d'après moi le meilleur débattement c'est entre 80 et 100mm
certains préfèrent 80, d'autres 100... en tout cas moi je dit 80
"riderdu30" disait:Hauteur de fourche et débattement n'ont rien à voir ( enfin si , mais la hauteur varie selon les fourches , pas forcément le débattement ) .d'après moi le meilleur débattement c'est entre 80 et 100mm certains préfèrent 80, d'autres 100... en tout cas moi je dit 80![]()
"riderdu30" disait:oui je sais mais bon c'est pour donner une idée ce que je voulais dire c'est qu'en principe les fourches sont en 80-100 mais je sais pas ce que ça donne a peut près en hauteur hola j'ai du mal moi ce soir![]()
"chang_biker_3" disait:Non c'est que CRC ne donne pas la roue libre avec il n'y a que Dom-Bikes !C'est quoi cette merde sa veut dire que crc ne ma pas envoyée toute ma commande dis donc sa se fais pas.
"franck_stp_67" disait:Moi j'ai commander un ns coaster ss , sur crc , et j'ai eu ma roue libre avec ."chang_biker_3" disait:Non c'est que CRC ne donne pas la roue libre avec il n'y a que Dom-Bikes !C'est quoi cette merde sa veut dire que crc ne ma pas envoyée toute ma commande dis donc sa se fais pas.
"Tyde" disait:Bas j'ai vidée le carton rien mais moi j'ai pris une roue sur mesure peut être que c'est pas pareille. Donc si c'est pareille pourrais tu me dire par mp sa sere a rien de passée par le post ou je peut le contactée ce julien merci j'en n'ai deja une roue libre mais deux en cas de secours et sa peut décorée et se vendre dans l'entourage.oui sur crc aussi c'est une boite apart dans le carton une autre boite Ns bikes tu a bien verifier qu'elle n'y était pas ??? sinon contacte julien pour le prévenir il ty envéra sans souciePetit changement pour moi cintre je prend un high et non un low voila
![]()
"chang_biker_3" disait:Moi aussi s'était sur une roue a la carte ... Donc appelles crc , il y a leurs horaires sur leur site Bonne chance ! a+Bas j'ai vidée le carton rien mais moi j'ai pris une roue sur mesure peut être que c'est pas pareille. Donc si c'est pareille pourrais tu me dire par mp sa sere a rien de passée par le post ou je peut le contactée ce julien merci j'en n'ai deja une roue libre mais deux en cas de secours et sa peut décorée et se vendre dans l'entourage.
inscrit le 6/4/09
3491 messages