"basht" disait:C'est pas faux, puis il manquerais plus que ça ! Y'a déja assez de trucs qui s'âdaptent pas les uns sur les autresEt comme plus des 3/4 des couronnes...![]()
Bonjours je voudrais savoir c'est quelle jeux de direction pour un capital 2007 Je croie que c'est un jeux de direction integrée mais je c'est pas quelle prendre celui la et-il compatible et bien: chainreactioncycles.com Je voudrais la confirmation sur le boitier de pédalier du Ns capital 2007 et bien un euro. Est ce que un tioga fs100 2.10 passe sur un halo sas de largeurs 36mm
"chang_biker_3" disait:Bonjours je voudrais savoir c'est quelle jeux de direction pour un capital 2007 Je croie que c'est un jeux de direction integrée mais je c'est pas quelle prendre celui la et-il compatible et bien: chainreactioncycles.com Je voudrais la confirmation sur le boitier de pédalier du Ns capital 2007 et bien un euro. Est ce que un tioga fs100 2.10 passe sur un halo sas de largeurs 36mm
Help please
"UGo_Ns" disait:il roulait pour ns maintenant pour eastern c'est tout -_-Yep, soderstrom il est pas sensé rouler pour eastern?? si oui pourquoi y'a des stickers ns sur son casque et sur son cadre? http://img61.imageshack.us/img61/4862/img35201wb2.jpg (photos from insidemtb)
ns en 2k7: fr.youtube.com debut 2k8 tjs ns : fr.youtube.com juin eastern c'est magique la vie d'un gars sponso ... fr.youtube.com Pour le casque c'est surement parce qu'il a pas eu de news casque de son sponso protec ^^ (au debut de son contrat avec eastern)
inscrit le 24/9/06
173 messages