s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages

tiens: p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages

bon je dois changer de fourche sur mon NS, et j'ai peu de moyen ! donc j'ai pensé a celle là: chainreactioncycles.com qu'est ce que vous en pensez ?? vos avis ?? et comment on fait pour mettre un axe de 9mm desus? faut un serrage rapide ? ps; c 'est urgent donc meci de me repondre :)

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"Johan.B" disait:
"axeloto" disait:
A moins que je te laisse mon sub à 300€ :lol: C'est une blague :arrow: []
tu serais un véritable ami :p
Bon je te fais une floeur 1000€ et je te donne ma marzo dj avec :wink:
mat83
mat83

inscrit le 4/3/09
4 messages
bonjour!! j aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des cadres ns bike de 2008 tel que le suburban ou le capital j aimerais bien acheter un ns donc si vous connaissez une personne qui en vend 1 soit le bike entier ou soit des piéces ou cadre , ben laiisez moi un message merci beaucoup et j attend vos réponse icon_biggrin.gif
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"mat83" disait:
bonjour!! j aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des cadres ns bike de 2008 tel que le suburban ou le capital j aimerais bien acheter un ns donc si vous connaissez une personne qui en vend 1 soit le bike entier ou soit des piéces ou cadre , ben laiisez moi un message merci beaucoup et j attend vos réponse icon_biggrin.gif
y a celui d'axeloto qui est niquel bien monter etc etc,
YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/2/09
9 messages
Mon ptit ns Cadre : Ns bike Suburban 24" Jaune 2008 Jeux de direction : Race Face Fourche : Marzocchi Dirt jumper 4 2007 Pédales : Decathlon Freeride Frein : Formula oro k18 Pneus : Schwalbe CrazyBob Pédalier : Shimano Saint Hollowtech II Jantes : Halo SAS Blanches Selle : Mongoose Tube de selle : Ns bike Octane 27.2mm Cintre : Truvativ DH Potence : Voltparts Grips : ODI http://p1.pinkbike.com/photo/3059/pbpic3059528.jpg Vous en pensez quoi ? Merci Je pense changer de fourche dés que l'argent le permet :) Une argyle ptetre :) des idées sinon ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YoP3uR, 04/03/2009
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
il est vraiment très beau ou une argye purple cr je kiff bien ta fourche qu'il y pour l'instant jaune et violet sa rend bien je trouve !!!
YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/2/09
9 messages
merci ;) mais ma fourche il n'y as aucun réglage et je ne sais plus quoi faire :s j'ai mis des cales pour la durcir tout sa , mais elle claque et talonne :s Si je la rabaisse elle seras peut etre moins bruyante et plus performante nan ? Comment la rabaisser ? :roll: Merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
plus performante pas forcément. mais elle sera plus basse et ton vélo sera plus maniable.( et plus joli encore :D) sinon il est magnifique. il est de quelle année ton sub? 2006 non? pour la mécanique tu ouvre puis suivent l'interne tu t'inspire de ça http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1357 http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=843
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
ces koi une dj 3 de quelle année ?
YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/2/09
9 messages
"arnaud.dobermann" disait:
ces koi une dj 3 de quelle année ?
C'est marqué dans la description ^^ DJ4 2007 :? Et c'est un Sub 2008 , je l'ai depuis 1mois Je recois un nouveau JDD , FSA pig , vendredi normalement =)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
héhé . en fait j'avais cru voire le top tube qui continuai derrière le tube de selle mais c'était le renfort au nivaux des haubans
YoP3uR
YoP3uR

inscrit le 27/2/09
9 messages
lol :lol:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
hey hey hey, mon ns bikes 2008 est monté et preske terminé je dois monter encore les pneus, je mettrai un Check Bike et des foto dé que j'aurai le temps a bientot , bon ride !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
cadre ns street legal + cintre ns district a vendre pour les intéressaient mp moi!
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
moi et mon capital !
<a href="http://vimeo.com/3474091">Fun edit</a> from <a href="http://vimeo.com/user1038542">zadra odelin</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vidéo et son nickel !
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
waa minio nikel ta video, bon son, bon level sa envoie bien le paté :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"King_Dirt" disait:
"mat83" disait:
y a celui d'axeloto qui est niquel bien monter etc etc,
Merci king dirt de pensé à moi :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"s.tereo" disait:
[color=red]M[/color]erci beaucoup ! [color=red]Q[/color]uelqu'un peut me dire ce qu'il sait de la géométrie d'un sub' 26" en rigide ? C'est trop bas ou c'est nikel ? ( Et la hauteur d'une marzo en 80mm que je compare avec la hauteur de la rigide NS )
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
yeah minio :p propre la video :) continue comme sa ! ! ! :p
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Lunart" disait:
"s.tereo" disait:
[color=red]M[/color]erci beaucoup ! [color=red]Q[/color]uelqu'un peut me dire ce qu'il sait de la géométrie d'un sub' 26" en rigide ? C'est trop bas ou c'est nikel ? ( Et la hauteur d'une marzo en 80mm que je compare avec la hauteur de la rigide NS )

mesure la hauteur de ta dj en 80mm sur tous les sites (ou presque) où ils vendent les fouches NS la hauteur est souvent indiquée

Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]C[/color]'est justement la hauteur d'une marzo en 80 que je demande et non celle de la rigide que je connais ^_^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
pour ceux qui possedent le ns sub 2009 26" le pneu touche les pedales en bus (si non il a combien de cm pneu-pedales)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Lunart" disait:
[color=red]C[/color]'est justement la hauteur d'une marzo en 80 que je demande et non celle de la rigide que je connais ^_^
j'avais mal compris scuses :oops: