"Quotcas" disait:Salut, que pensez-vous de cette annonce? annonces.velovert.com Merci![]()
je confirme qu i lest vendu depuis deja 1 semaine et demi.
c est un pote qui l a prit
"Quotcas" disait:Salut, que pensez-vous de cette annonce? annonces.velovert.com Merci![]()
je confirme qu i lest vendu depuis deja 1 semaine et demi.
c est un pote qui l a prit
"pocp2" disait:hehe. je comprend. holy commander 27décembre et je pourrais enfin rouler dessus le 23 janvier (bien qu'il soit arriver chez moi aujourd'hui) et je peut déjà plus me retenirsalut tout le monde, je me joint a se post sur ns bikes pck mon suburban 2009 est commandè et je le reçoit en fevrier au plus tard, pour l'instant je suis en p2,je roule surtout en dirt et je suis d'Alsace, je ne sait pas pourquoi je dit tt sa pck je me rend compte que tt le monde s'en fou!je crois que c pck je me fait trop chié et que j'en et mare d'attendre après se bike et mare de cet hivert trop froid!!envie de roulé!
salut a tous
"conker_49" disait:Sur la place ou il y a nature et découvertes aussiBons exams alors, faudra tenter le ride en supermarché un jour, dans la gare d'angers aussi il y a des bons drops de marches avec recep en pente.![]()
"diamonbiker" disait:Après on s'étonne que des cadres pètent."conker_49" disait:Sur la place ou il y a nature et découvertes aussiBons exams alors, faudra tenter le ride en supermarché un jour, dans la gare d'angers aussi il y a des bons drops de marches avec recep en pente.![]()
![]()
"diamonbiker" disait:rigoles pas victor , mais j'y ai tenté no foot can can drop en vélib une fois ^^"conker_49" disait:Sur la place ou il y a nature et découvertes aussiBons exams alors, faudra tenter le ride en supermarché un jour, dans la gare d'angers aussi il y a des bons drops de marches avec recep en pente.![]()
![]()
"s.tereo" disait:d'accordmoi perso je dis qu'un 26" c'est fait pour le 26" et un 24" pour le 24" .. je trouve ca con de mettre des roues 24" sur un 26" ..
"Mattouse82" disait:"s.tereo" disait:d'accordmoi perso je dis qu'un 26" c'est fait pour le 26" et un 24" pour le 24" .. je trouve ca con de mettre des roues 24" sur un 26" ..du 24 sur du 26 on appélerait sa du 25
ok je
![]()
inscrit le 6/4/09
873 messages