Euh ca marche regarde la géométri du méno, t'obtient un cadre 24 avec des roues 26 pour le sub 24 ca peut que marcher.
ets ce que vous trouvez ca realiste niveau prix j aimerai bien l acheter mais j ai pas envie de me faire arnaquer chainreactioncycles.com c est le central 1 2008 trop magnifique mais pour 900 euros ca me parait pas très cher. dite moi ce que vous en pensez.
"minio" disait:Oui 600e je pence etre le prix convenable Sinon revends en pièce détachée car pas mal de tes pièce m'intéressepetite question les mecs, combien estimer vous ca : Cadre ns capital marron ( roulé 3 mois... dur a croire mais je peut expliquer...) fouche: ns bike fundamental (acheter comme neuve il y a 1/2 mois ) potence colony ( neuve jamais roulé encore ) cintre mutant tall ( neuf jamais roulé encore ) jdd fsa pig pro renforcé ( neuf jamais roulé encore ) pedalier stolen couronne shadow ( roulé 2 mois ) chaine kmc roue ar atomlab pimp sur moyeux wethepeople roue libre dicta ( roulé 2 mois ) roue avant sunrims rino light pédale odissey twisted ( neuve jamais roulé encore ) selle macneil état neuve tige de selle macneil... Tous le matos est donc presque neuf... le cadre pas le plus recent mais suite a des problème il n'a réellement roulé que 3 mois... Et donc est proche de l'état neuf... Merci de votre aide !!![]()
"franck_stp_67" disait:Pourquoi ta ton cap 2009Moi jvous le dis Dom-bikes c'est le meilleur shop du monde :p
inscrit le 30/4/08
1398 messages