passer d'un 27.2 ou 31.8 ou 34.9 a du 25.4 ca va être dur !!!
Moshcore pour les revell
"Florbea" disait:Lol ce que tu asNpj + table top le must![]()
"de²" disait:28 c'est le mieux pour le dirt et la piste je pensesalut a tous un pote vient d'acheter un NS suburban!!! excellent mais la, on a un soucis pour choisir la couronne de pédalier! Il a un pignon de 10 dents, qu'est qui irait le mieux avec pour faire du dirt et un peu de piste, il hésite entre 25 et 28 dents? Si quelqu'un pourrait nous donner un avis éclairer de dirter rider!! merci bon ride
"King_Dirt" disait:+1 bon sur l'humide le fs ca acroche pas trop (comme tout les semi-slik) mais sur le sec, ca acroche, c'est plutot leger, et resiste bien aux creuvaisons/pincementprends pas les k-rad, prends des fs 100 c'est le pied![]()
"Florbea" disait:mito ! je rigolet'inquiètes pas c'était pas méchant !!!
"rider_49" disait:je suis de ton avis mais je l'aide pour être sympa, en espérant que son projet aboutisse pas comme 80% du forum je vais acheter un candida titane avec une fox , demolition medial + titane + cintre ti + ca et ca . (je fais référence a personne"Florbea" disait:mito ! je rigolet'inquiètes pas c'était pas méchant !!!S'est juste un peu énervant de voir quelqu'un mettre plus de 400€ dans un cadre alors qu'il est incapable de trouver des pièces compatibles tout seul , tu comprends ?
inscrit le 7/4/09
5433 messages