Un 24" est plus nerveux donc moins facile à "controler" qu'un 26
"riderdecarca11" disait:Sub= euro"alexis57" disait:biensur ^^ va faire un tour sur chain reaction (fais bien gaffe a prendre une roue avec moyeux 110 .... sinon tu te fait un montage avec un moyeux de bmx, ou ptetre que sur un site de bmx ils vendent des roues 24" avec moyeux de bmx ... par contre, capital boitier spanish? c'est aussi spanish sur les sub'? pasque moi j'ai commandé un boitier euro ...je n'ai pas trouver de moyeu BMX, il existe une roue complete en 24 pouces ???
"diamonbiker" disait:CrossCountry ?!NS surge c'est pour le XC![]()
As the Bitch went into the all-round direction, we created the frame that was really specifically designed for hardtail freeride.
"alexis57" disait:Désolé j'aurais cru, je pensais que le hardtail c'était le bitch, le Surge n'est pas du tout sloop je trouveIl a raisonje sais pas ou diamonbiker a vu sa
![]()
"alexis57" disait:J'ai une DJ2 Rabaisser en 80mm mais je vais la rabaisser en 70mm. Pour plus tard changer pour une fox pourquoi pasSur le NS cap, j'hésite entre une fourche rigide, la rigide serait plus adapté, t'as quoi sur ton cap franck_stp_
"bAst_de_Vlp" disait:Animal logo ! par après chaine silver, moyeu silver, et poignée noire. Et si qqn est intéressé par ma couronne je mettrai une kink et montage fini. (p-e un montage cap par après)ah! c'est le seul "defaut" que je trouvais a ton velo. Et en selle tu prend quoi? [size=7]Minio comment tu sais?[/size]
"Florbea" disait:tu vends ta roue complète???"chang_biker_3" disait:Faut que quelqu'un m'achète le hope est c'est bon ^^flo ton vélo va déchire avec le système pivotable et le gris qui arrive sa va être propre
"chang_biker_3" disait:non que le moyeu!"Florbea" disait:tu vends ta roue complète???"chang_biker_3" disait:Faut que quelqu'un m'achète le hope est c'est bon ^^flo ton vélo va déchire avec le système pivotable et le gris qui arrive sa va être propre
inscrit le 29/12/06
4233 messages