En noir il aurait été plus beau non???
"martinmirabel" disait:Alors donc non ce n'est pas réglé il passe pas en sav et vu que j'ai pas largent pour en racheter un nouveau je le finitfinalement, c'est réglé ton problemes de cadre ?
Merci, oui le matos colony est jolie, je pense au jdd intégré jaune.Mais je dois remblayer le porte monnaie avantah ben ça vient de chez toi mon pauvre icon_sad.gif moi j'aime bien icon_smile.gif pis t'aurais pu mettre les pieces jaune colony quand meme icon_mad.gif
"axeloto" disait:Tu voulais donc me vendre un cadre en mauvais état ?"martinmirabel" disait:Alors donc non ce n'est pas réglé il passe pas en sav et vu que j'ai pas largent pour en racheter un nouveau je le finitfinalement, c'est réglé ton problemes de cadre ?.
"hese@" disait:http://www.servimg.com/image_preview.php?i=293&u=10052019elle s'ouvre pas ta photo axeloto![]()
Si tu aurais fais attention au topic le problème du cadre est survenu il y a 2semaines. Tu en es où de tes recherches ?axeloto a écrit: martinmirabel a écrit: finalement, c'est réglé ton problemes de cadre ? Alors donc non ce n'est pas réglé il passe pas en sav et vu que j'ai pas largent pour en racheter un nouveau je le finit icon_lol.gif . Tu voulais donc me vendre un cadre en mauvais état ? icon_twisted.gif icon_arrow.gif
"axeloto" disait:Excuse moi de partir en vacances et de ne pas me retapper toutes les pages que j'ai raté . Et mes recherches ? Central . . ."hese@" disait:http://www.servimg.com/image_preview.php?i=293&u=10052019elle s'ouvre pas ta photo axeloto![]()
Si tu aurais fais attention au topic le problème du cadre est survenu il y a 2semaines. Tu en es où de tes recherches ?axeloto a écrit: martinmirabel a écrit: finalement, c'est réglé ton problemes de cadre ? Alors donc non ce n'est pas réglé il passe pas en sav et vu que j'ai pas largent pour en racheter un nouveau je le finit icon_lol.gif . Tu voulais donc me vendre un cadre en mauvais état ? icon_twisted.gif icon_arrow.gif![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages