Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
passer d'un 27.2 ou 31.8 ou 34.9 a du 25.4 ca va être dur !!! Moshcore pour les revell
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Florbea" disait:
Npj + table top le must :wink:
Lol ce que tu as :D moi 2 table top et c'est bien mais Table en 24" sa existe pas je pense :!:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"de²" disait:
salut a tous un pote vient d'acheter un NS suburban!!! excellent mais la, on a un soucis pour choisir la couronne de pédalier! Il a un pignon de 10 dents, qu'est qui irait le mieux avec pour faire du dirt et un peu de piste, il hésite entre 25 et 28 dents? Si quelqu'un pourrait nous donner un avis éclairer de dirter rider!! merci bon ride
28 c'est le mieux pour le dirt et la piste je pense
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
table top 24" ca existe!!!!!! Bein ce n'est pas parce que j'ai ! C'est parce que ca marche très bien ! Et pour l'autre personne le sub il est en 24 ou 26 ???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je viens de voir que ça existe en fait le Table top 24. Désolé :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ta été plus rapide que moi Flo :evil:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
par contre attention table top gomme tendre ils s'usent plu vite.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Mattouse82" disait:
par contre attention table top gomme tendre ils s'usent plu vite.
D'où il faut le mettre à l'avant ! (le mien s'est usé vite au début maintenant il ne s'use plus trop)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai les autres pas les Sport ceux a + de 30€ ils ne s'usent pas vite même en street!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Moi aussi. Mister capital tu sais que le capital ne prends pas les freins a disques ??? :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"King_Dirt" disait:
prends pas les k-rad, prends des fs 100 c'est le pied ;)
+1 bon sur l'humide le fs ca acroche pas trop (comme tout les semi-slik) mais sur le sec, ca acroche, c'est plutot leger, et resiste bien aux creuvaisons/pincement ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
t'inquiètes pas c'était pas méchant !!!
mito ! je rigole :roll: S'est juste un peu énervant de voir quelqu'un mettre plus de 400€ dans un cadre alors qu'il est incapable de trouver des pièces compatibles tout seul , tu comprends ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_49" disait:
"Florbea" disait:
t'inquiètes pas c'était pas méchant !!!
mito ! je rigole :roll: S'est juste un peu énervant de voir quelqu'un mettre plus de 400€ dans un cadre alors qu'il est incapable de trouver des pièces compatibles tout seul , tu comprends ?
je suis de ton avis mais je l'aide pour être sympa, en espérant que son projet aboutisse pas comme 80% du forum je vais acheter un candida titane avec une fox , demolition medial + titane + cintre ti + ca et ca . (je fais référence a personne :D )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
à personne , bien sur :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Limite au prix du cap 2009 il peux acheter un majesty (blanc car il est magnifique arff). Ce sera plus polyvalent et il aura plus de compatibilité avec les anciennes pieces.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
mouais mais bon il veut du 24"
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
ca passe pas en 24" le majesty ? Je croyais, enfin bref il va devoir payer cher dans tout les cas
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le prestige du Capital :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut a tous Bon donc j'ai créé un site internet :http://www.tyde-production.fr Bon la vous vous dites ok mais OSEF et bien non cliquer sur photo puis sur la page qui s'affiche sur passer a la galerie ns bikes la vous regardez cool. Si vous voulez votre vélo dans cette galerie merci de m'envoyez une photo de 800*600 ainsi que votre pseudo que vous voulez en bas de la tof!! Voila j'espère faire une grande galerie donc faite péter les photos :p
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bien sympa ton site Tyde :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
merchi Mais ce n'est que le début et il afut que je trouve un bon arrière plans a faire
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est difficile à faire un site :?: Sa m'interesse pour notre assoc :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
non c'est pas difficile!!! sauf quand on est un traumatisé crânien comme mon bibi
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
@ florbea : Ouai je savais que le capital ne peut pas avoir des freins a disc, toute facon j ai tuer mes plaquettes et mon disc de mon ancien bike donc ça fera ça de moins a dépenser ... Sinon pour la tige de celle sur le site ns y a marque ça : Seatpost: 27.2mm t es sur que tu te trompe pas alors ? @rider_49 tu sais en faisant mon montage je penser pas que ça allez etre si compliquer, et que les pieces était typer bmx ... J étais au courant pour le candida mais pas le capital !! Sinon j ai remis a jour mon montage : Cadre capital 450€ Fourche -------- (dj2 2008 80 mm) Cintre -------- (commencal) Potence -------- (TRUVATIV Hussefelt) Pédalier Eastern Electron 75€ Couronne Salt Pro 25€ Chaine -------- Pédale -------- Poignée -------- (planet x blanche) Jante Revell 70€ Moyeu ar KHE Lolita 99€ Moyeu av roller 36 trous ns bikes 30€ Rayons 35€ Pneus Kenda Kiniption 28€ Frein -------- (pas pour le moment ) Jdd ??? 30€ Tds --------- (??? SDG) Selle --------- (SDG) Qu en pensez vous ? Mais j aimerai savoir pour un montage sur le suburban 24 il n y aurai pas besoin de mettre des pieces typer bmx decu ? et donc avoir un bike + ou - équivalent pour un prix moins élever nan ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SuPeRyOyO, 27/12/2008
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
J'ai pas dit que je n'y arrivais pas!! ça demande quand même un peu de travail a lire les tuto etc... Faut commencer par apprendre le HTML (le langage internet) Puis le CSS ça c'est pour faire le design du site avec ça tu fait un site aprés en complément tu peux apprendre le php(plus que utile)le javascript le flash etc...