pas grave tu avais juste a editer
"ola201" disait:Merci pour vos réponses !![]()
![]()
"volcom507" disait:tu nous trouve toujours ce qu'il faut pour avoir envi de continué sur un Ns (^^) vraiment chouette la gamme 2009 jadore les nouvel couleur bien fashion c'est classhttp://www.velobikeri.lv/images/NS2009.pdf Toute la gamme 2009 C'est pas vilain![]()
"chang_biker_3" disait:tu va prendre la 2008 ou la 2009volcom [size=24]MERCI[/size]Je vais passer en rigide c'est sur la rns 1.190kg c'est pas beau la vie NS fais concurrence a blk mrkt Et les cintre sont magnifique je vais me prendre le noir si il sorte bientôt et qu'il pèse pas se qui est dis recoupée car sinon mutant vue le poids
"minio" disait:ca dépend de ton pédalier c'est par rapport a l'axe, si il fait 22 tu prend des roulement 22 si il fait 19 tu prend 19mmhello, faut que je racheter des roulement de pédalier pour le capital, j'ai le choix entre euro 19mm ou euro 22mm... faut que je prenne combien, ou en fonction de quoi ? Pour info j'ai un pédalier stolen, mais un foundation risque d'arriver dans pas longtemps...
"martinmirabel" disait:salut, C'est un pédalier euro BB en 68mm, le tube de selle est de 27.2mm et le tube de direction en 1 1/8Bon je voudrais que l'on m'explique: - comment on sait qu'un péalier va sur le suburban ?? - quel est le diamètre du tube de selle du sub ?? - et le diamètre du tube de direction ?? pcq je roule sur un GT ruckus UF et je voudrai changé juste le cadre mais je n'arrive pas à savoir si les composant que je possède vont allé dessus ?! merci d'avance pour vos réponses![]()
"minio" disait:Foundation ? 19mm c'est 48 cannelure !bas le stolen est en 19, mais je ne sais pas en combien est le foundEt oui euro sur le cap
![]()
"pac_man" disait:Qu es ce que ça signifie une pédalier euro BB en 68mm ?? Et le tube de directio en 1/8 c'est quoi ??? Et desoler de passer pour un con"martinmirabel" disait:salut, C'est un pédalier euro BB en 68mm, le tube de selle est de 27.2mm et le tube de direction en 1 1/8Bon je voudrais que l'on m'explique: - comment on sait qu'un péalier va sur le suburban ?? - quel est le diamètre du tube de selle du sub ?? - et le diamètre du tube de direction ?? pcq je roule sur un GT ruckus UF et je voudrai changé juste le cadre mais je n'arrive pas à savoir si les composant que je possède vont allé dessus ?! merci d'avance pour vos réponses![]()
inscrit le 1/8/07
1298 messages