la tds est bonne mais il faut un jdd integrée
"elpAn" disait:
"Dirt_Stp" disait:ok merci bien et egalement le JDD il faut un externe je crois celui passerai dessus ou pas ? ( sachant que mon pivot mesure 18cm et des poussieres j'ai peur qu'il soit trop court si le jdd réhausse trop la douille ) probikeshop.fr PS : donc cette tds passe probikeshop.fr ?
d'autres avis pleaz' tom ou florbea ?
"Dirt_Stp" disait:"Dirt_Stp" disait:d'autres avis pleaz' tom ou florbea ?ok merci bien et egalement le JDD il faut un externe je crois celui passerai dessus ou pas ? ( sachant que mon pivot mesure 18cm et des poussieres j'ai peur qu'il soit trop court si le jdd réhausse trop la douille ) probikeshop.fr PS : donc cette tds passe probikeshop.fr ?
Salut, sur le 2008 ce sont des jdd normaux (je comprends tjs pas pq il est marqué intégré sur le papier ...) Le pig dh pro est un très bon jdd. Et la tds tant que c'est une 27.2 pas de soucis
"franck_stp_67" disait:Enfin fait! 12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud, par contre je me tate encore pour savoir si je change la couleur du moyeu avant et poignée. Et quand la selle sera complètement craquée, un combo.moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin Ven, 29 Fév 2008 19:09:21 +0000 ++
"maxouka" disait:Tu ment il avait un contest a st brieuc whouuuuuuu j'étais même pas a 45min en caisse de la mais sans bike j'aurais du venir voir j'étais même pas prévue de cette envenement sinon beau table et si tu roule sur le coin je suis souvent en vac pas loin un jours je passerais par la pour faire une petite sessionsalut le petit monde NS juste envi de vous montrer un petit saut d'une compete de hier a st brieuc (bretagne) je fini 2e mais dites moi ce que vous penssez de mon saut bonne hauteur je crois bien![]()
[/code]
"Florbea" disait:Et ta Chaine !"franck_stp_67" disait:Enfin fait! 12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud, par contre je me tate encore pour savoir si je change la couleur du moyeu avant et poignée. Et quand la selle sera complètement craquée, un combo.moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin Ven, 29 Fév 2008 19:09:21 +0000 ++
inscrit le 11/6/08
1805 messages