axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Faut voir si tu préferes un petit guidon court ( l'idéal pour les barspin ) et puis les guidons larges qui heux offre une meilleure tenu de route. Consseillé en dh et gros trail :wink:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
moi je suis un adepte du guidon large telement plus stable et pour les baspin mon colony de 28" me derange pas tant que ca en bmx sur le capital je mettrais aussi un grand mais maintenant je sais pas lequel... j'aimerais plus que 720mm
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Romaniak" disait:
j'aimerais plus que 720mm
:shock: harley davidson font des guidons pour vélo? le mieux c'est de tester, tu coupe progressivement et quand ça te convient tu laisse. perso je roule entre 600 et 640mm :wink:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
non regarde le funn fait 750 et deity en a sortit un de 760 :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ok mais t'arrive encore a taper des x-up et tout le tralala avec des cintres aussi longs? :shock:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
ouai pas de soucis faut se mettre un peu plus en arriere mais bon c'est vrai c'est pas trop le but de faire des x up avec ces cintres c'est surtout pour etre ultra stable et faire des gros turn et les 360 sont plus facile tout comme tout ce qui est moto whip aerial et tout ca meme en dh c'est conseillé apres c'est une question de feeling perso en ce moment je roulle sur mon dh avec un cintre en 711 mm ce qui n'est pas asses je trouve mais bon... en bmx c'est 28" et la sur le capital j'aimerais bien arrivé a environ 730mm ps suffit de regarder le velo de timo pritzel tu verra ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Oué j'avou si il faut perdre xup comme trickx du dico ... c'est pas vraiment une grosse perte
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Et le bar-spin :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Pour le plaisir une petite photo de mon sub qui change encore un pneu: Bref la roue avant vient de mon furious, j'ai récupéré un levier carbon pour le HFX9. Désolé pour le pédalier.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Les couleurs sont sobre :!: Sympa le cadre en noir le mien sera : ***** :lol:
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/2/08
42 messages
Salut tout lmonde Bon jfais exclusivement du trail dirt et un peu de slope (es grosses doubles koi) et la je roule avec un cadre de mondraker quarter ki pese 45 kilo o moins :? Donc j'ai envi dme prendre un cadre de ns suburban mai je ne sais pa si je dois prendre la taille 24 ou 26 Je roule avec des roues en 24 mai j'ai peur que la taille 24 soit pas tres stable en gros dirt. Vous pouvez m'aider siouplé?? (Avis de possesseurs en priorité) Merci d'avance! Tcho
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
aaaaaah la belle couleur noire, dommage que rien qu' avec mes jambes quand je pédale en dh (si si on pédale parfois :D ) elle se barre :cry: :? Sinon joli bike, peut-$etre un peu trop sobre??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vraiment beau en full black mais la selle/tds :?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Quoi ma selle! ques qu'elle a ma selle!! :evil: Mouai.. au début j'aimais bien, mais c'est vrai que le I beam est pas très propre comparé au combot mc neil.. Enfin il est assez léger, environ 12,7 je crois. Avec des table top et une chaine + light j'approcherai encore la limite basse. Après un disque en 140, un frein plus light et on peut imaginer sous les 12... Je suis content comme ça il est discret et sobre, classe.. Bref c'est des bikes de folie en street ces sub', même juste pour se déplacer en ville je prend un plaisir fou dessus, vif maniable, etc etc.
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
stylé ce petit sub :D
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
"volcom507" disait:
c'est un peu comme Easy., je n'aime pas. Vous savez, les goûts et les couleurs... :roll:
a je croyais qu'il etait question de fiabilité... je respecte tes gout...
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
"axeloto" disait:
Et le bar-spin :lol:
regarde guetler ou pritzel ca les empeche pas d'en faire :wink:
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/2/08
42 messages
Bon je vais faire plus simple : que vaut un sub 24" 2008 en trail et dirt? Merki :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BABAR64, 18/09/2008
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
"BABAR64" disait:
Bon je vais faire plus simple : QUE VAUT UN SUBURBAN 24" 2008 EN TRAIL, ET DIRT???
doucement l'amis tu va pas vivre vieux en t'enervant :lol: donc un suburban 24 c'est bien en trail (leger et on le met ou on veut et moyen en dirt bases un peu courte) si tu veus uniquement faire du trail et dirt je te conseil de prendre le 26" et ps : l'utilisation de majuscule sur un forum quel qu'il soit fait preuve d'enervement (un peu comme si tu criais) si tu veus pas te faire virer évite :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Romaniak" disait:
"BABAR64" disait:
Bon je vais faire plus simple : QUE VAUT UN SUBURBAN 24" 2008 EN TRAIL, ET DIRT???
doucement l'amis tu va pas vivre vieux en t'enervant :lol: donc un suburban 24 c'est bien en trail (leger et on le met ou on veut et moyen en dirt bases un peu courte) si tu veus uniquement faire du trail et dirt je te conseil de prendre le 26" et ps : l'utilisation de majuscule sur un forum quel qu'il soit fait preuve d'enervement (un peu comme si tu criais) si tu veus pas te faire virer évite :wink:
S'il roule déja en 24 aucune raison de revenir en 26 , c'est bien assez stable pour le dirt :roll:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
il parle de gros dirt et slope donc j'entend aussi des descente et tout et je le trouve un peu petit en 24 sinon tu fais quel taille ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"BABAR64" disait:
Salut tout lmonde Bon jfais exclusivement du trail dirt et un peu de slope (es grosses doubles koi) et la je roule avec un cadre de mondraker quarter ki pese 45 kilo o moins :? Donc j'ai envi dme prendre un cadre de ns suburban mai je ne sais pa si je dois prendre la taille 24 ou 26 Je roule avec des roues en 24 mai j'ai peur que la taille 24 soit pas tres stable en gros dirt. Vous pouvez m'aider siouplé?? (Avis de possesseurs en priorité) Merci d'avance! Tcho
Salut, donc je roule en ce moment en 24bicycles 101 :roll: . Et mercredi je me suis commandé un cadre de sub en 24". Donc pour tout ce qui est grosse bosse en 24" ya pas de soucis, ya des bmx qui en font autant :lol: Pour ce qui est du cadre un ami la acheter en 24" et roule avec des roues en 26" sa peut ptete t'aider. :wink:
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/2/08
42 messages
Desole je suis pas un habitué des forums...les majuscules s'était juste pour que mon message ne passe pas inapercu comme le premier.....desolé.... Bon alors je fais 1m75 et je fais que du dirt. Sur ce post je vois pas mal de "le sub est genial en street mais pas assez stable en dirt" alors que je vois des bimix envoyer des gros vols sans arriere pensée... Je pose cette question parce que j'ai pas l'occase de l'essayer... Merki de vos reponses!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il suffit d'être habitué et de bien maitriser son vélo , après tu n'as aucun problème de stabilité , mais si tu viens d'un tank , il faut au moins un week end d'adaptation .
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/2/08
42 messages
La je roule sur un monraker quarter avec des roues 24" et des tou piti pneu de race : stabilité moi sa mparait imperial mais c'est juste que c'est une enclume ce cadre et pis j'aime pas trop comment il est fait...bref jveu changer et le sub me plait beucoup vu son prix. Le cadre 26" me parait tres long, et le 24" peut etre trop court, donc j'hesite a me rabattre sur un 2007 (testé avec des roues de 26 jlai trouvé fabuleu). Pour resumer : Est ce que quelqu'un roule avec le cadre 24" en dirt? impressions par rapport a un last ou autres references du genre? Est ce que quelqu'un a la geometrie du cadre de 2007? Il me semble que c'est un compromis entre les deux tailles de 2008 Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un cadre de sub de 2007? Merci de vos reponses! :wink: