Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Tu n'avais pas de casque ?! :shock:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Si Si casque intégrale +dorsale et heureusement car si je ne n'avais pas ça a l'Hospital ils on bien dit a ma mère que je ne serais surement plus la... C'est pour ça ça refroidit bien ^^ Maintenant je ne sort jamais sans mon casque en vélo et mes parents me demande toujours si j'ai bien mon casque ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"King_Dirt" disait:
spank vient de sortir une demi maillon tres classe en rouge et pour les pédales jaune fluo tu as ca http://www.magasin-vtt-velo.com/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=4&zenid=9a597868c44e532c627b1eacf6ed23a6
merci king-dirt :wink: Les demi maillon en rouge de chez spank sont introuvable en vpc :?
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
chainreactioncycles.com

elles sont pas encore dispo comme partout....

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages

tien, c'est pas spank mais c'est rouge :wink: eastproshop.com

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Franchement les mecs vous ètes bien cool :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"axeloto" disait:
Qui sait où je peux acheter une chaine rouge ? Et pedales jaune fluo ? :lol:
Une petite kmc K 710 Sl rouge, cherche sur e-bay elles y sont pour pas cher ( +/- 20€) mais ce qui est dommage c'est que ca vient de states (fdp + élevé).
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Salut jeunes gens, Je voulais juste vous informé(e)s que je passe commande chez CRC cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine :P allé a bientot, Stef
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Et c'est quoi ta commande ? :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"axeloto" disait:
Et c'est quoi ta commande ? :lol:
si tu suis son histoire, c'est un moyeu NS coaster pro
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
ok :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Non, quand meme pas de NS Coaster :lol: Jante arr : Atomlab Pimp Jante av : Atomlab Pimp Lite Rayons : DT Swiss 2.0mm Moyeu Av : NS Simple Roller MK II Moyeu Arr : Last Zakk Fourche : NS Fundamental JDD : Chris King NoTread Black Et voilà :twisted: A Bientot je vous dis :P
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Moi jpeux vous dire que jsuis rentré d'une session les mecs ! Bus par ci bus par la xD Bon avec le leaf mais bon xD
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Hou lala Franck que nous racontes tu ? :lol:
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
J'ai parcouru quelques pages mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question : J'ai envi de changer de cadre, je me tourne vers NS pour le moment comme je fais presque que du street & park Ma question est ce que quelqu'un connait les prix du NS suburban de 2009 ? j'ai lu à pas mal d'endroit qu'ils allaient envoyer du pater, mais mon budget étant limité j'ai cru lire à pas mal d'endroit que le prix aussi demandait de manger plus que du pater, donc est ce qu'il faut mieux que je m'achète un 2008 tant qu'il y en à encore ? :idea: :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi j'ai acheté un 2008 au lieu du 2009 ça va faire un moi que je le roule c'est vraiment top :wink:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
le sub tournera toujours vers les 370€ pour 2009 et se sera le meme cadre que 2008 je crois bien donc il envera pas + le paté lool si tu veux je vends un cadre sub 24" green 2008 mp si interesser :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
velobikeri.lv

il a des petite différence je crois regarde sur se site tu trouvera le sub lis les amélioration

tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
merci pour vos réponses rapide, et après vérification en effet c'est pas le sub qui s'améliore violament, c'est le capital qui va être .. mmm =) Merci pour le lien chang_biker, apparement il va être plus solide et plus court pour le 26", donc que du bon quoi, quelqu'un à un ptit lien "officiel" pour le prix ? Date de vente en france c'est à peut pret pour quand ? :D Sinon dsl beber mais je roules en 26" :D Edit : pour le prix trouvé, 549$ canadien donc 360€ environ sur les site VPC canadien, mais pas trouvé la date pour sorti en france :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiiibooo, 12/11/2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Vers Décembre en France...
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
Ok merci, donc du coup autant attendre un peut :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ouaip & capital 09 en mars :)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
la newsletter de dom que je viens de recevoir a l'intant dit pièces et cadre 09 en janvier !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"tiiibooo" disait:
merci pour vos réponses rapide, et après vérification en effet c'est pas le sub qui s'améliore violament, c'est le capital qui va être .. mmm =) Merci pour le lien chang_biker, apparement il va être plus solide et plus court pour le 26", donc que du bon quoi, quelqu'un à un ptit lien "officiel" pour le prix ? Date de vente en france c'est à peut pret pour quand ? :D Sinon dsl beber mais je roules en 26" :D Edit : pour le prix trouvé, 549$ canadien donc 360€ environ sur les site VPC canadien, mais pas trouvé la date pour sorti en france :(
Il est en 26" beber :roll: J'ai pu constater en vrai, les jantes 26 passe sur le cadre en 24 on en a déjà parlé ya quel que temp :lol:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
exact le 26" passe sur le cadre 24" lol juste un petit sacrifice à faire pas de gros pneu mais bon j'ai des DMR moto en 2.2 et je trouve niquel :)