tiens: p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com
tiens: p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com
bon je dois changer de fourche sur mon NS, et j'ai peu de moyen !
donc j'ai pensé a celle là:
chainreactioncycles.com
qu'est ce que vous en pensez ?? vos avis ??
et comment on fait pour mettre un axe de 9mm desus? faut un
serrage rapide ?
ps; c 'est urgent donc meci de me repondre ![]()
"mat83" disait:y a celui d'axeloto qui est niquel bien monter etc etc,bonjour!! j aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des cadres ns bike de 2008 tel que le suburban ou le capital j aimerais bien acheter un ns donc si vous connaissez une personne qui en vend 1 soit le bike entier ou soit des piéces ou cadre , ben laiisez moi un message merci beaucoup et j attend vos réponse icon_biggrin.gif
"King_Dirt" disait:Merci king dirt de pensé à moi"mat83" disait:y a celui d'axeloto qui est niquel bien monter etc etc,bonjour!! j aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des cadres ns bike de 2008 tel que le suburban ou le capital j aimerais bien acheter un ns donc si vous connaissez une personne qui en vend 1 soit le bike entier ou soit des piéces ou cadre , ben laiisez moi un message merci beaucoup et j attend vos réponse icon_biggrin.gif
"s.tereo" disait:[color=red]M[/color]erci beaucoup ! [color=red]Q[/color]uelqu'un peut me dire ce qu'il sait de la géométrie d'un sub' 26" en rigide ? C'est trop bas ou c'est nikel ? ( Et la hauteur d'une marzo en 80mm que je compare avec la hauteur de la rigide NS )tiens: p1.pinkbike.com
"Lunart" disait:"s.tereo" disait:[color=red]M[/color]erci beaucoup ! [color=red]Q[/color]uelqu'un peut me dire ce qu'il sait de la géométrie d'un sub' 26" en rigide ? C'est trop bas ou c'est nikel ? ( Et la hauteur d'une marzo en 80mm que je compare avec la hauteur de la rigide NS )tiens: p1.pinkbike.com
mesure la hauteur de ta dj en 80mm sur tous les sites (ou presque) où ils vendent les fouches NS la hauteur est souvent indiquée
inscrit le 26/1/08
3495 messages