Pourquoi????
"kukrapok" disait:Ouai c'est ça c'est leurs new bikeOh mais c est les spads de nico et max ça ?
"SuPeRyOyO" disait:Tu commande sur quelle site (crc)Sympa le sub, mais jtrouve les pneus un peu gros quand meme ! C est quoi cette manie de tous passé en rigide lol, autant acheter un bmx quoiSinon jvoulais savoir, c ets possible que la longueur des rayons a l arriere soit plus courte que celle de l avant ? car je dois prendre du 236 (d apres calculateur) pour l avant et du 232 (d apres un site) pour l arriere ! Je n ai pu obtenir une valeur pour l arriere sur le calculateur car j ai pas reussi a trouver toute les infos sur mon foutu moyeux bmx ...
ps : j espere avoir des tofs de mon capital tout monté pour le week end prochain
![]()
"diamonbiker" disait:j'aime bien le bike sauf la selle![]()
Salut tout le monde !
Je voulais savoir sur le ns bike holy 2009 :chainreactioncycles.com
Si vous connaissez des autre bike en 24 " dans la meme fourchette de pris merci de me le dire ![]()
"yohannspe1" disait:Non lol ya un truc que j'aime pas ptetre la forme!"diamonbiker" disait:j'aime bien le bike sauf la selle![]()
tu deconne jspr ^^
"Hautes_Riders" disait:très bon bike de street/trail/parkops: fautes de frappes : je voulais dire qu'est-ce que vous pensé du ns bike holy 2009
ops:
inscrit le 29/12/06
4233 messages