Merci,
Donc oué un potence rouge peut ètre sympa mais je suis en confiance avec ma dedge pour le moment.
Remarque le couvercle ma déjà lâché une fois
"rider_49" disait:Impecable, merci biensalut bobyyy j'ai eu une fundamental qui appartient maintenant à minio Je n'en ai été que très contentDéjà la hauteur , qui rends le vélo bien plus stable qu'avec une identiti par éxemple etc , en tout cas le seul problème s'est la peinture qui prends des rayures assez vite en " surface " , enfin la peinture est très épaisse donc sa peut passer .. Sinon le poids vérifié est de 1630 grammes au lieu des 1700 annoncés je crois , le pivot fait 19 cm d'origine . A part sa , il y a un système bizarre pour ne pas perdre la roue , même sans attache rapide par éxemple ! donc grosse galère à chaque fois pour enlever et remettre la roue , mais on s'y fait . Sinon , bein s'est une fourche rigide quoi ^^ je ne sais pas ce qu'il y a d'autre à dire .. elle est très belle aussi
![]()
"SuPeRyOyO" disait:moi ej t'ai juste dis se qu'il est sur papier ! Maintenant j'ai pas test un sub 24" mais je sais que mon capital je ne le changerais pas, il est si parfait comme cadreOk merci, donc niveau poids et d apres ce que tu dis j aurai tendance a m orienter vers le suburban 24 ! Sinon c quoi un CAP parce que la jpige pas lol ! Pour la geometrie jme doute bien qu elle est pas la meme ... mais comment resent ton la différence de geometrie !! Merci qd meme
"franck_stp_67" disait:Olala vive l'argyleoh mais toi je vais te mettre l'argyle dans le cul ! xD Si je peux avoir une fox a 1.9kg& puis FOX c'est FOX la QUALITE
![]()
inscrit le 7/4/09
1147 messages