belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
Tu passes pas inapperçu au moins =) super joli ce spad (vérifie ta tension de chaine, elle m'a l'air lâche, enfin tu sais mieux que moi ^^)
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Pas mal , Pas mal, j'aime bien les couleur , mais bon je suis plutot pour le Bi-color, mais c'est beau quand meme, a+ , bon ride !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci, Oui donc la chaine il faut que je la retende mais j'ai pas trop la motivation :lol: Apres pour la couleur j'ai voulus du unique au moins je risque pas de croiser le même souvent.
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"orpila" disait:
"minio" disait:
si j'y vais tfacon je préviens toute la troupe ! aller une 15 ene de riders ça devrais être classe ! :lol:
rohh, ca serait bon ca, je verais pour descendre avec du monde :d
Ouais mais ramene pas "TROP" de monde parce que avec les skateurs et tout sa devient vite "dur" de roulé quoi ^^' Minio tu m'tien au courant quand tu te ramene :wink:.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ouai mais justement, on squatte depuis le matin et on refuse les skateurs, on met nounours a l'entrée au pire :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Euh parle pas de nounours Sil-te-plait ^^' j'texliquerait quand tu viendra ;) ojourdui avec patrick cetait concour de 540 tout ce passait bien jusqua ce que libellule nous plaque un 540 en plan inc -_-' Et c'est fou, un cap c'est que du bonheur en park !
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
libellluleeee ! arf fais chier ^^ ouai le cap c'est cool ! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"fifou077" disait:
oaii florbea raméne tes ptite fésse xD faut 'sorganiser sa minio :)
Mon ns cherche un carton pour partir en Allemagne :cry:
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
Salut à tous, En tant que futur detendeur d'un Sub, j'attends mes dernières pièces de chez CRC pour finir de le monter! :) check list: -Cadre: Suburban 24" violet -Fourche: rigide NS blanche -Pédalier: Deity noir -Couronne: stolen 28t noir -Pédales: NS blanche -Frein: Atomlab pimp -Jeu de dir: FSA pig -Potence: NS Blanche -Cintre: NS District blanc -Poignées: ODI blanche -Jante: halo SAS blanche -Moyeu AV/AR: NS roller simple noir/NS Coaster Pro MKII SS violet -Pneu: Atomlab blanc Qu'en pensez vous? Bientôt les photos de ce petit joujou! Bon ride
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Bien monter sauf les pneus de couleur mauche à mon goût!!
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
Salut, suite a ma pitite blessure, je n' avais pas repris le bike. Alors pour me motiver, commande chez Dom ... arrivée aujourdhui de mon Surge. je vais le prendre et peut etre le monter demain.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Remgood" disait:
Salut à tous, En tant que futur detendeur d'un Sub, j'attends mes dernières pièces de chez CRC pour finir de le monter! :) check list: -Cadre: Suburban 24" violet -Fourche: rigide NS blanche -Pédalier: Deity noir -Couronne: stolen 28t noir -Pédales: NS blanche -Frein: Atomlab pimp -Jeu de dir: FSA pig -Potence: NS Blanche -Cintre: NS District blanc -Poignées: ODI blanche -Jante: halo SAS blanche -Moyeu AV/AR: NS roller simple noir/NS Coaster Pro MKII SS violet -Pneu: Atomlab blanc Qu'en pensez vous? Bientôt les photos de ce petit joujou! Bon ride
j'aime bien mais pas les pneus de couleur :?
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
perso ... oublie les pneus blanc ,c'est atroce et ca sert a rien. les grips "pareil" prend pas des blanc.. (prend des noir ) la couronne prend plutot une 25. et prso ...un poste de pilotage tout blanc c'est bien sur un bike tout blanc.. dans ton cas je ferai cintre blanc et potence noir (ou l'inverse )...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
sa prévois un jolie bike !! par contre pneu blanc sa sert a rien (c'est mon avis) et j'adhére moins a l'idée de mettre potence, cintre, poignets en couleur blanc :? je trouve sa ferait trop a la régueur mettre le cintre violet voir noir je pense... EDIT: dsl j'ai pas fait gaffe au message avant moi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le capital de 2008 il est bradé s'il en reste :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Je suppose que c'est un vélo complet que tu recherche?! Dans se qu'a tu as le Metropolis 2 à 839€ ou à 815€ sur Chain Reaction Cycle!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Ou tu peu prendre un Holy 24" auquel tu rajoute une foufourche d'occaz, tu compte faire du street ou dirt ? Si street reste en rigide, sinon fourche !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sur un capital une fox 36 talas r passe ou tape dans le cadre en barspin, x-up, ... ?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
"Lerider34" disait:
Ou tu peu prendre un Holy 24" auquel tu rajoute une foufourche d'occaz, tu compte faire du street ou dirt ? Si street reste en rigide, sinon fourche !
Oé mais sa dépend s'il est mieu en 26" ou 24"!!
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
bonjour,voilas enfin les photos de mon ns traffic monter. http://images2.photomania.com/766817/1/radB88FE.jpg http://images2.photomania.com/766817/1/radC61BF.jpg
Message modifié 5 fois. Dernière modification par allride4, 13/02/2009
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
sur un capital une fox 36 talas r passe ou tape dans le cadre en barspin, x-up, ... ?
passe au pire tu lime un peu c'est pas bien grave !! Moi sa sera Fox 36 Float RC2 normalement en mars si tout ce passe bien !! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé