Bon je suis gentil tout plein voila une photo
servimg.com
et je sais bien que c'est pas un ns mais ça peut intérésséé donc je vend lui aussi servimg.com voila ![]()
Message modifié 1 fois. Dernière modification par axeloto, 28/10/2008
Bon je suis gentil tout plein voila une photo
servimg.com
et je sais bien que c'est pas un ns mais ça peut intérésséé donc je vend lui aussi servimg.com voila ![]()
"orpila" disait:si tu ne la pas changer elle fait 140 cm normalement et niveau freinage tu en pense quoi ?"Tyde" disait:j en ai egalement, 2 tours de chaque coté pour ma partSalut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter?Bon sinon si mon frère se connecte vous aurais de photo
![]()
je te mesure la longeur de la gaine si tu veux
"bAst_de_Vlp" disait:Oui la chaine je le sais mais j'attends encore un peu."Florbea" disait:Et ta Chaine !"franck_stp_67" disait:Enfin fait! 12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud, par contre je me tate encore pour savoir si je change la couleur du moyeu avant et poignée. Et quand la selle sera complètement craquée, un combo.moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin Ven, 29 Fév 2008 19:09:21 +0000 ++Sinon tres sympa
ta viré ton fs100 pour le poids?
"chang_biker_3" disait:Kmc K710SL from USA."conker_49" disait:Je pence a une kmc pas possible de shadow c pas une demi-maillonBonne nouvelle je vais chercher mon petit suburban a paris ce week end, je balance des photos lundi Sinon bien beau ton petit vélo florbea, c'est quoi ta chaine ?
"bAst_de_Vlp" disait:Oui pourtant j'ai gardé mon rapport, 32*14 ---> 28*12 Ouep un peu deg mais lorsque j'aurai ma nouvelle chaine je mettrain un demi maillon si ca passe (la chaine est a 0.5mm de toucher les entretoises de la K7)Flo je vien de remarqué que t'es vachement loin dans tes bases !c'est le changement de couronne?
"Gol0ps" disait:J'essayes pour Vendredi mais ca fait 8 fois à la suite que j'y vaisSympa le sub Flo à vendredi =]
"rider_49" disait:Non je préf du lourd mais tant que j'aime, peutetre une potence leaf plus tard (la nouvelle 167gr), les grips animal sont trop géniaux j'en avais sur mon P1 et ils sont tjs intacts, je te les conseilles vraiment, un superbe touché"Florbea" disait:ben oui sa va être chaud ! surtout que monsieur veux garder son argyle et son guidon , mais sa se comprend ^^ . au pire , combo khe : 160 grammes roue avant rhyno light xl/hope pro 2 / dt comp' potence khe minimalism : 160 grammes aussi la sa ferait déjà +/- 600 grammes de gagnés sinon ils durent longtemps les grips animal ?12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud,
"diamonbiker" disait:non non!L'Argyle est assez légère sa va et puis 12.8kg c'est pas la mort![]()
"Tyde" disait:Salut, pour le mien il a touché magnifique, un super frein ! J'ai la durite courte et je sais faire 3 toursSalut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter?Bon sinon si mon frère se connecte vous aurais de photo
![]()
"orpila" disait:Tu l'as en quelle couleur ? j'en suis super décu de la couleur moi.je dirais SHADOW pour la chaine . sympa sinon la couronne, j ai la meme aussi, elle est plus que belle![]()
"volcom507" disait:et ceux qui ne sont pas du Nord et puis je suis du Sud de la Belgique pas du Nord."Florbea" disait:Tu veux dire je peux n'est-ce pas? On regarde ceux vite ceux qui viennent du Nord"Tyde" disait:Salut, pour le mien il a touché magnifique, un super frein ! J'ai la durite courte et je sais faire 3 toursSalut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter?Bon sinon si mon frère se connecte vous aurais de photo
![]()
![]()
"Tyde" disait:Il freine bien mais asser bloque. je ne l'ai que depuis quatre jours mais pour l'instant j'en suis content. Sinon, je sais faire deux tours dans un sens et un tour dans l'autre mais la gaine a été coupée car elle était beaucoup trop longue d'origine.Salut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter?![]()
"bAst_de_Vlp" disait:meme pas de tricks, c'est sur une bosse moyenne, un trail bmx et ca faisait longtemps que j'avais pas roulé, c'etait mon deuxieme passage. Jle vends car jvais arreter un bon bout de temps jpense, et si je le vends pas mnt je le vendrais jamaisHey hugo ! Sur quel trick's est tu tombé? sa doit faire mal n'empeche le foisMais ce qui est sur c'est que ton sub est toujours autant magnifique ! et pourquoi cette soudaine idée de le vendre?
"conker_49" disait:Maron noir violet et juste une touche de blanc b=va sur unleaded il vende un combo colony pour le happy week trop beau sa irai bien avec le bikeSelon vous quelle couleur va bien avec du marron, j'avais pensé a du vert ou du violet. Et quelles pieces mettre de cette couleur pour bien équilibrer ? Pour l'instant je suis parti sur un montage cadre marron et tout le reste noir mais c'est pas très original en meme temps ? Merci, je suis en pleine hésitation
inscrit le 7/4/09
1147 messages