sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"chase@man" disait:
jantes BMF ?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"BoByyy" disait:
"Dark-Rider" disait:
un jour ou il pleut dans le var , park inroulable , on fait des photos :lol: Ns Bikes represente img233.imageshack.us img107.imageshack.us img225.imageshack.us
3 photos, toutes dégeu et 2 doigts... Ca représente bien! En tout cas ça ne me donne pas envi d'acheter du NS. Je trouve que ça ça représente déjà un peu mieux: img227.imageshack.us
wesh represent hein cousin :roll: bon que candida se dépeche sinon un NS ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
ah au fait , pour mes moyeux purple une idée ?
Profile, mais bon c'est très cher. Mais dans cette couleur, t'as pas vraiment le choix à ma connaissance. profileracing.com Sinon chez Demolition si tu acceptes de virer ton disque à l'arrière en tout cas. (à l'avant, même pas la peine de chercher du 20 tu t'en doute)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est a moi que tu t'adresse garçon ? wech represente comme tu dis si bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 27/09/2007 - 22:28
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"BoByyy" disait:
"Dark-Rider" disait:
ah au fait , pour mes moyeux purple une idée ?
Profile, mais bon c'est très cher. Mais dans cette couleur, t'as pas vraiment le choix à ma connaissance. profileracing.com Sinon chez Demolition si tu acceptes de virer ton disque à l'arrière en tout cas. (à l'avant, même pas la peine de chercher du 20 tu t'en doute)
sont superbes ces moyeux profile ! sinon je me tate aussi pour du freecoaster mais la aussi ça va etre dur d'en trouver un disc !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Prend des hopes en rouge, comme moi :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
Prend des hopes en rouge, comme moi :lol:
hum , pour l'avant , si j'abandonne l'idée du purple ce sera du hope mais pour l'arrière j'aimerais un moyeux plus typé street / dirt que du hope .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
[sont superbes ces moyeux profile ! sinon je me tate aussi pour du freecoaster mais la aussi ça va etre dur d'en trouver un disc !
Pas trop dur non, toi qui connais bien Dom tu dois savoir qu'il a les KHE Geisha version MTB (entraxe 135 et disque) :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Hope SS
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"BoByyy" disait:
"Dark-Rider" disait:
[sont superbes ces moyeux profile ! sinon je me tate aussi pour du freecoaster mais la aussi ça va etre dur d'en trouver un disc !
Pas trop dur non, toi qui connais bien Dom tu dois savoir qu'il a les KHE Geisha version MTB (entraxe 135 et disque) :wink:
exact , ça me trotte cette histoire de freecoaster je vais me pencher la dessus
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"Dark-Rider" disait:
c'est a moi que tu t'adresse garçon ? wech represente comme tu dis si bien !
ouais :D
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
un sub 06 montage perso
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je suis en hésitation pour les roues cerclage ? je suis actuellement en mavic 721 ( pas rigide du tout en rota mai ça tiens bien pour le moment ) blanc ? / noir ? moyeux , freecoaster ou pas ? bleu ? argent ? pour le moment mon cadre est blanc mais il se pourrais bien qu'il passe en finition brute :) d'ailleur j'aimerais savoir ou contacter NS pour éventuellement me procurer un planche de stickers pour Re sticker mon suburban avant de le vernir si je le décape :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour le moyeu je dirais freecoster bleu. trop classe les roll back sans pédaler en arrière y'a pas photo :twisted: et puis le bleu donnerait une petit touche de couleur avec le blanc ça rendrait bien je pense
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"sting3r" disait:
un sub 06 montage perso
J'aime ton pneu :P ^^. Pourquoi ne pas repeindre tout le pneu comme ça ? Ca pourrait etre bien... heu... original non ?^^
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
trop je trouve avec des petites pedales demolition rasta. sinon; vous pensez quoi des cadre bicolore avec dégrader.(bleu clair vers le bleu foncé pour l arriere du bike).
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"fifikil" disait:
"sting3r" disait:
un sub 06 montage perso
J'aime ton pneu :P ^^. Pourquoi ne pas repeindre tout le pneu comme ça ? Ca pourrait etre bien... heu... original non ?^^
mdrrrr C'est pas le mien :lol: je m'amuse pas a peindre mes pneus perso lol
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"tom_de_stras" disait:
pour le moyeu je dirais freecoster bleu. trop classe les roll back sans pédaler en arrière y'a pas photo :twisted: et puis le bleu donnerait une petit touche de couleur avec le blanc ça rendrait bien je pense
scuses tu vas trouver ma question p-être conne mais bon ^^ En moyeu freecoster, on sait en trouver compatible disque ou non ? Ou c'est uniquement en axe de 14 et pour frein sur jante ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Va voir sur dom bike et tu aura ta reponse ;)
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"flo-du31" disait:
Va voir sur dom bike et tu aura ta reponse ;)
okay merciii
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
purée c'est pas donné :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Non moi je trouve pas, prix normal quand tu voix les prix d'un bon moyeux SS
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
ca reste quand même une sacrée somme, mais bon tu n'as pas tord si on compare ...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je vois qu'il y a aussi une roue arrière complète disponible avec un freecoster, jante Halo SAS, ça peut etre sympa ça.
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Salut les NSistes ^^ Je voulais savoir si le Bitch existé en boitié EURO ! ? ( désolé si c'est une question conne :D ) Merci et bon ride ++