conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
ok, merci de vos conseils, je me rend compte maintenant que c'était pas top, mais avant j'en était pas certain, mieux vaut un bike sobre et classe, sinon je pourais mettre quoi comme couleur a part noir et marron ? (meme si je pense que c'est mieux sans cette autre couleur)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
gris usinée
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vert spanK sa peut paraitre moche a dire mais en vrais sa fait bien :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C'est vrai le vert sa gère, mais je le verrait plus ac des couleur style bleu, blanc, l'autre jour 'a vu un BMX vert/bleu/blanc, franchement ça claquait ;) Par contre, j'aime bien ton projet blanc/marron, juste le SAINT, je trouve que sa le fera pas (avis perso hein), prend plutôt un bon vieux 3 pieces (style eastern electron tt en cromo 99.9 euros ac les roulment euro), ca fait plus joli avec les couronnes et plus dans le style street/dirt ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"vadoor" disait:
tu dis cela pour qui??
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
Ce qu'on vois en générale avec du marron/chocolate c'est des parts or style moyeu, couronne (bmx) potence, etc... Mais c'est affaire de gouts, perso je trouve que si ton montage est justement dosé au niveau des couleurs alors il claquera comme il faut :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bon pour moi se soir vous aurez des tof du capital 2007 made in Rambouillet terminée de montée ou presque check bike: cadre: NS capital 2007 bleu/vert fourche: dj pro 2006 repeinte en blanche mais va bientôt être changée ou repeinte en noir pédalier: shimano lx 2007 (va surement laissée place a un 3piece) roues: arrière: alexrims supra b pro sur moyeux no marque (va laissée place a une halo sas djd) avant: tioga factory dh sur moyeux 24b (va laissée place a un montage perso sur hope pro 2 avec jante dmr backline) frein: shimano xt parallélogramme avec câble gaine incompressible proper et levier avid ou dirty harry jdd: fsa pig noir pneus: k-rad fs100 tds/selle: ns / colony cintre/potence: truvativ hussefelt va laissée place a du vrai (ns mutan shadow a voir) pedales: truvative hussefelt chaine: ybn demi maillon poignée: odi longneck lock on chambre a air: decat embout de guidon: plastique ody colier de selle: NS se qui nous reviens a 350euros de piece achetée ensuite on recup par si par la et a la fin le budget sera de 650euros pour le bike complet
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
putin ca m'énerve, ca fai un mois que j'ai commandé mon NS suburban et je ne l'aurai que dans un mois car il est perdu dans la poste :twisted: . Ils vont devoir en envoyer un nouveau et je n'aurai pas su rouler de toutes mes vacances :evil: :evil: :cry:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"pac_man" disait:
putin ca m'énerve, ca fai un mois que j'ai commandé mon NS suburban et je ne l'aurai que dans un mois car il est perdu dans la poste :twisted: . Ils vont devoir en envoyer un nouveau et je n'aurai pas su rouler de toutes mes vacances :evil: :evil: :cry:
commandée ou? crc
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kifran78" disait:
"vadoor" disait:
tu dis cela pour qui??
Pour personne je dit juste que quand on dit vert fluo avec marron dans sa tête on pourrait se dire beeeuuuuuurk. Alors qu'en faite c'est wahouuuu :)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"chang_biker_3" disait:
"pac_man" disait:
commandée ou? crc
non, sur bike-parts
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"vadoor" disait:
"kifran78" disait:
"vadoor" disait:
tu dis cela pour qui??
Pour personne je dit juste que quand on dit vert fluo avec marron dans sa tête on pourrait se dire beeeuuuuuurk. Alors qu'en faite c'est wahouuuu :)
new biker 33
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'avais deja vu un sx trail orange/noir avec des jantes vertes fluo et ca claquait bien, je vais bien reflechir. Mais c'est super dur de faire un bike original et beau avec le cadre marron, au pire je peindrais le cadre en vert...
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
en parlant de crc j'ai commande ma rns il y a 4 jour et je ne l'ai toujours pas recu... :evil: probablement demain les delai ne sont pas super respecter :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
De mon cotée vélo terminée manque des grips une selle et une bonne roue avant pour qu'il puisse être utilisée (j'ai prêtée ma selle et mais grips en attendant) et roue avant a allée cherchée mais le mec pas encore la Donc en n'en parlait avec lui on changeras dans quelque temps la fourche d'abords et ensuite les truc moche et qui casse
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
http://images4.hiboox.com/images/3408/6ebba1919e6d99925318120c911937dc.jpg
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Jolie !! :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages

Jolie !! icon_biggrin.gif
Ca c'est bien vrai, belle bete!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
D'ici la rentrés le bike sera terminée manque vrai roue avant pas la top bike ici présente, pédale pvc, une selle (sa c'est la mienne), roue libre 14dents, grips pareil c'est les miens après faut rependre le plateaux du pédalier le cintre et la fourche ensuite il sera potable a ridée et en esthétique et après les changement seront fais si les pièce casse ou si les sous le permette ou si les pièce sont l'aide sa sera changeait pour le moment il nous a revenue a 300euros et avec les changement qui seront fais avant la rentrée il sera au tours de 440 pas plus se qui est pas cher par rapport a se que c'est Par contre bravo a topbike et leurs roue avant car elle a un jeu dans le moyeux avant ireparable et énorme mais sa va sa roule
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonjour, c'est avec beaucoup de déception que j'annonce que mon NS ne roulera plus pendant au moins 6 mois.. Jeudi soir au grand skatepark de Dijon, un bmx arrivant à vive allure m'a carrément foncé dessus et défoncé le genou :cry: Conclusion, j'ai été opéré hier matin d'une grosse entorse et dans 3 semaines, j'y retourne pour une opération des ligaments. Je suis vraiment dégouté de plus pouvoir touché au vélo pendant 6 mois, voilà j'avais besoin de vous dire tout ca sur ce fameux post que j'adore, si quelqu'un a vécu la même expérience que moi, qu'il m'explique comment il a tenu pendant 6 mois sans ride. Sur ceux, bon ride :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ralala il faut les taper ces bmxeur :lol: bon rétablissement a toi, c'est pas cool
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi a la base je devrais avoir 9mois sans bike mais les médecin on trouvée que je récupère bien que je ne fessait pas le con (a par faire des barspin a une main etc... c'est pas faire le con^^) donc j'ai entre 4mois et 6mois la sa fais bientôt 3mois et j'ai tenue en m'achetant un appareil photo et avec de bon amis qui roule pendant que tu shoot ou qui te ravive le moral merci les potes mais évite de faire le con car le genoux ces pas de la rigolade et penses a autre chose même si c'est dur essaye de faire du vélo a travers les autres en prenant des photos en expliquant comment faire des tricks ou en aidant les mec qui cherche des pièce de vélo et la tu sera content
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Moi ca fait 3 moi sans bike a cause de mon bike (qui est cassé). En plus je m'étais déjà cassé mon pied en début d'année. Donc j'aurai manqué 5 mois de ride cette année dont les 3 meilleurs :evil: