rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ben sauf si tu bourrine avec des receps plates , prends quand même la rigide je pense :wink: Enfin tentes , de toute façon tu ne perdras pas grand chose à la revente de la rigide si sa ne te plait pas , moi j'ai eu presque une dizaine d'offres pour ma ns qui est maintenant à minio , rien que en disant que je passais en suspendue sur le forum , sans annonce ni rien ^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je verrais! toute façon j'ai le temps, j'attends d'avoir tout pour mon ns avant d'acheter la fourche. donc j'ai le temps de réfléchir :lol: en cas il me faut une fourche blanche donc si dans les gammes suspendues 2009 ya pas de blanc, direct rigide
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
jsuis le plus serieux, c'est moi qui l'es ! :lol:
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
"Florbea" disait:
Pas bourrin :D Roule pas fort :D Petit niveau :cry: Simplement que j'ai soit : pas de chance, mauvaise série, casser à cause de mon riding ou que sais je .... :?
C'est un coaster SS avec roue libre ? J'en suis à mon deuxième en 9 mois ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"r_o_m" disait:
"Florbea" disait:
Pas bourrin :D Roule pas fort :D Petit niveau :cry: Simplement que j'ai soit : pas de chance, mauvaise série, casser à cause de mon riding ou que sais je .... :?
C'est un coaster SS avec roue libre ? J'en suis à mon deuxième en 9 mois ...
exact :wink: fin maintenant il va pourrir dans mon garage ......
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
http://vvcforce.com/?p=2586

oulala

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
BOOOOOMMMMM sa fais mal sa
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Trooop boo ! :P
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
surtout le poids du moyeu ar 470 g je crois que ns commence à metre le paquet niveau produit
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"riderdu30" disait:
ok merci pour ta réponse. j'hésite toujours :lol: sinon j'avais pensé a une argyle rabaissée et réglée très dure (en changeant l'huile et tout) histoire d'amortir seulement quand je fais le gros porc... donc assez souvent :oops:
Je pence que sait mieu pour toi parce que le mot "propre" tu connait pas aprés si tu te met que au street au park pour rouler avec cl** tu peu mettre une rigide.mintenent a toi de réfléchire .
victor.g
victor.g

inscrit le 15/9/06
14 messages
Salut tout le monde, Je vais surement acheter le NS suburban 2008 (en 26"), mais je me renseigne un peu avant. Je voudrais savoir si ce vélo est vraiment "solide", je passe d'un jackal à un NS suburban alors j'ai peur d'être dessus. Vue tout ce que j'entends a ce sujet il m'a l'air très très bien ce cadre, alors j'attends des remarque de pocesseur !! Merci bien a l'avance !! a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"enzoriderdu30" disait:
"riderdu30" disait:
ok merci pour ta réponse. j'hésite toujours :lol: sinon j'avais pensé a une argyle rabaissée et réglée très dure (en changeant l'huile et tout) histoire d'amortir seulement quand je fais le gros porc... donc assez souvent :oops:
Je pence que sait mieu pour toi parce que le mot "propre" tu connait pas aprés si tu te met que au street au park pour rouler avec cl** tu peu mettre une rigide.mintenent a toi de réfléchire .
:lol: je peut être propre si je veux mais j'ai pas envie, genre en trail je suis propre. et jvais pas faire du park, enfin je pense pas! juste du street et c'est pas pour rouler avec ... :wink: en fait j'ai surtout peur pour mon poignet parce que j'ai encore mal des fois donc il risque de manger
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Bonjours le nettoyage après une sortie dans la boue :lol: Mais c'est hideux!!! :shock: :? :evil:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Sa fait gream reaper :? La maladie du light j'vous jure ...
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
le montage est pas top mais les trous dans le tube de selle je trouve pas ça hideux perso 8) victor g les ns sont bien costaux . les tubes sont plus fin car le materiau n'est pas le meme (cromo contre alu sur le jackal)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'aime bien les trous.....c'est juste le post de pilotage que j'aime pas :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je vous souhaite de jamais voir en vrai un dc pussy (trouée de partout^^)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"victor.g" disait:
Salut tout le monde, Je vais surement acheter le NS suburban 2008 (en 26"), mais je me renseigne un peu avant. Je voudrais savoir si ce vélo est vraiment "solide", je passe d'un jackal à un NS suburban alors j'ai peur d'être dessus. Vue tout ce que j'entends a ce sujet il m'a l'air très très bien ce cadre, alors j'attends des remarque de pocesseur !! Merci bien a l'avance !! a+
Hey misteur 2 heures :wink: Alors, ca va être dur mais attends les 2009, meilleures géométries, couleurs, poids... Sur le 2008 26" je connais 1 casse sur le forum et 1 pour un pote. Alors, déjà le cr-mo est magique, c'est un matériel qui absorbe énormément de choc, c'est très plaisant à rouler, de plus il dure plus longtemps que l'alu et ne casse pas, il plie. Le ns a une très bonne géométrie, sur le 2009, elle est affolante même, tu auras plus faciles pour beaucoup de choses. Si tu sais teste le un peu pour voir si il te plait. Mais sache qu'avec un NS : tu n'aura pas un bike unique du tout ! Le système des tendeurs est un peu merdique quand même mais fonctionne quand il est bien mit. Et le jeu de direction est très dur a mettre ! Le jackal a des bases de 406mm contre 388mm sur le ns et 375mm sur le 2009. Donc si tu sais attendre un peu, fais le ! Mais pour le pauvre prix d'un suburban n'hésite pas :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut J'ai eu un jackal et tester un suburban Ben s'est vraiment très différent Le jackal est plus stable sur le gros , les dirt bien longues , + polyvalent etc , mais le ns est plus confortable ( cromo ) , plus light , et un peu plus à l'aise en street ( même si j'avais été étonner du jackal en montage light ( brakeless , fourche de xc etc ^^ ) en street , j'avais vraiment aimer ) , il tourne aussi un peu plus vite . En street park , préfère le ns pour son poids , son confort et son petit + en maniabilité , mais en dirt limite slopestyle light , ou juste si tu aimes un vélo assez stable , je n'hésiterais pas à reprendre un jackal , même si la bosse du top tube tapait dans mes jambes en invert et que je me prenais souvent la selle dans les jambes aussi :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bon moi ya rien qui a changé mais bon voila quelques tofs^^ et c'est décidé, ce sera une rigide: NS rns blanche commande bientot :D
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"volcom507" disait:
http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=188400&page=44 Premier bike: montage moche et de merde... MAIS QUEL IDEE DE FAIRE CES TROUS?! :evil:
ca le syndrome du trialiste ca, faire des troux pour allerger au plus possible le bike :roll:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
toi ta pas le droit de parler tent qu'on a pas de photos de ta nouvelle peinture ! :P
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
la voila montée(j'espère que tu bave devant ton ordi riderdu30 :twisted: :lol: ) http://img155.imageshack.us/img155/5247/1001868mn3.jpg http://img155.imageshack.us/img155/7165/1001867ns0.jpg :D :D edit: bientot je comanderai mes pneu et mon velo ne fera plus 14.4 kg mais aux alentours de 12 :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antton_capital, 30/08/2008
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
t inqiete, j en fait cet apres midi donc ce soir sur le fofo :wink: