Faut voir si tu préferes un petit guidon court ( l'idéal pour les barspin ) et puis les guidons larges qui heux offre une meilleure tenu de route.
Consseillé en dh et gros trail
"Romaniak" disait:j'aimerais plus que 720mm
Je suis content comme ça il est discret et sobre, classe..
Bref c'est des bikes de folie en street ces sub', même juste pour se déplacer en ville je prend un plaisir fou dessus, vif maniable, etc etc. "volcom507" disait:a je croyais qu'il etait question de fiabilité... je respecte tes gout...c'est un peu comme Easy., je n'aime pas. Vous savez, les goûts et les couleurs...![]()
"BABAR64" disait:doucement l'amis tu va pas vivre vieux en t'enervantBon je vais faire plus simple : QUE VAUT UN SUBURBAN 24" 2008 EN TRAIL, ET DIRT???
"Romaniak" disait:S'il roule déja en 24 aucune raison de revenir en 26 , c'est bien assez stable pour le dirt"BABAR64" disait:doucement l'amis tu va pas vivre vieux en t'enervantBon je vais faire plus simple : QUE VAUT UN SUBURBAN 24" 2008 EN TRAIL, ET DIRT???donc un suburban 24 c'est bien en trail (leger et on le met ou on veut et moyen en dirt bases un peu courte) si tu veus uniquement faire du trail et dirt je te conseil de prendre le 26" et ps : l'utilisation de majuscule sur un forum quel qu'il soit fait preuve d'enervement (un peu comme si tu criais) si tu veus pas te faire virer évite
![]()
"BABAR64" disait:Salut, donc je roule en ce moment en 24bicycles 101Salut tout lmonde Bon jfais exclusivement du trail dirt et un peu de slope (es grosses doubles koi) et la je roule avec un cadre de mondraker quarter ki pese 45 kilo o moinsDonc j'ai envi dme prendre un cadre de ns suburban mai je ne sais pa si je dois prendre la taille 24 ou 26 Je roule avec des roues en 24 mai j'ai peur que la taille 24 soit pas tres stable en gros dirt. Vous pouvez m'aider siouplé?? (Avis de possesseurs en priorité) Merci d'avance! Tcho
inscrit le 7/4/09
1147 messages