Tu n'avais pas de casque ?!
"King_Dirt" disait:merci king-dirtspank vient de sortir une demi maillon tres classe en rouge et pour les pédales jaune fluo tu as ca http://www.magasin-vtt-velo.com/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=4&zenid=9a597868c44e532c627b1eacf6ed23a6
elles sont pas encore dispo comme partout....
tien, c'est pas spank mais c'est rouge
eastproshop.com
"axeloto" disait:Une petite kmc K 710 Sl rouge, cherche sur e-bay elles y sont pour pas cher ( +/- 20€) mais ce qui est dommage c'est que ca vient de states (fdp + élevé).Qui sait où je peux acheter une chaine rouge ? Et pedales jaune fluo ?![]()
il a des petite différence je crois regarde sur se site tu trouvera le sub lis les amélioration
"tiiibooo" disait:Il est en 26" bebermerci pour vos réponses rapide, et après vérification en effet c'est pas le sub qui s'améliore violament, c'est le capital qui va être .. mmm =) Merci pour le lien chang_biker, apparement il va être plus solide et plus court pour le 26", donc que du bon quoi, quelqu'un à un ptit lien "officiel" pour le prix ? Date de vente en france c'est à peut pret pour quand ?Sinon dsl beber mais je roules en 26"
Edit : pour le prix trouvé, 549$ canadien donc 360€ environ sur les site VPC canadien, mais pas trouvé la date pour sorti en france
![]()
inscrit le 11/3/07
234 messages