145mm
"ola201" disait:"MéNoOo" disait:tibia/peroné on m'enleve le clou dans 9 mois ( ca fait 3 mois deja ) on a que ce qu'on merite ... 8 mois, ligament croisé. il faut t'acheter une camera et filmer tt tes potes et creuser un bet de terrainBonjour, c'est avec beaucoup de déception que j'annonce que mon NS ne roulera plus pendant au moins 6 mois.. Jeudi soir au grand skatepark de Dijon, un bmx arrivant à vive allure m'a carrément foncé dessus et défoncé le genouConclusion, j'ai été opéré hier matin d'une grosse entorse et dans 3 semaines, j'y retourne pour une opération des ligaments. Je suis vraiment dégouté de plus pouvoir touché au vélo pendant 6 mois, voilà j'avais besoin de vous dire tout ca sur ce fameux post que j'adore, si quelqu'un a vécu la même expérience que moi, qu'il m'explique comment il a tenu pendant 6 mois sans ride. Sur ceux, bon ride
![]()
"minio" disait:et oui !en cours de changement... http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/29/mini_080829011016954085.jpg Au passage, merci [size=18]RIDER_49[/size] pour ca rigide, personne de confiance, on peut acheter sans soucie![]()
"riderdu30" disait:rigide : amortit presque rien mais le vélo n'est pas inconfortable , pas de grosses réceptions de travers barbares autorisées , plus bas de l'avant donc plus de facilitée à soulever l'arrière en bunny ou encore nose manual je trouve et plus maniable , plus light , pas de fuites possiblesla différence se sent vraiment entre une suspendue et une rigide? ça change quoi exactement? parce que j'hésite entre rigide et suspendue pour mon sub
inscrit le 7/5/09
303 messages