martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
je voudrais mettre un pédalier sur mon suburban, j'ai peux de moyen :wink: donc je pensais au twenty mambo sur dom-bikes ? qu'est ce que vous en pensé ? d'autres idée ?
up
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
oui, il y a rien d exceptionnel. moyeu BMX LDH quoi :D
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Joli montage orpila, perso je déstikerai la fourche, rabaissage en 80mm, pivot coupé, et j'aurai laissé un cintre noir :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
juste pour dire coucou ! on prends le gouter avec conker entre deux sessions shape & ride Ptet du majesty sur st barth un de ces 4 ! j'en dis pas plus ++ W H E T H E B E S T
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ptete du majesty a sa sortie dans le 77 aussi... chut :lol: Et Kevin!!!! wH?e the best :p
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"minio" disait:
ptete du majesty a sa sortie dans le 77 aussi... chut :lol: Et Kevin!!!! wH?e the best :p
pff je mets le h à chaque fois à cause de toi maintenant !! bon allez on monte le son :
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Le niveau, pas mal quand même, les suburban dans la vidéo, je sais que ce sont des Nénesses car déjà c'est marqué à la fin de la vidéo, et j'ai déjà vu ces bikes sur pinkbike.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Disons qu'ils sont pas français ^^ nice vid' ! Donc, Je file des news ... Je repousse encore ma "grande" video ... Je me suis tuer le talon dimanche aprem en truck ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"rider_49" disait:
"minio" disait:
pff je mets le h à chaque fois à cause de toi maintenant !! bon allez on monte le son :
Moi je suis vraiemnt fan des deux majesty multi couleur :)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"orpila" disait:
Moyeu LHD!! :D
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
salut tout le monde je voudrai s'avoir 2 choses est ce que le moyeux NS passe sur le cap? et pour du park / street mieu vaut prend 24 ou 26 ? pour moi 24 serai mieux . vous en penssé quoi?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"dobermannrider" disait:
"orpila" disait:
Moyeu LHD!! :D
est ce que c'est correct pédalier ? et faut acheter des rondelles ou autres petites pièces en plus ? ou il y a tout ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"martinmirabel" disait:
Moi je suis vraiemnt fan des deux majesty multi couleur :)
Le soucis c'est que c'est pas deux majesty ... proto majesty 09 proto suburban 09
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
sa vous dérangerai de repondre a mes quesstion SVP ? :$
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
majesty a gauche non?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ces deux NS arc-en ciel!!!! :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
je les trouve vraiment moches ces deux la ! par contre les autres :shock: des que je veux plus de mon bike , je passe sur un ns !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"fifou077" disait:
alors normalement le moyeu NS passe sur la capital ce qui me semble logique ^^ pour le mieux en street sa doit étre 24" mais certain te diront 24" d'autre 26" c'est surtout sur lequel tu es le mieux qui compte :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"dirt_rider13" disait:
je les trouve vraiment moches ces deux la !
Le gout n'est pas à porter de tous ... Oui le maj° est à gauche
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"Easy." disait:
"dirt_rider13" disait:
je les trouve vraiment moches ces deux la !
Le gout n'est pas à porter de tous ... Oui le maj° est à gauche
c'est sur que le gout n'est pas a la porté de tous surtout quand on voit ces 2 vélos :lol: (le pren pas mal lol) :arrow: je suis déja loin...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

Je t'explique : Certes, il y a beaucoup de couleur mais leurs emplacement sont bien choisi et sa reste sobre. Toujours plus sobre que tous les pinpins avec leurs superbes accessoires hope /strailine and co Quand on touche au couleur soit tu fais un truc bien soit tu fait pas ... Comparé à d'autres nsbikes monté par des membres du forum, je dis que le gout n'est pas à porter de tous ... Bref à noter le pédalier octane one sur le suburban. http://www.octaneone.pl Site propre mais matos un peu basique et peu intéressant

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
"fifou077" disait:
alors normalement le moyeu NS passe sur la capital ce qui me semble logique ^^ pour le mieux en street sa doit étre 24" mais certain te diront 24" d'autre 26" c'est surtout sur lequel tu es le mieux qui compte :wink:
il passe pas parce que faut un moyeux entre axe bmx donc de 110 les deux ns je quiffe au moins ca sort de l'ordinaire :P
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
question sobrieté, on a quand même vu mieu ... :lol: nan sinon, trop de couleur je trouve, et quand t'as un spad comme sa, sa passe pas inapercu, tu dois gerer, obligé ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"s.tereo" disait:
les deux ns je quiffe au moins ca sort de l'ordinaire :P
Ah enfin :p Et ça fait pas trop sapin de noël les tons de couleurs sont bien choisi ;)
"I_fought_piranhas" disait:
question sobrieté, on a quand même vu mieu ... :lol: nan sinon, trop de couleur je trouve, et quand t'as un spad comme sa, sa passe pas inapercu, tu dois gerer, obligé ^^
Dans leurs cas , ça va ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Easy." disait:
"s.tereo" disait:
les deux ns je quiffe au moins ca sort de l'ordinaire :P
Ah enfin :p Et ça fait pas trop sapin de noël les tons de couleurs sont bien choisi ;)
"I_fought_piranhas" disait:
Dans leurs cas , ça va ^^
moi pourtant je suis plus sobre (vue que le miens va finir full black) mais je pars du principe: soit on fait sobre et c'est beau soit on mélange toute les couleurs, c'est bisare ca change mais c'est beau mais faut pas l'entre deux bref je dis de la merde mais je me comprends :lol: