il est magnifique
eclate toi bien avec ca doit etre un plaisir a rouler !
tu vas le monter avec quooi ?
"franck_stp_67" disait:Oui oui, la fourche j'y pense de plus en plus à la coupée, mais ca va être un peu chaud si un jour je dois la revendreFlo pas mal mais coupe quand meme un peu le pivot ^^ sa sré vraiment bien ^^ Sinon vraiment stylé =) et sa te tenterais pas de destické ta fourche ?
"new rider33" disait:Je l'ai rabaissée un jour et celà ne m'a vraiment pas plus, je n'aime pas du tout une fourche rabaissée et franchement en 100 (115)mm elle est terrible.et de la rabaisser^^ sinon joli bicyclette ^^
"tom_de_stras" disait:Oui oui mais faut en trouver unmoi je dis pédalier 3 pièces mint green![]()
Pour le odyssey wombolt, moi je n'ai pas de probleme. Je pense que j'ai eu la 2eme série qui est plus résistante que l'autre donc si tu l'achète, prends un 2 eme série. Puis au pire, si il casse, il passe en garantie. Par contre, fait le moins de chocs possible parce que la il te le prendront pas en garantieOui oui mais faut en trouver un tout d'abord j'ai pensé au odyssey wombolt(2pièces), mais il y a eu des casses. Ensuite le primo est un peu trop courant, le demolition en vert comme dit plus haut c'est un vert comme le cadre. Donc voilà
"mac57" disait:bein oui que ca intéresse des gensBonjour tt le monde Ce matin j'ai recu mon cadre du Ns capital 2007 en bleu, je suis trop content et ce week je commande encore d'autres pieces je ferais des photos si y en a que sa intéresse ??
"riderdu30" disait:Une info bien utile que beaucoup de personne se posent à mon avis !! Mercipour ceux qui se posaient la question, je viens d'essayer de passer la roue de mon last (26") sur mon ns (24") et ça passe pas! et mac57 fait péter les tofs
inscrit le 13/8/07
3794 messages