diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui mais dans son montage de base, il voulait mettre des SAS en 24" :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Les nseux, première fois que je regarde ..... fissuré ou pas :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Florbea" disait:
si c'est pas une fissure c'est un début, peinture qui c'est barrée et la rouille qui arrive :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Et je ponce pour savoir si il est fissuré ? ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je sais pas trop quoi te dire. Si s'était mon spad, je continuerai jusqu'à ce que la fissure apparaisse comme il faut
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
c'est dur a dire ... l'entaille est bien visible mais elle est au niveau de la soudure ou la peinture est plus épaisse donc sa peux tout simplement être une craquelure ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le belge a trop mangé de frites!!!!!!!!!! :mrgreen:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
fissure evidement, ce serait une grosse coincidence une craquelure a cet endroit la. ponce le legerement pour voir si s'en est une. au moins tu sera fixé
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
après sa reste une question de goûts :wink: sur dom, les pédalier qu'il vend, il y a tout se dont on a besion, ou il faut encore acheter quelques petites pièces ? et pour le sub, c'est des roulement euro ?
??
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
fissure :wink: y'a de la rouille fais gaf :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"martinmirabel" disait:
"martinmirabel" disait:
après sa reste une question de goûts :wink: sur dom, les pédalier qu'il vend, il y a tout se dont on a besion, ou il faut encore acheter quelques petites pièces ? et pour le sub, c'est des roulement euro ?
??
oui euro quand tu lui commande un pédalier tu lui mets dans les commentaires de la commande "avec roulements euro stp" et c'est réglé. biensur seulement si les roulements euro sont proposés avec, enfin inclus dans le prix. sinon tu les prends à part en faisant gaffe à prendre le bon diamètre pour l'axe.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pff flo avec tes trucs de gai s'est sur que sa allait arriver :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"rider_on_kona" disait:
"Florbea" disait:
si c'est pas une fissure c'est un début, peinture qui c'est barrée et la rouille qui arrive :?
C'est une pure fissure due a un probleme lors de la soudure, elle a pas du bien prendre sur le tube. parles en au magasin ou tu l'as acheté. (ou le site si tu l'as acheté sur le net)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Merci pour vos réponses sur le 24" ;) Pour la photo je pense plus a une fissure, j'ai eu le même problème et j'ai roulé jusqu'à ce que la fisure traverse la soudure en long, mon cadre est passé sous garantie... essaie de le faire passer sous garantie aussi ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Aïe shit pour la fissure flo :? ... Sympa la potence s.tereo :wink:
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"Florbea" disait:
Et je ponce pour savoir si il est fissuré ? ?
grate un petit endroit de la peinture
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Je peux passer pas un vendeur NS ou obligé le site ou j'ai acheté ? J'ai poncé, a l'oeil nu on voit peu mais sur les photos ca se voit bien ... a OUI l'autre photo c'est aussi un fissure ??!!
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
"Florbea" disait:
Je peux passer pas un vendeur NS ou obligé le site ou j'ai acheté ? J'ai poncé, a l'oeil nu on voit peu mais sur les photos ca se voit bien ... a OUI l'autre photo c'est aussi un fissure ??!!
degue pour toi
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Johan.B" disait:
Merci pour vos réponses sur le 24" ;) Pour la photo je pense plus a une fissure, j'ai eu le même problème et j'ai roulé jusqu'à ce que la fisure traverse la soudure en long, mon cadre est passé sous garantie... essaie de le faire passer sous garantie aussi ;)
Pour le 24" : J'étais en 26. Trop grand pour moi jsuis passé au bmx. trop petit, jsuis passé au 24 suburban. Taille parfaite, depuis un mois jm'encane trop, c'est vraiment agréable a rouler, y'a pas l'énorme innertie des 26" sans pour autant être moins stable. <3<3<3<3<3 Vive le 24" Ps: jfais 1m80 65kg
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
le mieux si tu peux c'est de tester 24 et 26 parce que certain préférerons le 24 d'autres le 26 et y a que toi qui peut savoir sur quoi tu es le plus alaise :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je voudrais mettre un pédalier sur mon suburban, j'ai peux de moyen :wink: donc je pensais au twenty mambo sur dom-bikes ? qu'est ce que vous en pensé ? d'autres idée ?
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages

Pour le 24" : J'étais en 26. Trop grand pour moi jsuis passé au bmx. trop petit, jsuis passé au 24 suburban. Taille parfaite, depuis un mois jm'encane trop, c'est vraiment agréable a rouler, y'a pas l'énorme innertie des 26" sans pour autant être moins stable. <3<3<3<3<3 Vive le 24" Ps: jfais 1m80 65kg
Moi je fais 1m72 pour 63kg environ, je pense que se serait bon le 24" :)
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
"Mattouse82" disait:
le mieux si tu peux c'est de tester 24 et 26 parce que certain préférerons le 24 d'autres le 26 et y a que toi qui peut savoir sur quoi tu es le plus alaise :wink:
Normalement dans quelques mois je vais acheter le Ns Holy, je verrais bien si ça me plait et j'espere bien que oui!!!
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/4/08
39 messages
"orpila" disait:
voilà voilà mon capital tout frais http://img301.imageshack.us/img301/7173/image099np2.th.jpg http://img6.imageshack.us/img6/2306/image101wf5.th.jpg http://img301.imageshack.us/img301/8009/image103vo4.th.jpg il y a encore des choses a faire mais pas eu encore le temps avec le taf. (fourche, pivot a couper, ...)
t'as transmition est a gauche ? :shock: