[Message supprimé]
Euro BB c'est le nom des roulement & de ton boitier de pédalier 68mm c'est la longueur de ton boitier Tube de direction 1.1/8 c'est le diametre du pivot qu'il te faut de ta fourche, il existe le 1" le 1.1/8 & le 1.1/5 voila le 1 le plus petit le 1.1/8 le moyen & le 1.1/5 le plus grosQu es ce que ça signifie une pédalier euro BB en 68mm ?? Et le tube de direction en 1/8 c'est quoi ??? Et desoler de passer pour un conops: mais c es en posant des questions que l'on apprend
![]()
"steering292" disait:Merci pour vos réponses !Salut à tous, je me demandais si on pouvait fixer un dérailleur arrière sans trop de soucis sur ce cadre NS ? Est-ce que quelqu'un connaitrait le site de l'importateur belge ? Et est-ce que quelqu'un connaitrait le montage de ce vélo :
"s.tereo" disait:franchement la rns est vraiment super elle est plus legere mais un peu plus chere que lafoundamental mais ça vaut le coup (parole de possesseurbonjour les gens, je me monte un capital, je devais mettre une dj3 dessus sauf qu'elles ne sont plus en vente parce que les 2009 sont sorties donc je me rabat sur une rigide.. donc ma question : laquelle est la mieux entre la NS Fundamental 2008 et la NS RNS 2008 ? et est-ce qu'elle sont en axe de 9 car ma roue avant est en axe de 9.. ? si vous avez mieux a me proposé pour moins de 130? port compris, dit le moiMerci d'avance.
inscrit le 20/5/07
869 messages