basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
145mm :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
mirci !! bon bas j'attend si mon frère peut avoir les roulement gratos et je vois ca !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pourquoi 145 mm ????
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
j'ai enfin eu ma fourche :D :D je vais aller la tester en street et peut etre en dirt aujourd'hui :twisted: bientot des photo pour minio il y a aussi le reverse de twenty ou tu peut mettre une couronne des 2 coté a 139 euro sur eastproshop
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Cette aprem si hibox merde pas je poste des photo de la session night avec le cap des bonne chute et de bon delire
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
"ola201" disait:
"MéNoOo" disait:
Bonjour, c'est avec beaucoup de déception que j'annonce que mon NS ne roulera plus pendant au moins 6 mois.. Jeudi soir au grand skatepark de Dijon, un bmx arrivant à vive allure m'a carrément foncé dessus et défoncé le genou :cry: Conclusion, j'ai été opéré hier matin d'une grosse entorse et dans 3 semaines, j'y retourne pour une opération des ligaments. Je suis vraiment dégouté de plus pouvoir touché au vélo pendant 6 mois, voilà j'avais besoin de vous dire tout ca sur ce fameux post que j'adore, si quelqu'un a vécu la même expérience que moi, qu'il m'explique comment il a tenu pendant 6 mois sans ride. Sur ceux, bon ride :wink:
tibia/peroné on m'enleve le clou dans 9 mois ( ca fait 3 mois deja ) on a que ce qu'on merite ... 8 mois, ligament croisé. il faut t'acheter une camera et filmer tt tes potes et creuser un bet de terrain
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
coucou, ou on peut trouver du ns holy ? crc je crois mais il n'en on plus...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"minio" disait:
bikemailorder.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bon ces bon j'annonce que le capital a fais ces preuve il vient de mètre les bike 26" a la poubelles et vient de humilier pas mal d'entre nous avec des figure de plus en plus tendue et de plus en plus belle (ces fous comment les gens progresse lorsqu'il ont un nouveau vélo surtout en 24") Bon un pti tours des tricks lancée avec des photo dans la soirée superman superman seat grab condor kiss of death nac nac cancan indian air 360 etc....
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Fracture tibia péronner ? si c'est ça tu ne pourra plus tellement te déplacer donc encore moins shaper, peut etre filmer. tu devras te rabattre sur des activités plus iltelectuelles, Lire, se décrouvrir des talents de dessinateurs, acheter une console si t'en a pas xD . bon courage à tous, vraiment.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
:evil: 2 ième casse de roulement sur moyeu NS, le moyeu a cassé une fois sans aucune raison, roulement parfait pas de jeu rien. Ici il recasse a nouveau, déjà qu'il n'allais plus très bien, pffff décu de NS. Si qqn a un hope pro II trial 36T, si possible rouge MP.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Comment tu fais t'est un bourrin ou quoi? Jamais rien avec ce moyeux
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Pas bourrin :D Roule pas fort :D Petit niveau :cry: Simplement que j'ai soit : pas de chance, mauvaise série, casser à cause de mon riding ou que sais je .... :?
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
"Florbea" disait:
"minio" disait:
bikemailorder.
non plus...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
boulet florian tu est (yoda) minio sur crc il en na encore je crois sinon attends le 2009 beaucoup plus beau
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
la dernière fois sur crc y'en avais plus... et c'est pas pour moi mais pour un pote :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
en cours de changement... http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/29/mini_080829011016954085.jpg Au passage, merci [size=18]RIDER_49[/size] pour ca rigide, personne de confiance, on peut acheter sans soucie :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
qu'est ce qui va changer ? :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
alors de sur, cintre, potence, selle... qui devrais donc passer en cintre, mutant tall, potence colony ryan, et selle colony pivotal récupérer de mon bmx, ensuite, peut être pédalier si je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème sur le stolen :? celui ci devrais donc passer en foundation... :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"minio" disait:
en cours de changement... http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/29/mini_080829011016954085.jpg Au passage, merci [size=18]RIDER_49[/size] pour ca rigide, personne de confiance, on peut acheter sans soucie :wink:
et oui ! :lol: sinon s'est tout de suite plus beau ! une fois fini il va être vraiment classe ce petit vélo et tu vas voire si tu arrives à rouler avec ton pédalier , sa sera 10x mieux que avec la drop off , surtout sur un capital ! a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
la différence se sent vraiment entre une suspendue et une rigide? ça change quoi exactement? parce que j'hésite entre rigide et suspendue pour mon sub
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
perso je peut pas te dire il ne roule pas moi :? mais je pense que c'est quand même mieux... niveau maniabilité et tous ! :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"riderdu30" disait:
la différence se sent vraiment entre une suspendue et une rigide? ça change quoi exactement? parce que j'hésite entre rigide et suspendue pour mon sub
rigide : amortit presque rien mais le vélo n'est pas inconfortable , pas de grosses réceptions de travers barbares autorisées , plus bas de l'avant donc plus de facilitée à soulever l'arrière en bunny ou encore nose manual je trouve et plus maniable , plus light , pas de fuites possibles :lol: sinon depuis que je roules en rigide , j'ai beaucoup progresser dans le technique ( vélo plus facile à placer , plus précis ) , on a aussi plus de " ressenti du terrain " donc on sait précisément ou l'on atterri etc Je suis aussi beaucoup plus propre dans le sens ou je n'atterris plus jamais un peu de travers après une figure , ( avant je partais toujours de traviole après un invert sur une double , mais la suspension absorbais tout et je continuais tranquillement , pour les premiers sauts en rigide je faisais pareil , mais le vélo ne pardonnait plus et je sentais à quel point j'atterrissais mal , donc je me suis bien calmer pour balancer des trix comme un porc et maintenant j'arrive tout comme avant mais en réceptionnant presque parfaitement :D la suspendue : plus lourde , possibilité de plein de problèmes dessus , plus haute , mais sa pardonne tellement de chose qu'on ne peut rouler réellement proprement avec une suspendue ou un tout mou qu'à très haut niveau . Moi je repasses en suspendue car je suis plus orienté dirt et je trouvais la rigide trop basse : trop maniable et pas assez stable sur des grosses bosses :oops: [size=8] soyez pas jaloux du pavé :twisted: [/size]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ok merci pour ta réponse. j'hésite toujours :lol: sinon j'avais pensé a une argyle rabaissée et réglée très dure (en changeant l'huile et tout) histoire d'amortir seulement quand je fais le gros porc... donc assez souvent :oops: