"s.tereo" disait:le capital a un angle plus OUVERT, je vous rappele que sa se calcule entre la fourche et le sol ! et non entre la fourche et le tube diagonale.le capital est un pur street et l'autre un dirt/street, c'est l'angle qui est plus fermé sur le capital donc plus nerveux et les bases plus courtes
vous trouvez que ça vaut le coup ce cadre là ? vttfreeride.com
j'ai celui de 2008 et c'est une bombe,
si c'est un NS ke tu veus hésite pas
et si tu veux je vend un cadre : vttfreeride.com
"ben42" disait:vous trouvez que ça vaut le coup ce cadre là ? vttfreeride.com
Trop cher.
les 2008 neuf se vendent vers le 280€ ...
alors un de 2007 d'occasion 250€, c'est trop cher
negocie le
"ben42" disait:tant mieu pasque il en reste plus beaucoups, et jpeux pas le commander tant que mon compte paypal est pas validé ... lol biensur je parle du cadre 24" (mais ca passe le 26 il me semble), tu vas dans frame, et tu cherche le cadre du suburban, tu clique dessu, et la ta les differente coloris"riderdecarca11" disait:j'ai un peu de mal à me repérer sur winstanleybikes, je vois pas trop ou ils sont les cadrescrc = 290€ winstanleybikes = environ 280€![]()
nan mais en vrai je sais pas si ça vient de moi mais j'arrive toujours pas à les voir ces cadres
quand je clique sur frame je tombe la dessus winstanleybikes.co.uk
à l'aide ![]()
Tiens
winstanleysbikes.co.uk
"ben42" disait:vous trouvez que ça vaut le coup ce cadre là ? vttfreeride.com
beber vend le sien à un prix attractif ![]()
"axeloto" disait:"ben42" disait:beber vend le sien à un prix attractifvous trouvez que ça vaut le coup ce cadre là ? vttfreeride.com![]()
le mien est vendu lol sinon j'aurai pas commandais le nouveau joujou ![]()
"diamonbiker" disait:Tienswinstanleysbikes.co.uk
alléluia
(mais je comprend tjrs pas pourquoi je suis pas arrivé a le trouver ==>[corky]
)
merci gros ![]()
inscrit le 11/11/07
106 messages