bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Mais derien mon chère :lol: . T'es sur quelle existe les 729 ou les 729 en 24" ? je les ai jamais vu moi perso.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oh yé du 24"...........
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
non non mavic ne faut pas de 24 " ................. ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Mavic c'est moyen pour le dirt street je trouve :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
bien tendu ton derailleur
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai, rajoute des maillons à ta chaîne :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
J'vois pas pourquoi il devrait, il est sur le pignon haut. C'est juste bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Est ce qu'un Bitch en 24 est bien pour pratiquer beaucoup en park et street? Merci de vos reponses!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il peut aller, mais essaye de prendre un capital ou un sub pour du street/park :wink:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
Je vien d'aprendre par crc que ma commande est partit que se matin ... un peut degouter mes bon j'etait sencer l'avoir aujourd" huit le cadre ... bref a la fin de la semaine jesspere que je l'aurai ! :)
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages

Hop Sub Recu ! je c'est pas se que ma raconter le gars De CRC mes bon le cadre etait pas bien loin de moi -> chez mes voisin :) Photo ? : http://ben-sub-24p.skyrock.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Gris foncé ou pas, je le trouve très beau :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"fifou077" disait:
Hop Sub Recu ! je c'est pas se que ma raconter le gars De CRC mes bon le cadre etait pas bien loin de moi -> chez mes voisin :) Photo ? : http://ben-sub-24p.skyrock.com

C'est une impression ou il est gris foncé ? Et il y a des écritures ? parce que là, il est tout tout noir pinkbike.com

fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
c'est le meme c'est juste le flash qui fait sa ;) vous en pensser quoi?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
Moi j'aime beaucoup :) mais il y a des écritures sur le cadre ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"ledu" disait:
slt a tous, bon voila j'ai decidé depasser au bmx :oops: :D et j'aimerais savoir combien je peux tiré de mon bike: cadre- ns metropolis 2 2008 Fourche - Marzocchi Dirt Jumper 3, 80mm Travel, 10mm Dropout Potence - NS Quark Cintre - NS Jalapeno pedalier : salt couronne : a venir (je l'a change) jantes : atomb gi 24 pouces moyeu avant : ns roller moyeu arriere: atomb gi Rayons – dt swiss champion stainless silver 2mm Tige de selle - Alloy 27.2 Pédales :Wellgo frein arriere: avid db5 :?: :wink:
je suis assez intérése par ton metropolis peut tu menvoyer quelque photo suplementaire ? A quel prix vend tu ton bike? Merci de tes reponses car tu ne pas repondu a mes Mp mon mail: fab.therider@hotmail.fr
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
"martinmirabel" disait:
Moi j'aime beaucoup :) mais il y a des écritures sur le cadre ?
oui Devant avec marqué juste NS et sur le tube inferrieur ou il y a marqué ns bikes :)
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
Bonjour à tous, Petit conseil pour un pédalier? J'ai un sub et je sais pas quoi prendre comme pédalier...et surtout ou le commander, sur CRC ya plus rien comme dispo a part le fire eye (je ne sais pas ce que ca vaut!) Je leur avait commandé un Deity, mais quand je l'ai recu l'axe les vis et les rondelles ne sont pas fournis!!! degouté! je vais etre obligé de le renvoyer pour echange ou remboursement. Si vous avez des idées je suis totalement preneur! Merci et bon ride.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ns street legal recut! cintre ns district +halo sas avant en 24 recut! montage langsame mais sa vat le faire! ps:je cherche une potence 1/8 du type bmx si quelqu'un as sa mp!
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
Yop, j'ai une petite question, quelqu'un sait qui est l'importateur français de NS bike ? dombike vend mais c'est aussi l'importateur ?
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
"tiiibooo" disait:
Yop, j'ai une petite question, quelqu'un sait qui est l'importateur français de NS bike ? dombike vend mais c'est aussi l'importateur ?
Oui DOM est l'importateur de NS, il apparait sur le site NS BIKE en distributeur international.
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
merci, donc si mon shop veut commander des NS c'est par lui qu'il doit passer ?
Remgood
Remgood

inscrit le 29/12/08
11 messages
Ya de grande chances! Envoie lui un mail il est super cool!