axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages

Bon je suis gentil tout plein voila une photo :lol: servimg.com et je sais bien que c'est pas un ns mais ça peut intérésséé donc je vend lui aussi servimg.com voila :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par axeloto, 28/10/2008
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dommage blanc j'aurais ptetre pris mais je suis à fond sur candida la :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"orpila" disait:
"Tyde" disait:
Salut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter? :) Bon sinon si mon frère se connecte vous aurais de photo :)
j en ai egalement, 2 tours de chaque coté pour ma part :wink: je te mesure la longeur de la gaine si tu veux
si tu ne la pas changer elle fait 140 cm normalement et niveau freinage tu en pense quoi ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je suis pas fanatique des candidas :? J'ai envi d'un dabomb cherry bomb :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
chang énerver toujours pas reçus sont cintre depuis la commande sur dom le 21/10 sois 7j il est d'après dom bloquée en poste
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
"Florbea" disait:
"franck_stp_67" disait:
moi se que je haie c'est ton poste de pilotage ! le mien je le love je sais que toi aussi tu le love xD Sinon un pédalier 3pcq jtrouve sa plus jolie sur les vélos comme sa m'enfin Ven, 29 Fév 2008 19:09:21 +0000 ++
Enfin fait! 12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud, par contre je me tate encore pour savoir si je change la couleur du moyeu avant et poignée. Et quand la selle sera complètement craquée, un combo.
Et ta Chaine ! :lol: Sinon tres sympa ;) ta viré ton fs100 pour le poids?
Oui la chaine je le sais mais j'attends encore un peu.
"chang_biker_3" disait:
"conker_49" disait:
Bonne nouvelle je vais chercher mon petit suburban a paris ce week end, je balance des photos lundi Sinon bien beau ton petit vélo florbea, c'est quoi ta chaine ?
Je pence a une kmc pas possible de shadow c pas une demi-maillon
Kmc K710SL from USA.
"bAst_de_Vlp" disait:
Flo je vien de remarqué que t'es vachement loin dans tes bases ! :o c'est le changement de couronne?
Oui pourtant j'ai gardé mon rapport, 32*14 ---> 28*12 Ouep un peu deg mais lorsque j'aurai ma nouvelle chaine je mettrain un demi maillon si ca passe (la chaine est a 0.5mm de toucher les entretoises de la K7)
"Gol0ps" disait:
Sympa le sub Flo à vendredi =]
J'essayes pour Vendredi mais ca fait 8 fois à la suite que j'y vais :lol: mais je vais tout faire pour y aller et je vais demander pour ton terrain aussi.
"rider_49" disait:
"Florbea" disait:
12.8kg, j'aimerai bien arriver aux 12kg mais ca va être chaud,
ben oui sa va être chaud ! surtout que monsieur veux garder son argyle et son guidon , mais sa se comprend ^^ . au pire , combo khe : 160 grammes roue avant rhyno light xl/hope pro 2 / dt comp' potence khe minimalism : 160 grammes aussi la sa ferait déjà +/- 600 grammes de gagnés sinon ils durent longtemps les grips animal ?
Non je préf du lourd mais tant que j'aime, peutetre une potence leaf plus tard (la nouvelle 167gr), les grips animal sont trop géniaux j'en avais sur mon P1 et ils sont tjs intacts, je te les conseilles vraiment, un superbe touché
"diamonbiker" disait:
L'Argyle est assez légère sa va et puis 12.8kg c'est pas la mort :D
non non!
"Tyde" disait:
Salut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter? :) Bon sinon si mon frère se connecte vous aurais de photo :)
Salut, pour le mien il a touché magnifique, un super frein ! J'ai la durite courte et je sais faire 3 tours
"orpila" disait:
je dirais SHADOW pour la chaine . sympa sinon la couronne, j ai la meme aussi, elle est plus que belle 8)
Tu l'as en quelle couleur ? j'en suis super décu de la couleur moi.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"volcom507" disait:
"Florbea" disait:
"Tyde" disait:
Salut, pour le mien il a touché magnifique, un super frein ! J'ai la durite courte et je sais faire 3 tours
Tu veux dire je peux n'est-ce pas? On regarde ceux vite ceux qui viennent du Nord :lol:
et ceux qui ne sont pas du Nord et puis je suis du Sud de la Belgique pas du Nord. :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vous ne trouvez pas que le suburban en 26" est trop long parceque sur le papier moi je trouve .
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
mo, je l ai en 22 dents rouge anodisé, c va nikel avec la couleur NS et bientot la PIMP 8)
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Yo je vais vendre mon sub, j'ai fait une chute bidon, mais fracture du foie et 10 jours d'hosto ca m'a bien refroidi donc je vais arreter quelques temps Il est en tres bon etat, pas tant roulé que ca car dernierement j'avais pas bcp de temps pour le vélo. Rappel du montage Cadre 2007 NS SUBURBAN Jdd CHRIS KING gold Fourche Rockshox Argyle 409air avec fourreaux de PIKE noirs Roues Mavic 729 sur HOPE PRO II gold ar et Formula avant Pneu KENDA NPJ Pedalier Demoliton medial repeint en noir en carosserie axe ti couronne Demolition 23t Chaine demi maillon Tige de selle KINK pivotal Selle Colony mid pivotal Frein avid juicy 7 2008 disc 140mm potence sequence the hook 26mm Cintre mutant bikes small noir http://img372.imageshack.us/img372/1692/sub1ut7.jpg http://img372.imageshack.us/img372/sub1ut7.jpg/1/w640.png S'il y a des interessés MP, pour le prix j'ai une petite idée car il y en a pour bcp niveau matos,mais donnez votre avis sur la valeur du velo
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"Tyde" disait:
Salut que pense tu de ton juicy 7 ? et combien de tour tu peux faire en bar spin car je vais surement me l'acheter? :)
Il freine bien mais asser bloque. je ne l'ai que depuis quatre jours mais pour l'instant j'en suis content. Sinon, je sais faire deux tours dans un sens et un tour dans l'autre mais la gaine a été coupée car elle était beaucoup trop longue d'origine. :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
okok merci bien a toi est au autre
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Hey hugo ! Sur quel trick's est tu tombé? sa doit faire mal n'empeche le fois :? Mais ce qui est sur c'est que ton sub est toujours autant magnifique ! et pourquoi cette soudaine idée de le vendre?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Selon vous quelle couleur va bien avec du marron, j'avais pensé a du vert ou du violet. Et quelles pieces mettre de cette couleur pour bien équilibrer ? Pour l'instant je suis parti sur un montage cadre marron et tout le reste noir mais c'est pas très original en meme temps ? Merci, je suis en pleine hésitation
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Du blanc 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
au sinon tu peux nuancé ton marron en jouant avec du rouge ou rose
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Avec du jaune c'est jolie
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Moi je dit que rien ne vaut le marron avec du vert ! :D comme l'ancien bike de "nex rider33", :wink:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
Hey hugo ! Sur quel trick's est tu tombé? sa doit faire mal n'empeche le fois :? Mais ce qui est sur c'est que ton sub est toujours autant magnifique ! et pourquoi cette soudaine idée de le vendre?
meme pas de tricks, c'est sur une bosse moyenne, un trail bmx et ca faisait longtemps que j'avais pas roulé, c'etait mon deuxieme passage. Jle vends car jvais arreter un bon bout de temps jpense, et si je le vends pas mnt je le vendrais jamais
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Salut à tous! Je viens de racheter un moyeux NS coaster pro. 2008 avec driver de 10.. Je voulais savoir si celui tiendrais en sachant que mon ancien était un coaster simple de 2007 (ou 2008?!). achat le 27 avril et il m'a lâché hier... Merci de votre aide
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"conker_49" disait:
Selon vous quelle couleur va bien avec du marron, j'avais pensé a du vert ou du violet. Et quelles pieces mettre de cette couleur pour bien équilibrer ? Pour l'instant je suis parti sur un montage cadre marron et tout le reste noir mais c'est pas très original en meme temps ? Merci, je suis en pleine hésitation
Maron noir violet et juste une touche de blanc b=va sur unleaded il vende un combo colony pour le happy week trop beau sa irai bien avec le bike
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Merci de vos réponses, avec une petite touche de blanc ca peux etre pas mal en fait, je vais me faire des petite photomontage pour me rendre compte du rendu final
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
moi sur mon capital, j'ai fais tout noir et juste la potence blanche :D