Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Euh ca marche regarde la géométri du méno, t'obtient un cadre 24 avec des roues 26 pour le sub 24 ca peut que marcher.
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages

ets ce que vous trouvez ca realiste niveau prix j aimerai bien l acheter mais j ai pas envie de me faire arnaquer chainreactioncycles.com c est le central 1 2008 trop magnifique mais pour 900 euros ca me parait pas très cher. dite moi ce que vous en pensez.

the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Il a l'air d'être pas mal mais il cote 1070€ et non 900€
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
prépare toi a changé ton pédalier trés bientot ( 2 potes ont perdu une manivelle car le pédalier a fissuré à l'intérieur
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
petite question les mecs, combien estimer vous ca : Cadre ns capital marron ( roulé 3 mois... dur a croire mais je peut expliquer...) fouche: ns bike fundamental (acheter comme neuve il y a 1/2 mois ) potence colony ( neuve jamais roulé encore ) cintre mutant tall ( neuf jamais roulé encore ) jdd fsa pig pro renforcé ( neuf jamais roulé encore ) pedalier stolen couronne shadow ( roulé 2 mois ) chaine kmc roue ar atomlab pimp sur moyeux wethepeople roue libre dicta ( roulé 2 mois ) roue avant sunrims rino light pédale odissey twisted ( neuve jamais roulé encore ) selle macneil état neuve tige de selle macneil... Tous le matos est donc presque neuf... le cadre pas le plus recent mais suite a des problème il n'a réellement roulé que 3 mois... Et donc est proche de l'état neuf... Merci de votre aide !! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
600€ ce serait pas mal.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"minio" disait:
petite question les mecs, combien estimer vous ca : Cadre ns capital marron ( roulé 3 mois... dur a croire mais je peut expliquer...) fouche: ns bike fundamental (acheter comme neuve il y a 1/2 mois ) potence colony ( neuve jamais roulé encore ) cintre mutant tall ( neuf jamais roulé encore ) jdd fsa pig pro renforcé ( neuf jamais roulé encore ) pedalier stolen couronne shadow ( roulé 2 mois ) chaine kmc roue ar atomlab pimp sur moyeux wethepeople roue libre dicta ( roulé 2 mois ) roue avant sunrims rino light pédale odissey twisted ( neuve jamais roulé encore ) selle macneil état neuve tige de selle macneil... Tous le matos est donc presque neuf... le cadre pas le plus recent mais suite a des problème il n'a réellement roulé que 3 mois... Et donc est proche de l'état neuf... Merci de votre aide !! :wink:
Oui 600e je pence etre le prix convenable Sinon revends en pièce détachée car pas mal de tes pièce m'intéresse
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
600e pour du matos neuf, le marché de l'ocaz est vraiment mauvais :s Et si je vend, c'est pas en pièce je pense, trop compliqué pour moi au niveau des envois et tous, il me faut du simple ^^ et j'ai déjà le prochain montage en tête... enfin des bonnes idée plutôt...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
yop , quelqu'un pourai me faire un résumé des ns bikes 2009 stp :)
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
minio fait pétééééé les photos ><
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
j'ai pas le vélo la, encore... j'ai du l'avoir roulant pendant 2 mois et demi/3mois mais pas plus... J'aurais des photos, ce week end je pense ! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
En partant d'un cadre a 200€, un fourche a 100€, pedalier 90€, roue ar 200€, roue avant 50€ et le reste pour 250€ (environ). Ca fait +/- 900€ donc en retirant que 33% 600€ reste bien, essayes plus mais si ca part pas c'est ton problème ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Moi jvous le dis Dom-bikes c'est le meilleur shop du monde :p
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"franck_stp_67" disait:
Moi jvous le dis Dom-bikes c'est le meilleur shop du monde :p
Pourquoi ta ton cap 2009
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
attendez vous a du lourd c'est tout ce que je peux dire :p
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
c'est ns si il poste ici ... moi j'aurais dit doberman ...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"franck_stp_67" disait:
attendez vous a du lourd c'est tout ce que je peux dire :p
J'en deduis qu'il va y avoir deux cap 09 monté similaire dans un petit rayon ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Yééééé franck chez ns 8) Héhé ca va faire plaisir tout ça, j'adore mon méno mais défois je regrette le capital que je voulais me monter, peut-être en futur montage si je prends pas de furious 09. En tout cas de tout mon ancien matos de chez ns il me reste le cintre high rise 08 qui est toujours nikel. On me diras ce n'est qu'un cintre mais je l'aime mon cintre ns, repeind en noir il claque bien...
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
minio tu ne change pas de marque quanhd meme ... ni de modele :?:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"antton_capital" disait:
minio tu ne change pas de marque quanhd meme ... ni de modele :?:
SI, mutant evolution en perspective 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franck tu l'as vendu ton Leaf unique en france :D ???
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
NON pas encore vendu
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci monsieur le porte-parole :D Sinon mao a son Capital :?: PS: j'ai rentré la ligne intermédiaire :lol:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
exactement ce que nico a dit :wink: d'ailleurs j'ai recupere le capital aujourd'hui, le cintre mutant est vraiment très très classe monté et près a roulé ! :D