"martinmirabel" disait:la qualité aussi, je critique pas Kona ni Commencal mais les NSIl prennent leur temps chez NSquand on voit que l'on peut déjà avoir les commencal 2009 ou les kona 2009...
"victorrr_du_92" disait:T'as vu ça ?"axeloto" disait:oulala voila un fou, il veut couper, ... couper son top tubMa fourche est une 80mm. Puis je vais devoir couper le top tube car les petites rondelles c'est bien chiantMerci pour ton commentaire
![]()
t'es pas fou ?
nan srx tu voulais dire le tube de fourche lol
"Lunart" disait:img254.imageshack.us img254.imageshack.us img519.imageshack.us [color=red]E[/color]dit: Les balises images n'affichent pas les photos... oO
Sympa.
Tu es, aussi trop haut de l'avant, tout comme moi ![]()
"chang_biker_3" disait:t'est plus tout seul maintenant... ps:volcom, comme quoi chacun ses goutsje vais surement être le seul avec vador mais je n'aime pas particulièrement
"antton_capital" disait:Enfin des gens qui se rallient a ma cause, le blanc c'est pas très très beau (même plutôt moche"chang_biker_3" disait:t'est plus tout seul maintenant... ps:volcom, comme quoi chacun ses goutsje vais surement être le seul avec vador mais je n'aime pas particulièrement
"Lexou" disait:Ce sera quoi comme cadre:
sa: worms888.free.fr
"chang_biker_3" disait:certes mais ces pedales oranges...bas si il est repeins c'est a voir
inscrit le 7/4/09
5433 messages