chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"chang_biker_3" disait:
Victor prends le bike complet de candida récupéré des équipement du tien et change un peut et revends le reste tu c'est a qui vendre la rigide si le médecin et d'accord et le reste de l'équipement doit se revendre facilement au pire tu garde le stp et tu te le monte un peut hardtail pour bubu
J'ai pas 800? comme ça mec :wink: Sinon le stp en hardtail :?
Non ta juste 800euros sous ton lit en attendant quelque jours
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"chang_biker_3" disait:
Victor prends le bike complet de candida récupéré des équipement du tien et change un peut et revends le reste tu c'est a qui vendre la rigide si le médecin et d'accord et le reste de l'équipement doit se revendre facilement au pire tu garde le stp et tu te le monte un peut hardtail pour bubu
J'ai pas 800? comme ça mec :wink: Sinon le stp en hardtail :?
Non ta juste 800euros sous ton lit en attendant quelque jours
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'adore le new capital !
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
j'aimais pas le majesty mais le gold :shock:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"volcom507" disait:
Il est bien beau votre gold, mais c'est un marron glacé! :lol: Sinon personnellement j'aime bien le Sub 24 en bleu mat...
:lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il s'appelle Gold :lol: Mais avoue il est magnifique sinon sur pour le prix :roll: :D ?????
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
J'ai vu les NS 2009 en vrai a l'eurobike , et c'est vraiment du superbe matos , les décos sont trés belles :P
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Il est bien sympa ! Mais je crois que je vais me commander un sub jaune de 2008 :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi 2008 :?:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
salut je pense me commander un capital en fin d'année ou voir peut etre pour un 2009 mais j'aimerais savoir si je peus mettre un u brake dessus je suis aller sur le site de ns et j'ai pas trouvé l'info c'est pourquoi de demande aux possesseurs de capital :wink: et désolé si la question a déja été posé a+ :)
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages

Salut, je vends mon Ns Suburban 2006 monté ( guidon Ns District High, selle S&M, pedalier BMX, pneus Moto, freins hydro Hayes 160 mm, 2 jantes triple paroi, axe 20 mm a l' avant, ... ) 650 euros. Pas sur la photo : guidon, jante avant. img143.imageshack.us

anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Tom_de_stras tu pourrai juste m expliquer ou est le skate park de stras stp :D Merci d avance
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il est pas dans stras il est à un bord. il est à la rotonde, enfin juste a coté. tu viendras en train?
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"Romaniak" disait:
j'aimerais savoir si je peus mettre un u brake dessus je suis aller sur le site de ns et j'ai pas trouvé l'info c'est pourquoi de demande aux possesseurs de capital :wink:
et non , on ne peut mettre des ubrakes sur un capital mais si cela doit influer sur ton choix sache qu'il est tres bien sans. (des bons vbrakes sont aussi efficaces) :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"tom_de_stras" disait:
il est pas dans stras il est à un bord. il est à la rotonde, enfin juste a coté. tu viendras en train?
Pour le train je pense que oui En tout cas pour le moment j ai plus de fourche elle est parite au sav
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ok c'est assez simple depuis la gare. tu vas a l'arret gare centrale et tu prends un tram destination rotonde ou hautepierre maillon. peu importe tu sors à l'arret suivant (rotonde) ensuite tu traverse les rails et tu continues tout droit vers le Botanic et le park est juste derrière le botanic (tu peux pas le rater)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Ouais merci :D Je me suis souvenu que google est notre ami alors je suis allé voir sur googl map et j ai trouvé Il a l air bien sympa le park ca change de ce que y près de chez moi...
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
"antton_capital" disait:
"Romaniak" disait:
j'aimerais savoir si je peus mettre un u brake dessus je suis aller sur le site de ns et j'ai pas trouvé l'info c'est pourquoi de demande aux possesseurs de capital :wink:
et non , on ne peut mettre des ubrakes sur un capital mais si cela doit influer sur ton choix sache qu'il est tres bien sans. (des bons vbrakes sont aussi efficaces) :wink:
okay merci bah je vais je pense atendre le 2009 car je dois reunir encore les fonds pour le montage qui sera sur base profile et colony reste un truc quel fourche pour un capital (pas une rigide j'ai deja un bmx pour le park le capital me servirais en trail)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ahah moi je tate le cap 09 aussi Prend une fox en 15mm :) Ou un tite fourche légère
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
bah le truc c'est que j'aimerais conservé un moyeu profile bmx devant donc voila pas de 15mm et puis la fox le prix si j'en prend une c'est d'occase
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
reba 80mm un truc du genre Enfin aprés tu change 1 fois par ans ^^ Faut savoir que le 2009 sort a 2 kg donc faut sortir une fourche light dessus
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
j'y ai pensé a la reba mais j'ai peut etre une option fox 32 ou argyle et oui je compte bien faire un montage light profile et colony tout en black uniquement des pedalles de couleur si j'en trouve en or qui sont pas mal :wink: