"tiiibooo" disait:369€ le sub' 2009 et la geometrie change, contrairement a ce qui a été dit, quelques milimetres en moins sur les bases, quelques autres par ci par la, un angle modifié ici, là-bas .. mais ca ne change vraiment pas beaucoups donc oriente ton choix entre 2008/2009 plus sur la couleur que sur le fait que les 2009 sont "mieu" que les 2008J'ai parcouru quelques pages mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question : J'ai envi de changer de cadre, je me tourne vers NS pour le moment comme je fais presque que du street & park Ma question est ce que quelqu'un connait les prix du NS suburban de 2009 ? j'ai lu à pas mal d'endroit qu'ils allaient envoyer du pater, mais mon budget étant limité j'ai cru lire à pas mal d'endroit que le prix aussi demandait de manger plus que du pater, donc est ce qu'il faut mieux que je m'achète un 2008 tant qu'il y en à encore ?![]()
![]()
"franck_stp_67" disait:Témoin sur papier il est très méchant est en s'imaginant les couleurs sa passe comme même bien je pence franck a bien gérée son montage bravo on aten les photos de ce magnifique KEBItout est la sauf les jantes & photo quand c'est monté Mais pour moi C'est un sacrée montage bien propre
"pac_man" disait:www.winstanleysbikes.co.uksalut a tous, j'ai un pote qui cherche a se procurer un ns suburban blanc 24" mais je ne connais aucun site où il est encore dispo exepté dom-bikes mais il est a 370€Connaissez-vous un site où ce cadre est dispo a moin de 350€ ? merci
Je viens de commander mon sub' 24" vert (photos des que je l'ai monté
, ya que sur ce site qu'il reste toutes les couleurs
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de mon montage :
-Cadre ns sub' 24" vert 2008
-Fourche argyle 302 2009 blanche (qui sera rabaissée à 80mm)
-Jantes atomlab pimp 24" 2009 (celles avec les rayons blanc et tete de rayon rouge <3)
-Frein arriere juicy 5 2009
-Cintre funn bore boy blanc 50mm
-Potence Kore blanche et noire 30mm
-Pneu halo rail vert
-Tige de selle Fire Eye Seatposts noir
-Selle Stolen Saddles Hot Seat noire avec rails rouge
-Chaine spank tweet tweet rouge
-Pedalier 3piece Fire Eye CMC III blanc
Total : environ 1200€
HELP- je sais pas quelle taille de couronne mettre, jpensais 25t (rouge de preference) mais jsuis pas sur que ca aille sachant que a l'arriere ce sera du 11t... je sais pas quoi mettre comme pedales aussi (rouge ) pas trop cher ...
Si vous avez des conseils n'hésitez pas, en evitant de trop me dire que ce que j'ai choisis est de la merde, vu que j'ai deja comandé 80% de ce que j'ai cité ...
"riderdecarca11" disait:"pac_man" disait:www.winstanleysbikes.co.uk Je viens de commander mon sub' 24" vert (photos des que je l'ai montésalut a tous, j'ai un pote qui cherche a se procurer un ns suburban blanc 24" mais je ne connais aucun site où il est encore dispo exepté dom-bikes mais il est a 370€Connaissez-vous un site où ce cadre est dispo a moin de 350€ ? merci
, ya que sur ce site qu'il reste toutes les couleurs
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de mon montage : -Cadre ns sub' 24" vert 2008 -Fourche argyle 302 2009 blanche (qui sera rabaissée à 80mm) -Jantes atomlab pimp 24" 2009 (celles avec les rayons blanc et tete de rayon rouge <3) -Frein arriere juicy 5 2009 -Cintre funn bore boy blanc 50mm -Potence Kore blanche et noire 30mm -Pneu halo rail vert -Tige de selle Fire Eye Seatposts noir -Selle Stolen Saddles Hot Seat noire avec rails rouge -Chaine spank tweet tweet rouge -Pedalier 3piece Fire Eye CMC III blanc Total : environ 1200€ HELP- je sais pas quelle taille de couronne mettre, jpensais 25t (rouge de preference) mais jsuis pas sur que ca aille sachant que a l'arriere ce sera du 11t... je sais pas quoi mettre comme pedales aussi (rouge ) pas trop cher ... Si vous avez des conseils n'hésitez pas, en evitant de trop me dire que ce que j'ai choisis est de la merde, vu que j'ai deja comandé 80% de ce que j'ai cité ...
je pense juste que la couronne rouge avec la chaine rouge se soit de trop et que aussi les pneus vert avec le cadre vert soit pareil... sinon le montage à l'air sympa
Les sub 2009 sont chez dom-bikes
dom-bikes.com
"diamonbiker" disait:Les sub 2009 sont chez dom-bikesdom-bikes.com
t'as oublié de lire jusqu'au bout
NOUVEAU CADRE "SUBUBAN 2008" NS BIKES
Nouvelle série de tube CROMO traité thermiquement
Triangle arrière et down tube renforcé
Géométrie plus compacte
Direction 1"1/8ème
Nouveau système d'attache pour les pivots de freins
Nouveau guide cable démontable
Nouveau collier de selle intégré
Compatible single speed et dérailleur
Compatible freins V-BRAKE et DISQUE
Poids 2.4K
DISPO EN 2 GEOMETRIE 24" ET 26"!!!!
Angle de fourche (avec fourche de 80mm) 70° angle de selle 71°
Hauteur boitier 308mm
Top tube 571mm
Bases 381mm
[size=18]DISPO JANVIER[/size]
"diamonbiker" disait:Les sub 2009 sont chez dom-bikesdom-bikes.com
je croyais qu'il y avait aussi un sub vert pomme, et un gris avec l'arrière en blanc ??!
"martinmirabel" disait:"diamonbiker" disait:je croyais qu'il y avait aussi un sub vert pomme, et un gris avec l'arrière en blanc ??!Les sub 2009 sont chez dom-bikesdom-bikes.com
il existe le gris mais Dominique n'as pas voulu le rentrer et je crois que il est noir matt le flat black et le vert pomme non existe pas cet année
inscrit le 1/6/07
1616 messages