martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Florbea" disait:
Ils ont recu mon cadre et il passe en garantie :D :D :D J'espère l'avoir vendredi :P
tu va recevoir quoi a la place ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mon sub peut-etre aussi fissuré à la douille :/ par contre j'ai pas d'extension de garantie pour moi et sur le site NS ils disent 1an... ps : il a 1an et 2 mois
"Florbea" disait:
Ils ont recu mon cadre et il passe en garantie :D :D :D J'espère l'avoir vendredi :P
toi tu rèves xD
"martinmirabel" disait:
"Florbea" disait:
moi je sais, mais on va pas vous le dire =D (pas vrai Flo ?)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
mon sub peut-etre aussi fissuré à la douille :/ par contre j'ai pas d'extension de garantie pour moi et sur le site NS ils disent 1an... ps : il a 1an et 2 mois
Mouarf :? P'tetre qu'ils te feront un p'tit geste commercial :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"SXS_Windham" disait:
"tom_de_stras" disait:
Mouarf :? P'tetre qu'ils te feront un p'tit geste commercial :)
j'espère ils ont l'air bien gentils sur leur précisions de garantie genre meme moralité que Candida.
"NS Bikes" disait:
***WARRANTY*** If you somehow managed to break or bend something, don't worry, we will not leave you alone with this problem. Being riders ourselves, we know how important it is to have support from the company that you trusted when you bought the product. In the unlikely event that the problem is a result of inferior quality, we offer a one year manufacturing defect warranty. If the damage happened due to crashing or improper use of the product, we offer a one year crash replacement policy. First, you need to find your original receipt from when you purchased our product and immediately contact the company that sold the goods to you (online store, dealer, distributor). From then on, the company will take over. It may be necessary to ship the product to your seller for inspection. Here are the conditions of the manufacturing defect warranty: 1. All NS frames, complete bikes and components carry a 1 year manufacturing defect warranty. 2. The warranty covers defects in materials and workmanship caused by the fault of the manufacturer. 3. The warranty is only valid to the original purchaser, and you must have the original document showing proof of purchase. 4. The warranty only covers breaks; it does not cover dents or frame failure resulting from crash landings. This kind of damage qualifies for crash replacement. 5. The product should be mounted by qualified bike mechanics only. 6. Important notice for frames: - Suburban frame will be valid only if frame is used with single crown forks with 130mm or less travel. - Warranty for Capital frame will be valid only if frame is used with single crown forks with 130mm or less travel. - Warranty for Bitch frame will be valid for use with all types of mountain bike forks. 7. The warranty does not cover results of improper assembly (for example stripped threads), defects resulting from improper use, results of accidents, defects resulting from adaptations or modifications, defects resulting from the user's negligence, results of non-complying with the directions included in user's manual or the producer's and seller's instructions, defects caused in the course of shipment. 8. The warranty does not cover normal wear and tear (including scratches, dents, and paint damage) 9. This warranty is void if the warranty card was filled incorrectly or incompletely; if repairs or modifications were made by the user, if external parts were incorrectly assembled or if the product was transferred to any third party. And here are the conditions for the crash replacement policy: 1. If the product has been damaged by the buyer's fault, it is possible to replace it for half the original retail gross price. 2. The crash replacement program covers damages coming into existence during riding only 3. Crash replacement does not cover damage that came into existence during transport of the product or damage resulting from accidents when product was stored (fires, earthquakes, hungry dogs, parking the car on the bike in the garage etc) 4. The crash replacement program is valid for one year from the date of original purchase. 5. The crash replacement program is only valid to the original purchaser, and you must have the original document showing proof of purchase.
jvous tiens au courant si c'est bien une fissure ou non dans les prochaines sessions et ensuite avec le SAV s'il y a fissure ;)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
non j'espere qu'il vont pas batailler pour 2 mois qd meme
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est des allemands, jleur met une bière dans le colis et ça passe
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
toi tu rèves xD
"martinmirabel" disait:
"Florbea" disait:
moi je sais, mais on va pas vous le dire =D (pas vrai Flo ?)
