la potence a été mise a l'envers sinon elle touchait le jdd qui est très large.
Flo, le marchand m'a rendu une bague : forck crown.
et pour le pédalier, j'ai choisi un vtt et j'envisage de mettre les visses en rouge.
tout a gauche
http://www.esprittrial.com/forum/photos/JDD2.jpg
"chang_biker_3" disait:Voila t'a tout compris. Et si je l'aurais monté moi même et qu'il aurais bloqué je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait monter par mon bouclarn'importe quoi un rider qui peut mettre des flip peut savoir pas changer une chaine simplement car il est pas du tout meccano et déteste touchée a son bike. La je pence qu'il a us un bike qui voulais pas faire le con dessus qui la donnée a son bouclar c'est tout
Personne aurais une solution ?Salut Ayant cassé ma roue arrière, je voulais me prendre des SAS mais elles sont indispo (roues complètes) sur CRC, et trop chères sur les autres sites. Donc cela m'amène à devoir faire un montage perso..... Je voudrais rester sur un cercle de SAS, car d'après ce que j'en ais lu, tout le monde en est content.... le poid me fais un peu reculer..... Ya aussi les spank subrosa, qui sont plus légères (215g de moins) mais moins belles et moins solides d'après les différents avis (fissures)..... J'ai deux moyeus en ligne de mire : le Coaster MKII et La version Pro.... à part le poid, ya quoi qui change ? Le système de serrage par clé allen est il suffisant pour des pattes horizontales ou il faudra avoir des tendeurs ? Voilà, le tout monté en dt swiss competition..... Donc, j'ai plusieurs solutions : NS Coaster MKII PRO + Halo SAS 32t + dt swiss competition : 140€ (1351g) NS Coaster MKII + Halo SAS 32t + DT swiss Competition : 116€ (1411g) Dernier petit détail, le pro est dispo en rouge, donc meilleur look, alors que le simple est qu'en noir....
"conker_49" disait:j'ai déja pensé aux embouts de guidon rouges et d'ailleurs j'en achèterai lors de ma prochaine commande par internet mais j'ai un serrage de selle intégré donc pas de collier de sellepac_man ,j'ai un petit conseil, achete des embouts de guidon straitline rouge et un collier de selle hope rouge, ca sera encore plus beau, mais deja la ton ns il est magnifique
"martinmirabel" disait:dire et pas sireMoi je le trouve vraiment beaumais qu'est ce que tu veux sire par le fond des jantes en jaune ? Et personne pour répondre a ma question à la page précédente ?
"axeloto" disait:oulala voila un fou, il veut couper, ... couper son top tubMa fourche est une 80mm. Puis je vais devoir couper le top tube car les petites rondelles c'est bien chiantMerci pour ton commentaire
![]()
"martinmirabel" disait:pac man poste ton problème dans les problèmes techniques, t'aura + de réponses. Le majesty sort en Acril chez dom bikes, le sub 2009 en Decembre, ils seront p-e dispo avant mais en Allemagne ou R-Uj'ai entendu que le majesty sortais en avril, mais pour le sub je sais pas, alor si quelqu'un sait quand il sort ??
inscrit le 18/11/07
710 messages