diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
a vendre combien :?: :?: :?:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
il est magnifique! :D sauf l'arrière que j'aime pas trop.. [size=9](une question con: comment tu fais pour qu'il tienne tout seul? :oops: )[/size]
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
750 roros d'après ce que j'ai compris en complet bien sur !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"s.tereo" disait:
il est magnifique! :D sauf l'arrière que j'aime pas trop.. [size=9](une question con: comment tu fais pour qu'il tienne tout seul? :oops: )[/size]
La pédale par terre, pour les 24" sa marche plus facilement, ils sont plus bas :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
pour le prix, rien n'est sur... Et pour qu'il tienne tous seul... c'est privé, un indice PIYF... Enfin bon... tfacon je le dirais pas :P d'autre avis ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
que c est de la bonne cam, tres tres et trop peu roulé :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut je voudrais savoir si certain d'entre vous on déjà fissuré un DISTRICT ? Et je voulais dire aussi que la peinture de mon ns ne vaut pas grand chose :lol: Au moindre choc ya plus rien :cry:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin ouai, probleme avec tous les Ns peinture de merde mais bon, jamais entendu de fissures ou casses autour de moi
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Tiens minio tu vends ton bike ? Tu comptes t'acheter autre chose ou rester en bmx ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"orpila" disait:
"antton_capital" disait:
minio tu ne change pas de marque quanhd meme ... ni de modele :?:
SI, mutant evolution en perspective 8)
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
vraiment magnifique tout vos ns bikes. je vais me monter un spad d'ici peu et je pense prendre un cadre ns bitch mais je vois que beaucoup lui reproche d'etre un peu long pour le street et sachant qu'il va me servir 50% street / 50% dirt, j'hesite un peu sur ce cadre et je voudrais donc savoir si les possesseurs en sont content et est il agréable en 24" ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi j'ai le sub en 24" et c'est bien court :wink: Le bitch je sais pas demande à beber11 un pote à lui en à un.
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"orpila" disait:
"orpila" disait:
"antton_capital" disait:
minio tu ne change pas de marque quanhd meme ... ni de modele :?:
SI, mutant evolution en perspective 8)
Tiens, j'ai hate de savoir pourquoi ce changement, vu que la géo n'est pas si différente , mis à part l'axe de 135 mm, me trompe-je ? Peut-être une vue sur du freeco ?
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
non non, il est en 14mm aussi... la géo est presque pareil, je gagne 5mm de base je crois, en faite, je change de vélo car j'ai envie de changement, d'exotisme, et de nouvelle pièce... et comme mon capital quand même 2 ans je crois, ( je rappel il n'a roulé que 3 mois, demandez a nicolas ( orpila ) ) je souhaite le vendre tent qu'il en est toujours possible :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
et surtout, le temps qu il est encore plus que propre comme s il venait de finir son rodage :wink:
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
les gars ,je vais peut etre ponser mon bike vu qu'il a plein de pet...
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
ça peut être trop méga giga lol stylisé si tu le fait bien j'en est vu un je sais pas ou sur le forum mais il était magnifique !! peinture vraiment pourie sur les NS ???
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Je vais faire une nouvelle couleur pour mon NS je pensai a un bleu matalisé, vert metailsé ou au plus simple blanc sachant que tout mes composants sont noir. des avis pour de meilleurs couleurs ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"antton_capital" disait:
les gars ,je vais peut etre ponser mon bike vu qu'il a plein de pet...
décape le, c'est trop beau quand c'est décapé :oops: :D
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
question : c'est quoi l'axe de la roue arrière du suburban 10, 12, 14 ??? merci a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
10mm, srx relis les pages et cherche par toi meme un poil :roll:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
salut, bon j'ai monté mon sub, j'ai roulé 1h ou 2h sur la route... pas de souci, le bike est magique,... apres j ai regardé un peu le cadre et :shock: il y avait deja 10 pets sur la base ar du côté de la chaine, Alor je sais que la peinture est pas très resistante mais à ce point.. Donc si vous avez des conseils de protection, ou autre... ?? merci d avance
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
hummm... tendre la chaine ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ca et un petit protege base+un petit bout de chambre a air en dessous si besoin
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
"victorrr_du_92" disait:
10mm, srx relis les pages et cherche par toi meme un poil :roll:
y en a 380 :roll: alors bon ça ta pas pris 10 ans de me répondre puis j'en est relue t'inquiete pas j'ai du en lire une dizaine mais y avait pas la réponse. sinon merci de ta réponse.