riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
d'après moi le meilleur débattement c'est entre 80 et 100mm certains préfèrent 80, d'autres 100... en tout cas moi je dit 80 :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"riderdu30" disait:
d'après moi le meilleur débattement c'est entre 80 et 100mm certains préfèrent 80, d'autres 100... en tout cas moi je dit 80 :P
Hauteur de fourche et débattement n'ont rien à voir ( enfin si , mais la hauteur varie selon les fourches , pas forcément le débattement ) .
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui je sais mais bon c'est pour donner une idée ce que je voulais dire c'est qu'en principe les fourches sont en 80-100 mais je sais pas ce que ça donne a peut près en hauteur hola j'ai du mal moi ce soir :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"riderdu30" disait:
oui je sais mais bon c'est pour donner une idée ce que je voulais dire c'est qu'en principe les fourches sont en 80-100 mais je sais pas ce que ça donne a peut près en hauteur hola j'ai du mal moi ce soir :lol:
:lol: Je n'en sais trop rien , mais je dirais autour des 48 cm ( +/- 1cm5 ) de hauteur sa doit être parfait sur le sub'
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
ok ok merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"chang_biker_3" disait:
C'est quoi cette merde sa veut dire que crc ne ma pas envoyée toute ma commande dis donc sa se fais pas.
Non c'est que CRC ne donne pas la roue libre avec il n'y a que Dom-Bikes !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:
"chang_biker_3" disait:
C'est quoi cette merde sa veut dire que crc ne ma pas envoyée toute ma commande dis donc sa se fais pas.
Non c'est que CRC ne donne pas la roue libre avec il n'y a que Dom-Bikes !
Moi j'ai commander un ns coaster ss , sur crc , et j'ai eu ma roue libre avec .
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
oui sur crc aussi c'est une boite apart dans le carton une autre boite Ns bikes tu a bien verifier qu'elle n'y était pas ??? sinon contacte julien pour le prévenir il ty envéra sans soucie ;) Petit changement pour moi cintre je prend un high et non un low voila ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"Tyde" disait:
oui sur crc aussi c'est une boite apart dans le carton une autre boite Ns bikes tu a bien verifier qu'elle n'y était pas ??? sinon contacte julien pour le prévenir il ty envéra sans soucie ;) Petit changement pour moi cintre je prend un high et non un low voila ;)
Bas j'ai vidée le carton rien mais moi j'ai pris une roue sur mesure peut être que c'est pas pareille. Donc si c'est pareille pourrais tu me dire par mp sa sere a rien de passée par le post ou je peut le contactée ce julien merci j'en n'ai deja une roue libre mais deux en cas de secours et sa peut décorée et se vendre dans l'entourage.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Bas j'ai vidée le carton rien mais moi j'ai pris une roue sur mesure peut être que c'est pas pareille. Donc si c'est pareille pourrais tu me dire par mp sa sere a rien de passée par le post ou je peut le contactée ce julien merci j'en n'ai deja une roue libre mais deux en cas de secours et sa peut décorée et se vendre dans l'entourage.
Moi aussi s'était sur une roue a la carte ... Donc appelles crc , il y a leurs horaires sur leur site Bonne chance ! a+
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
bonsoir j'ai encore une petite question Est ce que je peux demander a mon bouclard de rabaisser une argyle 318 tout en conservant la garantie ou qu'il l'envoie chez rock shox pour qu'il le fasse eux meme merci
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
des news du mien !! bon apparemment ils devraient me le prendre en garantie :)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
fait le toi même !! c'est pas compliquer et si jamais tu dois l'envoyer en SAV ba tu retire les calle (elles doivent être en plastic ou pvc mais surtout pas métal)au moins ni vue ni connue ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Sa c'est une bonne nouvelle dis donc comme sa tu le reçois tout neuf et tu met une annonce vend... et tu te fais du fric pour tachetée un candida (je rêve) :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
pas trop mec, pas trop , c'est de plus en plus a ce que je pense..
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Chang et devenu devin mais c'est vrai que sa doit être dur car c'est deux marque sont vraiment excellent même si j'ai un faible pour candida car on n'a comme même Lovv sur le forum et que voila c'est french et bien fais pas comme certaine marque mais Ns j'aime bien aussi même très bien
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Héhé, ptite news du mien !!!
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ok, merci pinoexes26
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Flo pas mal mais coupe quand meme un peu le pivot ^^ sa sré vraiment bien ^^ Sinon vraiment stylé =) et sa te tenterais pas de destické ta fourche ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
et de la rabaisser^^ sinon joli bicyclette ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Flo , j'aime de plus en plus ton montage , mais il va falloir faire un petit rappel de vert argyle/ leaf au niveau du pédalier :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi je dis pédalier 3 pièces mint green :P
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
moi je dis pédalier 3 pièces mint green :P
[size=7]en gros le demo :p [/size]
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Le demo se rapproche plus de la couleur du cadre! je l'ai et il se confondrait presque avec celui ci
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
pas mal ton bike flo mais le ex729 elle tien bien ?