Bricabrac ( 6 déc.) disait:
Les meta AM et Tr ca cassait pas trop non plus, non ?
Les roulements sortaient de leur logement sur le hauban arrière.
ploufy (19 déc.) disait:
Bah moi il me plaît bien ce meta power Sx, l’histoire du poid est à mon avis un faux débat car on parle d’un vélo en 170 mm avec grosses jantes et pneus, un moteur quasi aussi puissant qu’un full.
ploufy (27 déc.) disait:
A priori la puissance en Crète en watt est proche et le couple n’est qu’une histoire de franchissement impossible.
Pour faire du shuttle en dfci et remontez rapidement ça devrait faire grave le taff.
J’attend les premiers test hors Pinkbike pour me faire un avis.
ratm54 (27 déc.) disait:
Ça dépend pas mal de ta condition physique et de ton poids mais moi avec une batterie de 400 wh je fait. 24 km et 700 de d+.
davelepec (28 déc.) disait:
ratm54 (27 déc.) disait:
Ça dépend pas mal de ta condition physique et de ton poids mais moi avec une batterie de 400 wh je fait. 24 km et 700 de d+.
Cela dépend comme tu pédales et le mode d'assistance mais moi en mode eco et en pédalant fort sur mon ancien kenevo je faisais 1000m de D+ max avec 500wh et la moitié voir moins en mode turbo....
inscrit le 22/11/07
14K messages