"martinmirabel" disait:upje voudrais mettre un pédalier sur mon suburban, j'ai peux de moyendonc je pensais au twenty mambo sur dom-bikes ? qu'est ce que vous en pensé ? d'autres idée ?
"rider_49" disait:Moi je suis vraiemnt fan des deux majesty multi couleur"minio" disait:pff je mets le h à chaque fois à cause de toi maintenant !! bon allez on monte le son :ptete du majesty a sa sortie dans le 77 aussi... chutEt Kevin!!!! wH?e the best :p
"orpila" disait:Moyeu LHD!!oui, il y a rien d exceptionnel. moyeu BMX LDH quoi![]()
"dobermannrider" disait:est ce que c'est correct pédalier ? et faut acheter des rondelles ou autres petites pièces en plus ? ou il y a tout ?"orpila" disait:Moyeu LHD!!oui, il y a rien d exceptionnel. moyeu BMX LDH quoi![]()
![]()
"fifou077" disait:alors normalement le moyeu NS passe sur la capital ce qui me semble logique ^^ pour le mieux en street sa doit étre 24" mais certain te diront 24" d'autre 26" c'est surtout sur lequel tu es le mieux qui comptesa vous dérangerai de repondre a mes quesstion SVP ? :$
"Easy." disait:c'est sur que le gout n'est pas a la porté de tous surtout quand on voit ces 2 vélos"dirt_rider13" disait:Le gout n'est pas à porter de tous ... Oui le maj° est à gaucheje les trouve vraiment moches ces deux la !
Je t'explique : Certes, il y a beaucoup de couleur mais leurs emplacement sont bien choisi et sa reste sobre. Toujours plus sobre que tous les pinpins avec leurs superbes accessoires hope /strailine and co Quand on touche au couleur soit tu fais un truc bien soit tu fait pas ... Comparé à d'autres nsbikes monté par des membres du forum, je dis que le gout n'est pas à porter de tous ... Bref à noter le pédalier octane one sur le suburban. http://www.octaneone.pl Site propre mais matos un peu basique et peu intéressant
"Mattouse82" disait:il passe pas parce que faut un moyeux entre axe bmx donc de 110 les deux ns je quiffe au moins ca sort de l'ordinaire"fifou077" disait:alors normalement le moyeu NS passe sur la capital ce qui me semble logique ^^ pour le mieux en street sa doit étre 24" mais certain te diront 24" d'autre 26" c'est surtout sur lequel tu es le mieux qui comptesa vous dérangerai de repondre a mes quesstion SVP ? :$![]()
"s.tereo" disait:Ah enfin :p Et ça fait pas trop sapin de noël les tons de couleurs sont bien choisiles deux ns je quiffe au moins ca sort de l'ordinaire![]()
"I_fought_piranhas" disait:Dans leurs cas , ça va ^^question sobrieté, on a quand même vu mieu ...nan sinon, trop de couleur je trouve, et quand t'as un spad comme sa, sa passe pas inapercu, tu dois gerer, obligé ^^
"Easy." disait:moi pourtant je suis plus sobre (vue que le miens va finir full black) mais je pars du principe: soit on fait sobre et c'est beau soit on mélange toute les couleurs, c'est bisare ca change mais c'est beau mais faut pas l'entre deux bref je dis de la merde mais je me comprends"s.tereo" disait:Ah enfin :p Et ça fait pas trop sapin de noël les tons de couleurs sont bien choisiles deux ns je quiffe au moins ca sort de l'ordinaire![]()
"I_fought_piranhas" disait:Dans leurs cas , ça va ^^question sobrieté, on a quand même vu mieu ...nan sinon, trop de couleur je trouve, et quand t'as un spad comme sa, sa passe pas inapercu, tu dois gerer, obligé ^^
inscrit le 17/7/08
625 messages