[Message supprimé]
Quelqu'un saurait-il le modèle du bike avec la couleur perso multicolore dans cette vidéo youtube.com
"MaLaaK" disait:alliages différents sûrement, à vérifierLa géo du Maj 09 et le Sub 09 ont la même géométrie quasiment au millimètre près si je ne me trompe pas. Qu'est ce qui justifie la différence de 200g ? Le Sub blanc et vert il y a vraiment moyen de faire un beau montage avec quelques équipements vert fluo ^^
"victorrr_du_92" disait:Et moi je crois que tu vois juste!!héhé je sens un bien beau ns qui va se monter![]()
"hese@" disait:[color=red]O[/color]ui et je t'ai dis que sa me faisait chier de faire une série de photos, sauf si tu me payes une pimp avec le moyeu NS bien cher... =D Au pire deux photos c'est bienvoila moi c'est fait.... je suis in love de ton bike... est ce que je t'avais deja demander des photos??? si je l'ai pas deja fait. c'est quand tu veux pour une grosse serie de photos![]()
"bigbiker92" disait:met du scotch, ca marche très bien et c'est pas cherSlt à tous, je vais pas tarder à m'acheter un sub 09 mais je ne trouve pas d'adaptateur 27.2 => 25.4 pour la tds de bms alors si quelqu'un a un lien je suis preneur. A+
"s.tereo" disait:[color=red]P[/color]erso j'ai mis une petite plaque d'acier, ca tiens nikel aussi. L'espace manquant est vraiment petit alors bricole ^^"bigbiker92" disait:met du scotch, ca marche très bien et c'est pas cherSlt à tous, je vais pas tarder à m'acheter un sub 09 mais je ne trouve pas d'adaptateur 27.2 => 25.4 pour la tds de bms alors si quelqu'un a un lien je suis preneur. A+![]()
inscrit le 20/5/07
869 messages