chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
la tds est bonne mais il faut un jdd integrée
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
sur les cadres NS suburban de 2008 c'est un JDD intégré ? :shock: je crois pas nan regarde celui de elpAn j'ai pas l'impression qu'il soit integré :roll:
"elpAn" disait:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
excuse trompée avec le cap
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je confirme il n'est pas intégré ! :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"Dirt_Stp" disait:
ok merci bien et egalement le JDD il faut un externe je crois celui passerai dessus ou pas ? ( sachant que mon pivot mesure 18cm et des poussieres j'ai peur qu'il soit trop court si le jdd réhausse trop la douille ) probikeshop.fr PS : donc cette tds passe probikeshop.fr ?

d'autres avis pleaz' tom ou florbea ?

Wanker
Wanker

inscrit le 28/7/08
9 messages
Salut les NSRiders ! Juste un petit coucou pour vous présenter mon Sub' 24" La Poste Style , tout frais monté de cet aprèm' : Keep on Polak Riding !!!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
très joli :D
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Ouai jolie bike les pneu un peu plus lisse aurai eté encore mieux mais le reste est impec
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
des pneus slick et une selle slim, il serait Magnifique! (L) sinon la, il est très très beau :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Nice :wink: Il est comme le mien couleur bannane :lol:
Wanker
Wanker

inscrit le 28/7/08
9 messages
J'avais commandé des Moto RT en 2.2 et Chainreaction m'a envoyé des Moto Digger en 2.35... Les boules... Comme la commande a mis 1 mois avant d arriver, je vais les garder...pour le moment...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
petite question a axeloto, j'ai regardé ton annonce sur ton NS et tu as marqué que le pedalier est en spanish :shock: , le boitier de pedalier du suburban n'est pas un boitier Euro ???
elpAn
elpAn

inscrit le 25/11/07
85 messages
Avec un adaptateur un boitier spanish passe sur le suburban ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
elPAN à tout dit :wink:
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
salut le petit monde NS juste envi de vous montrer un petit saut d'une compete de hier a st brieuc (bretagne) je fini 2e mais dites moi ce que vous penssez de mon saut bonne hauteur je crois bien :wink: [/code]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est stylé en bretagne vous avez des contest de dirt organisé dans la ville sinon bonne hauteur et beau table :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Dirt_Stp" disait:
"Dirt_Stp" disait:
ok merci bien et egalement le JDD il faut un externe je crois celui passerai dessus ou pas ? ( sachant que mon pivot mesure 18cm et des poussieres j'ai peur qu'il soit trop court si le jdd réhausse trop la douille ) probikeshop.fr PS : donc cette tds passe probikeshop.fr ?
d'autres avis pleaz' tom ou florbea ?

Salut, sur le 2008 ce sont des jdd normaux (je comprends tjs pas pq il est marqué intégré sur le papier ...) Le pig dh pro est un très bon jdd. Et la tds tant que c'est une 27.2 pas de soucis

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Avec une tds en 25.4 il faudra mettre un bout de carton ou un adaptateur ? Ou ca peux passer avec le collier de selle hyper serré (sub 2007)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Pédale animal plastic Pédalier Foundation syndicate Couronne animal sprocky Balboa grise Roulements Twenty Moyeu Hope Pro II trial Poignée animal Pneu NPJ Les changements de ces 45derniers jours.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
yes flo très beau
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin Ven, 29 Fév 2008 19:09:21 +0000 ++
Enfin fait! 12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud, par contre je me tate encore pour savoir si je change la couleur du moyeu avant et poignée. Et quand la selle sera complètement craquée, un combo.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"maxouka" disait:
salut le petit monde NS juste envi de vous montrer un petit saut d'une compete de hier a st brieuc (bretagne) je fini 2e mais dites moi ce que vous penssez de mon saut bonne hauteur je crois bien :wink: [/code]
Tu ment il avait un contest a st brieuc whouuuuuuu j'étais même pas a 45min en caisse de la mais sans bike j'aurais du venir voir j'étais même pas prévue de cette envenement sinon beau table et si tu roule sur le coin je suis souvent en vac pas loin un jours je passerais par la pour faire une petite session
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"Florbea" disait:
"franck_stp_67" disait:
moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin Ven, 29 Fév 2008 19:09:21 +0000 ++
Enfin fait! 12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud, par contre je me tate encore pour savoir si je change la couleur du moyeu avant et poignée. Et quand la selle sera complètement craquée, un combo.
Et ta Chaine ! :lol: Sinon tres sympa ;) ta viré ton fs100 pour le poids?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Bonne nouvelle je vais chercher mon petit suburban a paris ce week end, je balance des photos lundi Sinon bien beau ton petit velo florbea, c'est quoi ta chaine ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
je dirais SHADOW pour la chaine . sympa sinon la couronne, j ai la meme aussi, elle est plus que belle 8)