qu'il a pas encore explosé, donc ça tiens. Si les trois pièces étaient pas solides ils n'en monteraient pas sur les BMX :wink: .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Si sa t'intéresse j'ai un site ou il vende le primo hollowbite complet en noir 175mm est axe de 22. tamtamshop.com

fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
le holowbite ses un pedalier que je peut pas saké !!! xD trop moche apré niveaux résisstance et tout sa doit etre pas mall primo koi ^^
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Au début j'accrochais pas trop avec le look, puis je m'y suis bien fait. Et moins de 1kg pour une solidité a tout faire péter...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
le demolition est plus light que le fly ;) mais fly est un bon pédalier surtout le new modèle ou ils ont rectifier le problème de casse
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
Si sa t'intéresse j'ai un site ou il vende le primo hollowbite complet en noir 175mm est axe de 22. tamtamshop.com

sur 100 bmx que j'ai vu 75 avaient le hollowbite.

fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
eu oai mes la on parle de vtt pas de bmx ... :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifou_bik3r" disait:
eu oai mes la on parle de vtt pas de bmx ... :lol:
on parle de pédalier style bmx alors remballes :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

hey, pour mn vernissage; le carrossier me prend 40euros. mais il m'as pas expliqué sa techinque. Je suis allé en voir un deuxième qui ma dit que le vernis partirais au bout de 3mois...il faut soi disant d'abord poncer le cadre pour ensuite passer le vernis...le premier carossier ne m'as rien dit pour cela. Le deuxième trouvait débile ce que je disais...le fait que même si le cadre est prêt a peindre, il fallit quand même le poncer...aidez moi!!
comme déjà dit le cadre à une fine couche de vernis. Ensuite il faut (griffer, poncer) légèrement le cadre pour que le vernis accroche. EDIT: pourquoi tu as supprimé ton message canard 33
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
tromper de post :lol: Mais..le fait de poncer...modifiera beaucoup l'aspect du cadre?? :? Parce que le mec si il ponce bourrin partout... ce sera pas non plus..moche? fin voila quoi..ça fait bizarre de se dire que mon cadre tout beau va etre poncer par un mec bourrin (je sais qu'il est bourrin...vous l'auriez vu poncer la 106 a coté de moi...j'en pleurais xD)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"canard33" disait:
tromper de post :lol: Mais..le fait de poncer...modifiera beaucoup l'aspect du cadre?? :? Parce que le mec si il ponce bourrin partout... ce sera pas non plus..moche? fin voila quoi..ça fait bizarre de se dire que mon cadre tout beau va etre poncer par un mec bourrin (je sais qu'il est bourrin...vous l'auriez vu poncer la 106 a coté de moi...j'en pleurais xD)
Non mais il s'agit pas de poncer, mais de faire une accroche, pour ça il suffit de passer du papier ponce très (très très très !) fin, c'est limite si ça se voit. Surtout ne pas poncer ou alors tu obtiendras un effet poli, et non plus brut :wink: .