Tu passes pas inapperçu au moins =) super joli ce spad (vérifie ta tension de chaine, elle m'a l'air lâche, enfin tu sais mieux que moi ^^)
"orpila" disait:Ouais mais ramene pas "TROP" de monde parce que avec les skateurs et tout sa devient vite "dur" de roulé quoi ^^' Minio tu m'tien au courant quand tu te ramene"minio" disait:rohh, ca serait bon ca, je verais pour descendre avec du monde :dsi j'y vais tfacon je préviens toute la troupe ! aller une 15 ene de riders ça devrais être classe !![]()
"Remgood" disait:j'aime bien mais pas les pneus de couleurSalut à tous, En tant que futur detendeur d'un Sub, j'attends mes dernières pièces de chez CRC pour finir de le monter!check list: -Cadre: Suburban 24" violet -Fourche: rigide NS blanche -Pédalier: Deity noir -Couronne: stolen 28t noir -Pédales: NS blanche -Frein: Atomlab pimp -Jeu de dir: FSA pig -Potence: NS Blanche -Cintre: NS District blanc -Poignées: ODI blanche -Jante: halo SAS blanche -Moyeu AV/AR: NS roller simple noir/NS Coaster Pro MKII SS violet -Pneu: Atomlab blanc Qu'en pensez vous? Bientôt les photos de ce petit joujou! Bon ride
"Lerider34" disait:Oé mais sa dépend s'il est mieu en 26" ou 24"!!Ou tu peu prendre un Holy 24" auquel tu rajoute une foufourche d'occaz, tu compte faire du street ou dirt ? Si street reste en rigide, sinon fourche !
"fabienride88" disait:passe au pire tu lime un peu c'est pas bien grave !! Moi sa sera Fox 36 Float RC2 normalement en mars si tout ce passe bien !!sur un capital une fox 36 talas r passe ou tape dans le cadre en barspin, x-up, ... ?
inscrit le 9/10/08
279 messages