:lol: Mais Top j'avais aucune extension de garantie !!! Et j'ai le screen shot de la page ou y'avait mon sub, il était mit 2 ANS !!! Oui ils sont super sympa, j'ai donné des photos et mon numéro de série du cadre. Oui on garde le secret !
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
salut :? ca commence a me faire peur tout ces sub qui pete apres 1- voir 2an d'utilisation , pas envie que le mien me lache , je l'aime trop :( a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tu l'aimes mais devant un tout neuf tu le jetteras vite fait :wink: perso si le mien est fissuré ça m'arrange bien comme ça ça me fait un 2009 assuré et gratuit, meme sans cofac =D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"tom_de_stras" disait:
tu l'aimes mais devant un tout neuf tu le jetteras vite fait :wink: perso si le mien est fissuré ça m'arrange bien comme ça ça me fait un 2009 assuré et gratuit, meme sans cofac =D
idem :D
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
axeloto je l'acheterai bien le tiens mais là je n'ai que 300 € donc c'est pas possible, je vais rester sur le holy
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"axeloto" disait:
Un pote à la trafic c'est vraiment top. Pour le poids je le trouve light mais je déconseille le 26" dessus :!:
pourquoi tu déconseilles le 26" dessus ? C'est la même géometrie que le suburban (selon des sources sures ---> NS eux-mêmes) donc ca devrait etre fait pour... Le suburban est plus dispo en vert :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Johan.B" disait:
axeloto je l'acheterai bien le tiens mais là je n'ai que 300 € donc c'est pas possible, je vais rester sur le holy
300€ le holy :shock: Ou sa?????? :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Un pneus en 2.30 passe juste juste si il est monté en 26 et c'est bisare quand on est dessus :lol: Il faudrait que mon sub parte pour fin Mars au plus tard après je suis dans le caca :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'ai demandé à Dom s'il avait dejà testé du 26" sur les nouveaux sub 24" 2009 il m'a dit que non et qu'il essaierai demain (aujourd'hui maintenant lol). donc je vous tiens au courant de sa réponse. ça risque d'etre comme les 2008, possible bien au bout des bases. si ça passe et si mon cadre est fissuré et s'il passe en garantie (ça commence à en faire des "si") je prendrai un 24" ++
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
"diamonbiker" disait:
"Johan.B" disait:
300€ le holy :shock: Ou sa?????? :lol:
t'inquiete lol il fait tjs 650 environ mais pour l'instant j'ai que 300 donc je peut pas acheter son bike et je vais attendre plus de sous pour le holy ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
A moins que je te laisse mon sub à 300€ :lol: C'est une blague :arrow: []
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mon petit capital avec son nouveau cintre : http://images2.hiboox.com/images/1009/a1982d129792845a95d61678a2683d38.jpg?22 cintre ns district et couronne odyssey a vendre. si ca intéresse :arrow: mp
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
"axeloto" disait:
A moins que je te laisse mon sub à 300€ :lol: C'est une blague :arrow: []
tu serais un véritable ami :p
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"s.tereo" disait:
mon petit capital avec son nouveau cintre : http://images2.hiboox.com/images/1009/a1982d129792845a95d61678a2683d38.jpg?22 cintre ns district et couronne odyssey a vendre. si ca intéresse :arrow: mp
C'est pas un stinky 2006 qui est derier le bike ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
non c'est le vario tekila de son frére je crois
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
non c'est le vario tekila de son frére je crois
exact ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
Attends de voir ta garantie ! Sois sur aussi! Moi il avait 11mois et 31jours :lol: Puis une petite fissure ce n'est rien!
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
bon ba moi j'ai mes roue rayoné cette semaine !! demain voir vendredi et apré mon spad est monté youhouuuuu <33333
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]T[/color]oujours personne pour me lacher une photo d'un Sub' 26" avec une fourche rigide NS ?