sinon j'ai encore une petite question... a vu d'oeil les pattes livrées avec permette de passer l'axe de 10 non? enfin faut il le mettre ou c'est juste pr du 9 ou le besoin de la patte de dérailleur?
"maxouka" disait:maxouka juste après tu dis que tu ne voi aucune difference avec le 26... comprend pasMoi je suis en 24 c vraiment top !! les rotation sa tourne tout seul le bike et super reactif maniable une turie !!
Je pense qu'il veut dire que autant en 24 que en 26 c'est mortel, mais il roule en 24maxouka a écrit: Moi je suis en 24 c vraiment top !! les rotation sa tourne tout seul le bike et super reactif maniable une turie !! maxouka juste après tu dis que tu ne voi aucune difference avec le 26... comprend pas icon_redface.gif
"conker_49" disait:tout a fait ! desfois jecris des truc bizard javoue (lol)Je pense qu'il veut dire que autant en 24 que en 26 c'est mortel, mais il roule en 24maxouka a écrit: Moi je suis en 24 c vraiment top !! les rotation sa tourne tout seul le bike et super reactif maniable une turie !! maxouka juste après tu dis que tu ne voi aucune difference avec le 26... comprend pas icon_redface.gif
"minio" disait:moi ça fait pareil mais ç n'use pas les dent par contre le voile est très legerhey salut a tous, jvoudrais savoir sur mon capital j'ai un pédalier stolen et une couronne shadow crowgora... le soucie, c'est que une fois la couronne monté, elle ne tourne pas droite ( effet comme de voile ) et ça use prématurément les dents... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? quel est la solution ?
inscrit le 27/7/08
522 messages