Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
Budget? Pour 20euros frai de port inclue tu as une colony mid noir ou rouge sur unleaded je l'utilise et mes fesse la remercie elle est extra confortable comme devrait être toute selle de dirt pas comme les sdg toute molle
J'ai une SDG, je l'avais sur mon chase, ça le faisait bien, mais sur le SUB' avec le cadre tout fin, c'est carrément trop laid, je n'ai pas de budget limite, mais je veux juste qu'elle soit la plus petite qu'il soit, et noir ou blanche, que pensez vous de la animal ?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Sur CRC j'ai essayer de me faire des roues sur mesure mais je ne sais pas quoi prendre et je trouve que cela revient très cher ! Quelqu'un pourrait-il me faire un petit montage sur mesures de 2 roues le moins cher possible ? :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"rammstein38" disait:
Sur CRC j'ai essayer de me faire des roues sur mesure mais je ne sais pas quoi prendre et je trouve que cela revient très cher ! Quelqu'un pourrait-il me faire un petit montage sur mesures de 2 roues le moins cher possible ? :wink:
moyeux ns bikes jantes dmr blackline rayons dt 2mm gris .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis

Tient sa te fais 15euros fdp inclus Elle est toute petite vraiment belle très confortable en noir en clair une bête de selle de bmx unleaded.fr Et ce site est vraiment terrible en 48h ta ton colis les gérant du site réponde vite a tes mail en clair le meilleurs site de vpc bmx pour moi.

rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Donc ça me donne ça pour les deux roues... DMR Revolver Front 32h Black DMR Backline Rim 26" 32h Black DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Silver 2mm DMR Revolver Rear Cassette Disc 32h Black DMR Backline Rim 26" 32h Black DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Silver 2mm Le tout pour 150.28 ? !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Bonjour a tous, J' aimerai savoir la difference entre le cadre suburban et capital, le quel est le mieux et le mieux conseiller pour une pratique en 24", des avis ? merci et bon ride!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le capital : boitier spanish moyeu bmx v brake only plus court , plus typé street que le suburban . le suburban boitier euro moyeu vtt plus typé dirt que le capital . En gros prends le capital pour un montage plus typé bmx et le suburban pour un montage plus typé vtt ( le capital reste très bon en dirt ) .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 04/07/2008
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Le capital ! Il est juste un peu fait pour ça ^^ C'est le plus typé street, le sub est le meilleur compromi entre street dirt, mais reste un cadre extremement poussé dans les 2 discipline ! [size=7]au fait, 24", c'est pour les biloute ! hein ??[/size]
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
En faite sa depend dans quelle discipline je m' oriente le plus ? Moi c' est plus street mais j' essaye quand meme beaucoup le dirt.
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
bah prend un capital alors :lol: C'est l'arme absolue en street !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Okai mais sa empechera pas un peu de dirt ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le capital est génial en dirt , j'étais sur le cul quand on m'en avait prêter un pour tout un après midi , vraiment super comme vélo .
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"yohannspe1" disait:
Bah non pas du tout ! A moins que tu sois un professionnel ultra pro, et que t'ai vraiment besoin de la géométrie parfaite de dirt pour pouvoir sauter correctement :lol: Si tu veux faire que du dirt, prend une p*te ! je parle du bitch, on est bien d'accord ? Ok ... . . . . . . . . . . :arrow: []
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Didix, 04/07/2008
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
je vous remerci pour vos reponse mais en faite boitier spanish c' est comme les boitier us ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
"Didix" disait:
"yohannspe1" disait:
Bah non pas du tout ! A moins que tu sois un professionnel ultra pro, et que t'ai vraiment besoin de la géométrie parfaite de dirt pour pouvoir sauter correctement :lol:
Non c' est pas le cas ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"yohannspe1" disait:
je vous remerci pour vos reponse mais en faite boitier spanish c' est comme les boitier us ?
non
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"yohannspe1" disait:
Non, sinon il s'apèleraient US ou Spanish tous les 2 :lol: Les boitiers US sont démondés et disparaissent de plus en plus vite du marché. Les plus solicités sont biensur les euros et les spanish ...
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
A ouai donc les bmx maintenant il ont des boitiers spanish ?
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Ouai, les BMX sont de plus en plus souvent équipés de roulements spanish !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
ok ba merci pour tout ! bonne continuation.
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
:lol: A toi aussi, bon ride mec ! Quelle tige de selle anodisée rouge, de diamètre 27, [size=9]je sais plus combien ([/size]pour sub quoi) et qui aille avec une selle animal ??? Merci
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
En pivotal rouge et en 27,2 tu trouveras rien. Prend une animal rouge ou colony et tu met un adaptateur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
allez les gens faites péter les photos de vos NS! on s'ennuie sur des post pictureless :( le mien pas de photo pas de nouveauté ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
siii avec ma vieille DJ 2 héhé :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis