Oui mais dans son montage de base, il voulait mettre des SAS en 24"
"Florbea" disait:si c'est pas une fissure c'est un début, peinture qui c'est barrée et la rouille qui arriveLes nseux, première fois que je regarde ..... fissuré ou pas![]()
![]()
"martinmirabel" disait:??après sa reste une question de goûtssur dom, les pédalier qu'il vend, il y a tout se dont on a besion, ou il faut encore acheter quelques petites pièces ? et pour le sub, c'est des roulement euro ?
"martinmirabel" disait:oui euro quand tu lui commande un pédalier tu lui mets dans les commentaires de la commande "avec roulements euro stp" et c'est réglé. biensur seulement si les roulements euro sont proposés avec, enfin inclus dans le prix. sinon tu les prends à part en faisant gaffe à prendre le bon diamètre pour l'axe."martinmirabel" disait:??après sa reste une question de goûtssur dom, les pédalier qu'il vend, il y a tout se dont on a besion, ou il faut encore acheter quelques petites pièces ? et pour le sub, c'est des roulement euro ?
"rider_on_kona" disait:C'est une pure fissure due a un probleme lors de la soudure, elle a pas du bien prendre sur le tube. parles en au magasin ou tu l'as acheté. (ou le site si tu l'as acheté sur le net)"Florbea" disait:si c'est pas une fissure c'est un début, peinture qui c'est barrée et la rouille qui arriveLes nseux, première fois que je regarde ..... fissuré ou pas![]()
![]()
![]()
"Florbea" disait:degue pour toiJe peux passer pas un vendeur NS ou obligé le site ou j'ai acheté ? J'ai poncé, a l'oeil nu on voit peu mais sur les photos ca se voit bien ... a OUI l'autre photo c'est aussi un fissure ??!!![]()
![]()
![]()
"Johan.B" disait:Pour le 24" : J'étais en 26. Trop grand pour moi jsuis passé au bmx. trop petit, jsuis passé au 24 suburban. Taille parfaite, depuis un mois jm'encane trop, c'est vraiment agréable a rouler, y'a pas l'énorme innertie des 26" sans pour autant être moins stable. <3<3<3<3<3 Vive le 24" Ps: jfais 1m80 65kgMerci pour vos réponses sur le 24"Pour la photo je pense plus a une fissure, j'ai eu le même problème et j'ai roulé jusqu'à ce que la fisure traverse la soudure en long, mon cadre est passé sous garantie... essaie de le faire passer sous garantie aussi
![]()
Moi je fais 1m72 pour 63kg environ, je pense que se serait bon le 24"Pour le 24" : J'étais en 26. Trop grand pour moi jsuis passé au bmx. trop petit, jsuis passé au 24 suburban. Taille parfaite, depuis un mois jm'encane trop, c'est vraiment agréable a rouler, y'a pas l'énorme innertie des 26" sans pour autant être moins stable. <3<3<3<3<3 Vive le 24" Ps: jfais 1m80 65kg
"Mattouse82" disait:Normalement dans quelques mois je vais acheter le Ns Holy, je verrais bien si ça me plait et j'espere bien que oui!!!le mieux si tu peux c'est de tester 24 et 26 parce que certain préférerons le 24 d'autres le 26 et y a que toi qui peut savoir sur quoi tu es le plus alaise![]()
"orpila" disait:t'as transmition est a gauche ?voilà voilà mon capital tout frais http://img301.imageshack.us/img301/7173/image099np2.th.jpg http://img6.imageshack.us/img6/2306/image101wf5.th.jpg http://img301.imageshack.us/img301/8009/image103vo4.th.jpg il y a encore des choses a faire mais pas eu encore le temps avec le taf. (fourche, pivot a couper, ...)
inscrit le 29/12/06
4233 messages