cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le core c'est le montage complet a partir du bitch le surge a l'air d'etre un freeride hardtail un peu comme le bitch mais a patte vertical pour ce qui est du sub24" et du capital je trouve que c'est pas la meme philosophie... perso je serait tenté par le sub24" pour remplcé l'actuel mais jamais(enfin faut jamais dire jamais...) par un capital ou autre cadre dans le meme genre de part le moyeu ariere mais aussi niveau frein fourche et tout ce qui tourne autour :wink:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
de toute facon , que le velo soit un 24 ou 26 geo machin 24 ou machin 26 , C'est le rideur qui fait le velo et pas le velo qui fait le rideur! PS: un ptit capital http://img259.imageshack.us/img259/5020/capitalhangingus8.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
je suis en hésitation pour les roues cerclage ? je suis actuellement en mavic 721 ( pas rigide du tout en rota mai ça tiens bien pour le moment ) blanc ? / noir ? moyeux , freecoaster ou pas ? bleu ? argent ? pour le moment mon cadre est blanc mais il se pourrais bien qu'il passe en finition brute :) d'ailleur j'aimerais savoir ou contacter NS pour éventuellement me procurer un planche de stickers pour Re sticker mon suburban avant de le vernir si je le décape :wink:
personne sait ou contacter ns ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Enorme Ce Ns, il doit bien trouer le porte monnai :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
passe un coup de bigophone a dom-bikes, il pourra sans doute te renseigner.
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Salut , J'aurais voulu savoir ce que le District High aporté par rapport au District Low !? Merci !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
dites vous pensez quoi d'une rigide sur un suburban ? c'est quoi les grandes différences entre le sub et la capital ? je me sens handicapé avec une fourche suspendue en street pourtant light ( pike 454 ) et je me tatais a tester la rigide , par contre en dirt ça me fais déja plus fliper :lol:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
:shock: trop beau le capital le cadre coute combien a peu pres?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir quelque chose de pas trop mal pour faire du street au alentour de 750 euros ?(chez NS) car je trouve c'est vélo super beau ! PS: je compte commencer ds le street ! voila merci et a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:arrow: ocase :)
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
sinon l'entré de gammes il est a combien ??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Clem_STPeur" disait:
Salut , J'aurais voulu savoir ce que le District High aporté par rapport au District Low !? Merci !
L'un est plus haut que l'autre, c'est tout. Tout dépend de ton montage, de ta taille, de comment tu aimes rouler (plutôt haut ou plutot bas..).
"Dark-Rider" disait:
dites vous pensez quoi d'une rigide sur un suburban ? c'est quoi les grandes différences entre le sub et la capital ? je me sens handicapé avec une fourche suspendue en street pourtant light ( pike 454 ) et je me tatais a tester la rigide , par contre en dirt ça me fais déja plus fliper :lol:
Les 2 (Capital et Sub) ont le même angle de direction si l'on en crois le site. La différence se fait sur la longueur des bases, un peu du top tube aussi et de la roue arrière (axe de 14 entraxe BMX sur le Capital). Sinon une rigide peut être une bonne chose mais ça va grave te rabaisser tout ça!! Tu n'as pas une fourche très basse donc là tu vas avoir une différence énorme mais pas dans le mauvais sens. Si tu as l'occase d'éssayer d'abord avec une fourche suspendue plus basse style Fox en 80/90, DJ rabaissée ou Gold Label, ça peut être une bonne chose. Maintenant la rigide peut être une très bonne solution poid / hauteur appréciable en street et en park, même en dirt pour les relances mais il faut être propre.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais faudrais que je compare les hauteur
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Pour les prix faut attendre un peu.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
avis au poccéseurs de suburban, je vousdrais savoir quelle est le diametre de laxe qu' il faut pour ce cadre en arriere bien sur merci a tous :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
du 10 vissé
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
sinon tu fais usiné l arriere pour mettre du 14, mais là, c est pas la meme.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"orpila" disait:
sinon tu fais usiné l arriere pour mettre du 14, ...
Les pattes du Sub me paraissent fines en hauteur, si tu enlèves: - 2mm en haut et 2mm en bas ça pourrait passer (et encore) - 4mm en bas, à tes risques et périls - 4 mm en haut, faut voir si ça colle au niveau du frein à disque. Surtout, si tu possèdes les pas de vis de fixation des tendeurs... là c'est mort, à mon sens.
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Hey , Alors jvoulais savoir si un Bitch avec une fourche rigide c'etait pas trop bas !? Et en parlant d'un Bitch , est'il possible de déstické un Bitch ?! Et aussi , est ce que le Capital en 26" c'est possible ? Bon bah merci de repondre :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clem_STPeur, 03/10/2007 - 21:13
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
hé! j'ai commander un cadre ns bitch en jaune! il a l'air vraiment pas mal, mais j'ai remarqué que l'on n'en voyait pas beaucoup tout monté en jaune, y-at-il des posseceurs de ce vélo?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
capital 26" non ca n'existe pas prends un suburban il est parfait.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Clem_STPeur" disait:
Hey , Alors jvoulais savoir si un Bitch avec une fourche rigide c'etait pas trop bas !? Et en parlant d'un Bitch , est'il possible de déstické un Bitch ?! Et aussi , est ce que le Capital en 26" c'est possible ? Bon bah merci de repondre :wink:
Sans le pneu sa doit passer :lol: achete une double wide :!: ok je :arrow:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Clem_STPeur" disait:
Hey , Alors jvoulais savoir si un Bitch avec une fourche rigide c'etait pas trop bas !?
A la base le Bitch est prévu pour accepter des fourches de débatement de 100 à 150mm, donc je pense qu'une rigide ce sera trop bas. Si tu veux une rigide prends un Capital^^.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le capital est en 24"
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
franchement, le bitch en rigide passe bien. j en est vu un avec une sankukai et la position est pas mal. :wink: