tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon et c'esy pourquand alors?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bah j'suis deg car je dois attendre de signer le Co-fact avant de commander et mon bouclard a téléphoné samedi, et Commencal sont en train de confectionner les dossiers... :( Donc Bike less pendant encore un bout de temps :cry:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Nice envoies les photos sur le topic :)
Tkt pas je vais les mettre sur le topics quand je l'aurais.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Bé moi les gas je n'ai pas de supréme 8 :lol: mais je me monte un truc bien similaire :wink: puisque que j'ai accheté un cadre de supréme de DH de l'an dernier le modéle noir et je monte ma totem coil dessus avec des freins the ONe et le reste des composant de mon ancien bike Me tarde de l'essayer mais pour sa faut d'abord qu'on me sorte mon platre et que le chirurgien me donne son accord pour le sport!!! :x
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Au fait j'aimerais savoir si quelqu'un a mis un ammortisseur Vivid sur son supréme? Me dire les ressenties et savoir se qu'il avait avant. Savoir aussi si le Vivid à été acheté neuf ou d'occase car j'ai cru entendre qu'il y avait des seetings merci
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"leWingfree" disait:
Au fait j'aimerais savoir si quelqu'un a mis un ammortisseur Vivid sur son supréme? Me dire les ressenties et savoir se qu'il avait avant. Savoir aussi si le Vivid à été acheté neuf ou d'occase car j'ai cru entendre qu'il y avait des seetings merci
Achète Cane Creek ;)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Pas de probléme si tu me le finance :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"David65" disait:
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78 :wink:
Je suis aussi interressé par un Sup'8 mais pour 1m75 vous me conseillez quoi comme taille?
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"icem4n" disait:
"David65" disait:
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78 :wink:
Je suis aussi interressé par un Sup'8 mais pour 1m75 vous me conseillez quoi comme taille?
tout est dans la réponse mais je vais me répéter prend un s/m il sera plus joueur et maniable et pour 1m75 tu touchera pas avec les genoux au niveau du guidon
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"leWingfree" disait:
Au fait j'aimerais savoir si quelqu'un a mis un ammortisseur Vivid sur son supréme? Me dire les ressenties et savoir se qu'il avait avant. Savoir aussi si le Vivid à été acheté neuf ou d'occase car j'ai cru entendre qu'il y avait des seetings merci
J'ai un vivid sur le miens qui était neuf quand je l'ai acheter ( changement fais par l'ancien proprio ). J'aime bien cet amortisseur tu n'as pas beaucoup de réglage mais ils sont efficaces après comparer avec un autre amortisseur je ne pourrai le faire car j'en ai pas essayé d'autre vu que je suis satisfait du vivid ( je ne fais pas de compétition et je roule pour le plaisir ) va sur le post des amortisseurs et regarde les avis sur les différents amortisseurs ils marcheront pareil sur ton suprème
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok merci!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"teamorbea" disait:
"dirtyfifty" disait:
"David65" disait:
"dirtyfifty" disait:
Salut à tous, pensez-vous que pour 1 m 83 un supreme 8 en taille S/M fasse l'affaire ? Car je suis face à un dilème :? Je veux un spad maniable et joueur, mais je ne veux pas non plus toucher le guidon avec mes genoux :? HELP please :wink:
Ah ah comment je t'avais grillé toi Je pense pas que tu touchera le mien est un s/m et je suis loin de toucher je fais 1m78 :wink:
Merci Hoel :wink: David t'as pas oublié un mot ? :? Okay je prendrais certainement un S/M :) Pour faire mumuse :P Et chuuut pour le vélo :wink: Ca reste sur ce topic :lol: Team Orbea, à mon avis, une sacrée bête :!: :twisted:
Tous de façon je l'ai jeudi, lol donc on verra bien
Ouai des photos!!!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Vous inquietez pasquand il sera arrivé donc pas encore, on croise les doigts pour demain, apres les freins sont deja changé je précise parce que des avid elixir 3 :( c'est pour ça que je vais mettre des freins legerement plus classe du type shimano saint m810. La j'attend une reponse de chillrider pour preparer la marzo 66 et la mettre avec une cartouche protone. :) Et il y aura des changements encore mais surprise.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
des petites deemaax 8)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Au niveau look moi je verais bien du orange/or du genre RF Atlas FR orange en pédalier et cintre, X0 gold....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les Elixir sont pas super ?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Encore ce serai des elixir cr je les aurais gardé mais les elixirs 3 equivalent au juicy 3 donc bon. Apres pour les roues je vais voir ce qu'elles valent les alexrims fr32 sinon je penses reprendre des deetracks comme sur mon transition ou faire un ptit montage a la carte pour le fun.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Okay :wink: Ah m*rde pas cool pour les freins...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
C'est pour cela l'achète pas neuf sa vaut pas le coup, les commencal sont a chierniveau équipement/prix.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Voila mon commencal supreme 8 est arrivé. Je le mets bientot en photo sur le site.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Yeah :D Estéthiquement en vrai il est comment ? :P Tu mesures combien et tu t'as pri quelle taille ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mais Dude prend le S/M ! On fait à peu près la meme taille (bon niveau QI j'te depasse de 300km) et pour le s/m est plus que parfait :twisted: donc fooooooooonce
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ok je foooooooooooooooonceeeeeeeeee ( en mode gros bourrain yeux fermés :lol: ) Teamorbea tu peux mettre les tofos ce soir s'il te plait ? Tu seras mignon :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hahah dirty il a plus de bike....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
hahah dirty il a plus de bike....
:lol: c'est salaud :p