dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il est magnifique eclate toi bien avec ca doit etre un plaisir a rouler ! tu vas le monter avec quooi ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
en gros: fourche: argyle 318 en 80mm pédalier: primo hollowbite+axe titane pédales: ns bike pancake couronne: colony ryan guettler signature roues: double track avec moyeu dmr revolver avant/ ns bike coaster singlespeed arrière cintre: ns bike district potence: ns bike qhark pro frein: avid bb5 avec levier dirt harry et gaine incompressible colony selle/ tige de selle : colony chaîne: demi maillon shadow blanche pneus j'hésite encore
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu garde quand meme le Last en plus du NS :?:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
héhé oui bien sur, j'y tien a mon last :D par contre je suis un peut déçu par la finition, moins belle que sur le rufus :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ton last a deja une argyle 318 tu vas en racheter une pour le NS ou prendre l'autre ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
racheter :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
p**ain tu vas avoir 2 bike terrible :cry:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
héhé ouais j'espère bien, et j'ai un autre projet pour dans un ou deux ans et là ça vas être vraiment du très très gros 8) j'en dit pas plus pour le moment :P
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
malheureusement je n'est pas le mien demain j'espère sinon je me suicide ^^
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
parmi vous, personne cherche une Dj1 2007, je voudrait tellment quelle parte pour me prendre une petite rigide sur mon Sub sinon, on ne se fait pas chier, ca se voit que l ete approche est qu on veut etre tout beau pour les grandes vacs
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
mdr j'avoue... c'est l'émotion :lol: :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
dans la photo j'aime le velo et l'écran plat :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
moi le bike et le bonhomme qui fait une tête bisard dailleur il me la jamais fais quand on faisait l'amour bisard :lol: :lol: :lol: Je continue a être gay (toujours pas reçue el cadre c'est pour sa....)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
Flo pas mal mais coupe quand meme un peu le pivot ^^ sa sré vraiment bien ^^ Sinon vraiment stylé =) et sa te tenterais pas de destické ta fourche ?
Oui oui, la fourche j'y pense de plus en plus à la coupée, mais ca va être un peu chaud si un jour je dois la revendre :? Fin en même temps je ne le ferai pas :lol: Pas de destickage, je le trouve le rendu laid.
"new rider33" disait:
et de la rabaisser^^ sinon joli bicyclette ^^
Je l'ai rabaissée un jour et celà ne m'a vraiment pas plus, je n'aime pas du tout une fourche rabaissée et franchement en 100 (115)mm elle est terrible.
"tom_de_stras" disait:
moi je dis pédalier 3 pièces mint green :P
Oui oui mais faut en trouver un :? tout d'abord j'ai pensé au odyssey wombolt(2pièces), mais il y a eu des casses. Ensuite le primo est un peu trop courant, le demolition en vert comme dit plus haut c'est un vert comme le cadre. Donc voilà :wink: Sinon merci à tous. Et pour la 729 comme vous voyez je viens de la rayonner sur mon hope pro II et à l'arrière sur un NS bikes coaster les 2 en 36rayons. Franchement cette jante elle est géniale, je n'ai jamais eu plus de 3-4mm de voile avec les rayons déserrés! Je la conseille vivement !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Et voila toujours pas de cadre faut attendre lundi maintenant ..... Légère envie de me pendre...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

Oui oui mais faut en trouver un tout d'abord j'ai pensé au odyssey wombolt(2pièces), mais il y a eu des casses. Ensuite le primo est un peu trop courant, le demolition en vert comme dit plus haut c'est un vert comme le cadre. Donc voilà
Pour le odyssey wombolt, moi je n'ai pas de probleme. Je pense que j'ai eu la 2eme série qui est plus résistante que l'autre donc si tu l'achète, prends un 2 eme série. Puis au pire, si il casse, il passe en garantie. Par contre, fait le moins de chocs possible parce que la il te le prendront pas en garantie :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Bonjour tt le monde Ce matin j'ai recu mon cadre du Ns capital 2007 en bleu, je suis trop content et ce week je commande encore d'autres pieces je ferais des photos si y en a que sa intéresse ??
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mac57" disait:
Bonjour tt le monde Ce matin j'ai recu mon cadre du Ns capital 2007 en bleu, je suis trop content et ce week je commande encore d'autres pieces je ferais des photos si y en a que sa intéresse ??
bein oui que ca intéresse des gens :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pour ceux qui se posaient la question, je viens d'essayer de passer la roue de mon last (26") sur mon ns (24") et ça passe pas! et mac57 fait péter les tofs
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"riderdu30" disait:
pour ceux qui se posaient la question, je viens d'essayer de passer la roue de mon last (26") sur mon ns (24") et ça passe pas! et mac57 fait péter les tofs
Une info bien utile que beaucoup de personne se posent à mon avis !! Merci :wink: Ca bloque à environ combien de mm des bases au minimum ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bah en fait je dirais qu'il manque pas beaucoup... 4-5mm? (pour être tranquile en fait le pneu passe niveau largeur, l'axe rentre (enfin limite^^ mais il est dedans) mais c'est le renfort du haut qui pose problème, il vas trop loin sur les haubans pour pouvoir passer du 26
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Alors voila les tofs du bike :wink: http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/ecnx863t.jpg
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
ben plutot la tof du cadre XD